Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo)

n°4164612
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-03-2007 à 01:35:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais attends c'est du délire total, on était trois sur deux mecs à leur tirer des balles incapacitantes dans la tronche, et eux ils font quoi? ils nous foncent dessus et il nous tirent dessus résultat on est morts tous les trois  :heink: , déja où t'as vu qu'un malfaiteur il fonce sur un agent du swat, alors qu'il s'en est pris plein la tronche, ca commence sérieusement à m'ennerver. D'ailleurs j'ai remarqué un truc, quand je tire sur un mec avec le fusil incapacitant, ca arrive souvent que l'effet arrive genre deux secondes après, c'est pas normal, et surtout très énnervant parce que pendant ce temps, il a eu le temps soit de te blesser, soi de te tuer, mais après il se rend ein, et il dit qu'il a rien fait  [:ddr555]  
 
En fait ce que je trouve dommage c'est qu'il faille tenter de réussir la mission avec les bugs et les incohérences du jeu, alors que sans ça, je prendrais beaucoup plus de plaisir, parce que l'interface et le côté tactique est super bien développé, seulement, j'ai beau connaître la map par coeur maintenant et avoir une stratégie bien préçise pour éviter les mauvaises surprises, y'a toujours un problème, soit je me fais buter bêtement alors que c'est moi qui ait tiré le premier, soit ce sont mes coéquipiers qui se font buter, soit ca plante. Je comprends pas les autres missions je les ai faites sans le moindre souçis...C'est la 5 eme mission, dans les bureaux pour ceux qui ne voyaient pas de quelle mission je parlais, le batiment avec 3 étages plus le parking.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 01:35:43  profilanswer
 

n°4164643
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 01:59:57  profilanswer
 

5eme mission seulement O_O  
 
Ah ouais ok, je croyais que t'en étais sur la fin  :whistle:  
 
Ouh putain... mais laisse tomber, tu vas te suicider sur les dernières missions, surtout que t'es en facile là ?...
 
Apparemment c'est pas fait pour toi ou bien tu t'y prends vraiment mal. Faut dire, qu'est ce que tu fous avec des fusils incapacitants ? Enfin remarque je sais plus ce que c'est, balle réelles ou des trucs style gaz etc ?....
 
Parce que faut pas hésiter hein, faut prendre balles blindés MP5 ou M4 dès que ça devient un peu sérieux genre les types ont des protecs etc...
 
Ptet que t'es pas assez rapide aussi ? Parce que si je comprend bien tu passes pas la mission non pas à cause du " pas assez de point " mais parce que tu te fais tuer. Faut pas hésiter, le terro tu lui gueules dessus et au moindre geste suspect c'est headshot hein  [:spamafote]  
 
Bon parfois ça arrive tu tires trop vite en fait il voulait se rendre mais tant pis, surtout si t'es en facile faut pas beaucoup de points  :D  
 
Mais ya un hic quelque part, je suis loin d'être un pro des jeux de ce genre mais pourtant 5eme mission ça va encore quoi  ;)

n°4164666
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-03-2007 à 02:49:38  profilanswer
 

Non je suis en normal faut 50 points minimum, en facile, tu passes la prochaine même avec 0 points  [:bambookillah]  
 
Les fusils incapacitants ca tire des balles en caoutchouc, et ca marche sur les mecs qui ont des gilets par balles à condition de leur tirer dans les jambes ou dans la tête, donc le choix est facile, je suis plus rapide qu'eux la plupart du temps, mais le temps que les balles fassent effets (comme si fallait un temps de latence...) je me fais tirer dessus, vu que j'ai pas d'armes léthales, sinon laisse tomber je les bute presque tous, et les 50 points je peux leur dire adieux. Mais c'est clair que même dans la vraie vie, une intervention de swat le mec s'il se rend pas dans les secondes et qu'il tente de s'enfuir ou de tirer, il se fait buter direct.  
 
Sinon ce que je peux faire pour pas être trop frustré, c'est la faire en facile, avec des armes léthales, comme ça au moins j'suis sur que ce sera eux ou moi.

n°4165290
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 11:55:41  profilanswer
 

Nan mais jeerin laisse tomber les armes avec caoutchouc etc, c'est balle réelle là qu'il faut prendre !
 
Les mecs en face de toi ils ont des armes automatiques et toi tu leur tires dessus avec un pauvre fusil incapacitant, à la limite c'est réaliste qu'ils se rendent pas, ils te tuent direct  :lol:  
 
Nan crois moi prend des vraies armes et si le mec se rend pas rafale et il tombe direct même avec son gilet  [:spamafote]  
 
Faut pas hésiter bordel, c'est des terros  :fou:

n°4165308
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-03-2007 à 11:59:07  profilanswer
 

:lol:  
 
Ben écoute c'est ce que je vais devoir me résigner à faire, mais je sais pas si je pourrais récupérer les 50 points nécéssaires pour passer à la mission suivante, si vraiment j'y arrive pas, tant pis je me mets en mode facile
 
Un jour j'y arriverais, oooh oui, un jour j'y arriverais... [:azzaro75]

n°4165682
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:57:54  profilanswer
 

Mais attend j'ai un doute !   [:totoz]

 

Tu penses que tuer un terro c'est forcément moins de points ?

 

S'il te menace tu as le droit de le tuer hein, ça fera zero points en moins ( légitime défense ).

 

Donc je vois pas pourquoi tu doutes  [:spamafote]

 

S'il te menace = rafale dans sa gueule

 

S'il se rend = c'est ok

 

Si tu doutes et le tue alors qu'il allait se rendre = points en moins, mais suffit juste de pas faire plus de 2 - 3 erreurs du genre :)

 

Si tu fais tous tes rapports, sécurises toutes les armes et accomplis les objectifs sans trop rafaler comme un malade pour rien c'est ultra faisable hein  :bounce:


Message édité par Telephone le 02-03-2007 à 13:58:16
n°4165691
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-03-2007 à 13:59:47  profilanswer
 

Non non t'as des points en moins quand tu déscends un gars, même s'il t'a menacé, le 100/100 n'est accessible que si tu as apréhendé tous les suspects sans en avoir tué un seul  :o

n°4165960
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:21:24  profilanswer
 

Euh ça m'étonne :/
 
Quand c'est de la légitime défense tu perds pas de points normalement...
 
Mais je commence à comprendre pourquoi tu perds tout le temps  :D  
 
Forcément si tu veux tuer personne... tu vas finir par te faire tuer !
 
Un terro qui te tire dessus c'est riposte, tant pis pour sa gueule  [:spamafote]

n°4166532
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-03-2007 à 18:26:07  profilanswer
 

Ouai t'as raison je vais pas me prendre la tête, une balle dans la rotule si il se rend toujours pas deux balles, si il se rend toujours pas je le bute l'enfoiré  :fou:

n°4166608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 18:54:50  answer
 

Yop !

 

Vous m'avez donner envie de m'y remettre et Telephone, comment tu fais pour savoir si un terro allait se rendre ou pas ?

 

Ca fait longtemps que j'y ai pas touché (genre 4 mois voire plus) et j'avais arrété parce que justement j'arrivais pas a avoir assez de points, je devais faire trop d'erreurs ...

 

Mais la mission ou je bloquais je l'ai faite avec le pompe incapacitant, et je me suis retrouvé a court de munitions :D

 

C'est quoi vos techniques d'arrestations ?

 

Edit: Vous auriez des adresses de telechargement de mods pour SWAT 4 l'original ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 19:16:26
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 18:54:50  profilanswer
 

n°4166739
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 19:45:07  profilanswer
 


 
Il leve son arme et puis la met a ses pieds, mais desfois ils feintent ces cons, ils relevent l'arme et te tirent une rafale :o

n°4166778
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-03-2007 à 20:02:38  profilanswer
 

J'ai remarqué un truc qui marche pas mal, c'est quand tu gueule sur un mec mais qu'il est de dos, il se retourne pas et se rend la plupart du temps immediatement, sinon il fuit.

n°4166853
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 20:29:56  profilanswer
 

Logique :o
 
Nan mais en fait jeerin c'était ça ton problème hein, c'est que tu voulais tuer personne  [:spamafote]  
 
Or même si le but du jeu est de finir une mission en ayant le moins de pertes possibles ( dont terros ), un terro qui ouvre le feu c'est un terro que t'as le droit de tuer, c'est tout  [:spamafote]  
 
Surtout que t'imagines même pas la suite hein, là c'est la 5eme mission, dans les dernières tu vas vraiment péter un cable si tu joues comme ça  :D

n°4166982
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-03-2007 à 21:05:18  profilanswer
 

Ok, je prends note  [:ddr555]

n°4167104
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:45:36  profilanswer
 

En fait toi t'es un gentil qui veut tuer personne quoi  :whistle:  

n°4167125
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:52:42  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Ouai t'as raison je vais pas me prendre la tête, une balle dans la rotule si il se rend toujours pas deux balles, si il se rend toujours pas je le bute l'enfoiré  :fou:


 
 
 
Mon héros  :love:  
 
 
 
Je vais me faire une partie tiens  [:androids974]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4167167
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 22:05:00  profilanswer
 

Tin mais ya pas de " une balle et s'il se rend pas... " qui tienne !  
 
Il se rend pas = rafale dans sa gueule  :fou:  
 
Genre tu te fais tirer dessus tu vas prendre la peine de viser la jambe ou le bras xD
 
C'est bien ce que je dis t'es trop gentil  :lol:  
 
LEGITIME DEFENSE BOURDEL ! ! !  :fou:  
 
 [:cupra]

n°4167192
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-03-2007 à 22:13:11  profilanswer
 

:lol:  
 
Ouai j'suis trop bon je sais, quand je vois une bestiole par terre j'arrive jamais à l'écraser  [:alph-one]  
 
Bon allez je teste la méthode judge dread  [:androids974]

n°4167295
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 22:46:35  profilanswer
 

Méthode normale :o
 
- Sommations
 
- Terro se rend -> menottes
 
- Terro riposte -> légitime défense = tir dans sa gueule  :fou:  
 
Faut rester logique hein, le SWAT et les otages comptent plus que les terros quand même :o

n°4167304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 22:50:52  answer
 

J'ai une petite précision tactique a vous demander ...
 
Je joue en mode difficile, donc les bourdes sont moins tolérées ...
Avant de rentrer dans une piece avec un/plrs suspects, vous lancez automatiquement une flash ou vous la tentez "je rentre et tu te rends sans discuter" ?
 
Non parce que si je rentre sans flash au préalable, j'ai pas le temps de faire de sommation ou de voir s'il va se rendre sans me prendre une chevrotine dans le bide et clopiner tout le reste de la mission ...
 
Vos techniques pour passer une porte ? Parce que il m'arrive que certains suspects surgissent d'une porte, et c'est tendu de le sommer ...

n°4167309
monkichi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 22:51:38  profilanswer
 

I AM THE LAW !!! [:judgedredd]

n°4167341
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-03-2007 à 23:09:57  profilanswer
 

:D  
 
Bon j'ai fait la quatrième mission façon tolérance 0, c'est la mission dans le garage. Je vous promets que j'ai respecté la procédure et que j'ai utilisé autant que possible les méthodes de persuasion non léthales, stinger, gss, gaz, balles dans les genoux, mais y'a défois où je peux pas les utiliser, et y'en a qui veulent rien entendre et pour le coup ils étaient particulièrement aggressifs, j'en ai capturé que 3 tous les autres sont morts  [:uriel] , je leur dis get down, et eux ils me tirent dessus, faut pas se foutre de ma gueule bien longtemps, je les bute, et mes coéquipiers en ont fait de même, ils ont même été plus incisifs que moi les bougres, résultat, 64 points seulement, mais c'est toujours plus que 50 donc ca passe.
 
edit : j'ai voulu testé pour voir si ma ptite 7600GT pouvait tenir le coup, donc graphismes tout à fond mais ombres désactivées, résolution 1440x900, antialiasing x2 et aniso x4, c'est la plupart du temps très fluide, ca baisse légerement quand j'allume ma lampe, quand je rentre dans une pièce bourrée de détails où quand y'a une situtation bordélique (3 terros plus mes 4 équipiers et moi dans une même pièce en train de gueuler et de tirer partout). Mais dans l'ensemble c'est pas mal. Ah oui j'oubliais j'ai en plus de ça activer la Vsync et activer le triple buffering, et j'ai aussi remplacé le desired framerate qui était de 60 par 00 pour ne pas donner de limites. Il tourne plutôt bien, mis à part dans certaines zones préçises ou situations, mais dans ces cas on a beau baisser les options ca fait toujours la même chose.  
 
Petite question par rapport à ça, est-ce que le 1440x900 est aussi, voire plus gourmand que le 1280x1024? si c'est le cas, de peu non?

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 02-03-2007 à 23:17:33
n°4167359
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 23:18:47  profilanswer
 


 
 
Ma technique: je regarde avec les espèces de lunettes s'il y en a dans la pièce, ensuite je condamne les portes de la pièce avec l'outil pour bloquer sauf une d'où je rentre en donnant l'ordre à mes équipiers de jeter une flash avant.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4167449
Telephone

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 00:06:28  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

64 points seulement, mais c'est toujours plus que 50 donc ca passe.
 
Petite question par rapport à ça, est-ce que le 1440x900 est aussi, voire plus gourmand que le 1280x1024? si c'est le cas, de peu non?


 
Ben voilà bravo  :bounce:  
 
Un peu moins gourmant, suffit de faire le calcul ;)
 

k-nar a écrit :

Ma technique: je regarde avec les espèces de lunettes s'il y en a dans la pièce, ensuite je condamne les portes de la pièce avec l'outil pour bloquer sauf une d'où je rentre en donnant l'ordre à mes équipiers de jeter une flash avant.


 
Je fais pareil et desfois je balance moi aussi une nade en plus de celle de mes coéquipiers, dans un recoin sensible que leur grenade à eux ne couvre pas.

n°4167511
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-03-2007 à 00:52:47  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Ben voilà bravo  :bounce:  
 
Un peu moins gourmant, suffit de faire le calcul ;)


 
Ouai c'est bien ce que je pensais, elle est canon cette résolution pour les fps, et les jeux de caisses aussi, le wide, c'est  [:azzaro75]

n°4167535
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-03-2007 à 01:16:24  profilanswer
 

Oyé Oyé, swatiens, swatiennes, j'ai ENFIN fini cette saloperie de mission à la c..., bon j'ai du buter pas mal de gens malheureusement, et tous mes hommes ont été blessés, mais on en est tous sortis debout et tous les civils ont été sécurisés, les risques du métier, en tout cas, 72 points, largement assez pour passer la prochaine mission  [:androids974]  
 
Ca y'est j'ai enfin pigé le truc....pas trop tôt  :sarcastic:

n°4167589
Telephone

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 01:43:15  profilanswer
 

Ben voilà, tu t'y prenais mal donc :)
 
Parce que 72 points ça va c'est un bon résultat ( mode difficile = 75 pts je crois )  :jap:  
 

Spoiler :

Bon par contre j'ai hate de voir comment tu vas galérer sur certaines missions  :lol:

n°4167590
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-03-2007 à 01:43:56  profilanswer
 

Ca risque d'être comique pour la suite en effet...  [:alph-one]

n°4168029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 11:48:00  answer
 

Vous avez des adresses de bons mods pour SWAT 4, l'original ?

n°4188951
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 17:17:44  profilanswer
 

Un PC qui reboote au lancement de l'addon, ça dit quelque chose à quelqu'un ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°4190392
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 12-03-2007 à 12:18:55  profilanswer
 

La version Gold est trouvable en collection économique (15-20 euros) ?  :??:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4191153
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:29:56  profilanswer
 

Tiens c'est marrant je viens de ratrapper 2 pages de topic, mais je l'ai fini (le jeu original sans l'addon) au peppergun/tazer swat 4  :whistle: J'aimais trop leur faire "pouic pouic pouic" (bruit du peppergun) et voir les projectiles rouges leur atterrir sur la gueule et les voir partir dans des quintes de toux mémorables  :lol:  
Le Tazer c'était pour les récalcitrants et les équipés d'un masque, m'enfin c'est sportif et ça nécessite d'être très près  :sweat:


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mon groupe : [url=https://www.facebook.com/badwhispersofficiel[/url]
n°4191664
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 20:27:40  profilanswer
 

napalmito a écrit :

Tiens c'est marrant je viens de ratrapper 2 pages de topic, mais je l'ai fini (le jeu original sans l'addon) au peppergun/tazer swat 4  :whistle: J'aimais trop leur faire "pouic pouic pouic" (bruit du peppergun) et voir les projectiles rouges leur atterrir sur la gueule et les voir partir dans des quintes de toux mémorables  :lol:  
Le Tazer c'était pour les récalcitrants et les équipés d'un masque, m'enfin c'est sportif et ça nécessite d'être très près  :sweat:


 
Apres quelques coops avec les sieurs Jof, Cool & Magoo, on abandonne vite le peppergun pour éviter de se faire trouer la peau trop facilement :o

n°4192307
Telephone

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 00:51:41  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

La version Gold est trouvable en collection économique (15-20 euros) ?  :??:


 
Elle est sortie en France la version Gold ?
 
Je suis passé à la fnac aujourd'hui et pas vu en tous cas...

n°4192354
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 01:41:28  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Elle est sortie en France la version Gold ?
 
Je suis passé à la fnac aujourd'hui et pas vu en tous cas...


ca fait des mois que swat4 est en vente a 15 euros a la fnac...

n°4192538
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 13-03-2007 à 09:21:51  profilanswer
 

Je suis allé voir: pas de trace du pack gold non plus pourtant sorti,et un add-on vendu trop cher en neuf et en occaze  :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4194241
Face_Off

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 20:25:13  profilanswer
 

Il est pas devenu gratuit SWAT 4 ? :heink:  
 
Lisez la fin de cette news.
A priori, c'est téléchargeable, légalement et gratuitement ici.
 
Si ca peut relancer le jeu, et faire gonfler un peu la communauté SWAT 4, c'est cool :D

n°4197086
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 20:01:17  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :

ca fait des mois que swat4 est en vente a 15 euros a la fnac...


 
Oui, je sais.
 
Mais il parlait de la version gold.
 
Dans mes souvenirs, version gold = package SWAT + add-on

n°4200242
Face_Off

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 00:16:38  profilanswer
 

Bon alors la ignorez direct ce que je viens de dire un peu plus haut.
 
Ce qui est marqué sur le site de Bittorent ou sur la news de LanGamers.ch c'est n'importe quoi !!!
Un ami viens de télécharger les fameux 897 Mo, et voila ce qu'il obtient à l'install :
 
http://pix.nofrag.com/41/75/a38a30edf552aa8388b44dd19d1c.jpeg
 
Voila, je vous déconseille donc vivement de télécharger ça :(

n°4200265
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 00:26:43  profilanswer
 

Face_Off a écrit :

Il est pas devenu gratuit SWAT 4 ? :heink:  
 
Lisez la fin de cette news.
A priori, c'est téléchargeable, légalement et gratuitement ici.
 
Si ca peut relancer le jeu, et faire gonfler un peu la communauté SWAT 4, c'est cool :D


cest un abruti le gars qu'a ecrit cet article, ou alors il devrait apprendre l'anglais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Sony PSP[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005[Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel
[Topik Unik] Toca Race Driver 3[TOPIC UNIK] Je joue au boulot !!
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P)SWAT 4 - beta multijoueur gratuite à essayer d'urgence.
[FPS]Boiling point Patch dispo !topik unik steam
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR