| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo) |
|---|---|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cocorezo le 09-05-2005 à 12:25:36 |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 12:20:53 ![]() ![]() |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | ça marche même avec les masques --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
farib Transactions (0) | je vais détailler quand je reprochais à l'IA de mes coéquipers d'être trop faible :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | yep jamais mieux servi que par sois meme |
2-Lx Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'ai un soucis concertnant les auvegardes,
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | salut jb lover probleme surement de carte graphique tu aurais pas une gforce par hasard ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 10-05-2005 à 23:04:25 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 23:02:42 ![]() ![]() |
2-Lx Transactions (0) |
Message édité par !Creve!Fred le 11-05-2005 à 00:55:29 |
nexus06 Transactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | T'ain il est court le jeu. J'lai déjà fini |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par jblover le 11-05-2005 à 09:29:38 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain bien dégouté quasi réussi la banque , il me restait un terro dans le coffre à arreter , je le gaz avec 2 grenades dans l endroit ou il s était retranché , 2 ou 3 coups de shotcun avec les balles lestés , et un coup de traser vu qu il ne voulait tj pas lacher son arme , et la le mec se releve et me bute d un coup de shotgun --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nemesis_007 Transactions (0) | J'ai aussi un gros probleme de bug d'affichage --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
2-Lx Transactions (0) |
[/fixed]
|
Message édité par jblover le 11-05-2005 à 14:40:57 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Question :
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voilà je viens d'installer le driver 76.45 whql...
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le niveau dela banque au moment d entrer dans le coffre va me rendre dingue --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jofission Transactions (0) | Bon ya un pack/ patch de prévu pour bientôt ou quoi ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nexus06 Transactions (0) | c'est possible de jeter une grenade sans faire face à l'endroit qu'on vise ? |
nemesis_007 Transactions (0) |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
nexus06 Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon, je finis le premier niveau où il y a du désamorçage de bombe du premier coup, non content de mon exploit je me lance dans la mission d'après (suspects barricadés dans une unnif), un niveau carrément énorme, bref je masterise, je me démerde assez bien ...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ca y est j ai enfin passé le diamantaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Antaphy Transactions (6) | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
nexus06 Transactions (0) | J'ai halluciné hier soir quand un terroriste a évité mon tir en se penchant sur le côté comme s'il était derrière un mur !!!!
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nexus06 Transactions (0) | Je pense pas qu'on perde trop de poins en tuant un méchant en "légitime défense". |
Smb Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | Ah ok.
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | J'ai surpris un p*t*in de cheater cet aprem en multi a swat.
Message édité par 000GREG000 le 15-05-2005 à 20:15:01 --------------- Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |