Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo)

n°4200265
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 00:26:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Face_Off a écrit :

Il est pas devenu gratuit SWAT 4 ? :heink:  
 
Lisez la fin de cette news.
A priori, c'est téléchargeable, légalement et gratuitement ici.
 
Si ca peut relancer le jeu, et faire gonfler un peu la communauté SWAT 4, c'est cool :D


cest un abruti le gars qu'a ecrit cet article, ou alors il devrait apprendre l'anglais...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 00:26:43  profilanswer
 

n°4201141
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 12:51:30  profilanswer
 

Groody a écrit :

Un PC qui reboote au lancement de l'addon, ça dit quelque chose à quelqu'un ?


Ca ne dit rien à personne ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°4203846
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 15:15:37  profilanswer
 

C'est chiant, même avec le mod 3.1 (realism mod), le PC reboot direct.
 
Aucun souvis avec plein d'autres jeux, même swat 4 classique.
 
:'(


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°4204220
Telephone

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 18:21:00  profilanswer
 

Désolé je ne peux pas t'aider  [:spamafote]  
 
Si t'es à jour partout ya pas de raison... bon courage parce que j'imagine que ça doit être bien énervant :o

n°4426684
djoun

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 15:31:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit déterrage de topic pour vous exposez mes problèmes :
 
1 - Je viens d'acheter le jeu en collection budget (neuf à 9,90€ dans toutes les F**c), pas de problèmes lors de l'installation, mais lorsque je veux patcher le jeu en 1.1, j'ai un message d'erreur qui apparaît peu avant la fin de l'installation pour signaler que le swat4.exe installé sur mon PC n'est pas une version antérieure valide. Et impossible de lancer le jeu en 1.0 par la suite, obligé de le réinstaller.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message d'erreur ?
 
2 - Comment fait-on pour activer l'AA dans le jeu ? J'ai créé un profil jeu sur ATI Tray Tool en activant l'AA au max mais ça n'a pas l'air de fonctionner...  
 
Merci pour votre aide.
 
@+
Djoun

Message cité 1 fois
Message édité par djoun le 06-06-2007 à 17:17:28
n°4426867
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 06-06-2007 à 16:26:33  profilanswer
 

Tu l'as acheté ou et combien ta gold?


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4427011
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 06-06-2007 à 16:54:12  profilanswer
 

:non: pas pareil.C'est con qu'ils n'aient pas mis cet add-on quasi indispensable avec  :o  
Quel radinisme une fois encore de la part des éditeurs  :sweat:


Message édité par Jackkk le 06-06-2007 à 16:54:42

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4427134
djoun

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:21:37  profilanswer
 

Salut,
 
 
 
T'as patché le jeu en 1.1 (sans l'extension) et tu n'as pas eu de problèmes à l'installation ?

n°4434577
rienderien

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 19:36:17  profilanswer
 

Dites j'aimerais bien me remettre à ce jeu mais je voudrais savoir s'il y a du monde qui joue en multi ou bien il est complétement déserté ?

n°4438391
rienderien

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 15:22:48  profilanswer
 

Pour savoir aussi. Dans le mod coop y a un moyen d'ajouter de l'ia dans notre équipe ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 15:22:48  profilanswer
 

n°4441564
Telephone

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 18:47:09  profilanswer
 

rienderien a écrit :

Pour savoir aussi. Dans le mod coop y a un moyen d'ajouter de l'ia dans notre équipe ?


 
Je crois que oui :)
 
Pour la question précédente je sais pas, jamais testé le online.

n°4443519
djoun

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:16:19  profilanswer
 

Salut,
 

djoun a écrit :

Bonjour à tous,
 
Petit déterrage de topic pour vous exposez mes problèmes :
 
1 - Je viens d'acheter le jeu en collection budget (neuf à 9,90€ dans toutes les F**c), pas de problèmes lors de l'installation, mais lorsque je veux patcher le jeu en 1.1, j'ai un message d'erreur qui apparaît peu avant la fin de l'installation pour signaler que le swat4.exe installé sur mon PC n'est pas une version antérieure valide. Et impossible de lancer le jeu en 1.0 par la suite, obligé de le réinstaller.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message d'erreur ?
 
2 - Comment fait-on pour activer l'AA dans le jeu ? J'ai créé un profil jeu sur ATI Tray Tool en activant l'AA au max mais ça n'a pas l'air de fonctionner...  
 
Merci pour votre aide.
 
@+
Djoun


 
Je me permet de relancer mon message, bon pour le patch je m'en passe pour l'instant, mais personne n'active l'AA dans le jeu ? parce que c'est vraiment moche sans AA, est-ce que vous utilisez un soft différent de l'ATT pour gérer l'AA dans le jeu ?
 
Merci pour vos réponses.
 
@+
Djoun

n°4446020
Face_Off

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 23:53:10  profilanswer
 

Salut :hello:
 
J'ai activé l'AA 4x dans les propriétés de mes drivers video et ça marche nickel sur tous mes jeux.
Je ne crois pas avoir configuré quelquechose de particulier dans les options du jeu.

n°4446556
djoun

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:35:55  profilanswer
 

Salut FAce_Off,
 
En fait les options du jeu ne permettent pas de modifier l'AA, il faut passer par les drivers de la carte graphique pour cela, donc ça marche chez toi avec les drivers nVidia.
Quelqu'un a déjà essayé d'ajouter l'AA dans le jeu avec une ATI, en passant par quel soft ? ATI Tool ? ATT ? CCC ? Autre ?
 
@+
Djoun

n°4446925
rienderien

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:07:09  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Je crois que oui :)
 
Pour la question précédente je sais pas, jamais testé le online.


Si tu n'y as jamais joué online comment tu peux savoir qu'on peut rajouter des ia ?  :D  
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc va falloir que je m'en passe.

n°4448258
rienderien

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 17:44:54  profilanswer
 


Skuse mi.   :o  
Et merci.  :jap:

n°4449698
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 01:33:42  profilanswer
 

Je le savais car j'ai entendu des gens en parler et j'ai même failli tester... mais finalement non ^^  
 
Dire que je n'ai pas encore touché à l'add on de ce superbe jeu...  :love:

n°4519950
podadan
Eleveur de PC en liberté
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 17:17:25  profilanswer
 

il y a plein de mod "réalism", qui en a testé + de 1 ?
Quel est le meilleur d'apres vous ? Je vais tester celui de "sheriffs special force dep"...

n°4520840
podadan
Eleveur de PC en liberté
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 22:30:16  profilanswer
 

merci, d'autres avis?
 
il y a des gens pour jouer sur le net avec ce mod ? parce que j'ai pas le addon de SWAT4 :??:

n°4547952
bioswar

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 00:18:05  profilanswer
 

salut.
 
un de plus a galerer pour patcher le jeu depuis la version pas chere...
 
je cherche toujour de mon coté mais si quelqu'un peut m'envoyer le swat4.exe 1.1 ce serais sympa.
 
je precise que cette demande n'as rien a voir avec un nocd ou un serial, donc pas la peine de m'accuser de piraterie, j'essaye de remedier par mes propres moyens a un probleme qui devrait etre resolue par l'editeur de swat.
 
pour repondre a la question sur le multi, oui il y a encore du monde et plein de serveurs

n°4580586
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-07-2007 à 22:49:04  profilanswer
 

kookoo [:dawa]

 

Je joue à swat4 depuis peu, et je me demandais si il y avait moyen de faire en sorte que nos alliés soient moins crétins ? Parce que là j'ai l'impression de jouer avec une bande de masochistes à tendances suicidaires, qui ne répondent surtout pas quand ils se font tirer dessus, oh non alors... :sweat:

 

Peut-être que c'est parce que je joue en mode facile et que du coup les alliers sont débiles ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2007 à 22:49:49

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4586605
Telephone

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 20:43:09  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

kookoo [:dawa]
 
Je joue à swat4 depuis peu, et je me demandais si il y avait moyen de faire en sorte que nos alliés soient moins crétins ? Parce que là j'ai l'impression de jouer avec une bande de masochistes à tendances suicidaires, qui ne répondent surtout pas quand ils se font tirer dessus, oh non alors... :sweat:
 
Peut-être que c'est parce que je joue en mode facile et que du coup les alliers sont débiles ?


 
Lu Cosmo  :)  
 
As tu patché le jeu ?  
 
C'est étonnant car en ce qui me concerne je n'ai jamais trouvé les alliés débiles, tout juste un peu maladrois parfois mais globalement c'était très correct, vraiment  [:spamafote]  
 
Je jouais en difficile puis normal, mais je ne pense pas que ça influence l'IA, c'est juste le score exigé pour passer le niveau qui change.
 
Au passage, je te conseil de jouer en normal au minimum, facile c'est vraiment pas intéressant :o

n°4586801
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-07-2007 à 21:49:35  profilanswer
 

Telephone a écrit :

 

Lu Cosmo  :)

 

As tu patché le jeu ?

 

C'est étonnant car en ce qui me concerne je n'ai jamais trouvé les alliés débiles, tout juste un peu maladrois parfois mais globalement c'était très correct, vraiment  [:spamafote]

 

Je jouais en difficile puis normal, mais je ne pense pas que ça influence l'IA, c'est juste le score exigé pour passer le niveau qui change.

 

Au passage, je te conseil de jouer en normal au minimum, facile c'est vraiment pas intéressant :o


merci pour ta réponse :D
j'ai bien patché le jeu (mais je n'ai pas l'addon)

 

en fait, c'est peut-être moi qui ne donne pas les bons ordres aussi, mais par exemple, une fois je les ai fait se rassembler autour d'une porte, la porte s'est ouverte, il y avait un suspect à l'intérieur, il a tiré sur un officier, qui s'est fait descendre sans réagir (après un moment quand-même), et les autres n'ont pas bougé :sweat:
autre exemple, un bug récurrent avec les escaliers : quand je suis sur les escaliers, les ennemis ne me voient pas, et quand mes coéquipiers sont sur des escaliers, ils ne voient pas les ennemis. Ca m'est arrivé 2 fois : une fois, je descend des escaliers, un mec en bas qui me tourne le dos, je lui crie dessus (sans penser à le tazer ou quoi que ce soit), il se retourne, mais ne tire pas. Mes équipiers descendent les escaliers, passent à côté de lui, et font "all clear" [:pingouino]
La seconde fois, un peu pareil : un mec à moitié caché dans un coin, mes potes le voient pas, et lui ne nous voit pas (bon, bug de "champ de vision", je peux comprendre). Je lui balance une grenade, lui crie de se rendre, il veut pas, commence à descendre les escaliers, je le suis, il veut toujours pas se rendre, mes potes me suivent sans broncher ni rien dire, lui se retourne, et.... rien.... [:pingouino]

 

alors les bugs d'escalier, à la limite ça me dérange pas plus que ça, mais mes coéquipiers qui se font descendre sans réagir (plusieurs fois j'ai dû buter le suspect qui alignait mes potes comme à la foire, 3 à la suite, et mes potes qui réagissent pas...), ça m'énerve un peu... :/

 


ok ben je testerais en normal pour voir si ça change quelque chose pour mes coéquipiers alors [:romf]


Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2007 à 21:49:56

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4587002
Telephone

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 23:04:28  profilanswer
 

Oula effectivement les bugs que tu décris c'est hard, perso j'ai jamais eu ça  [:cosmoschtroumpf]  
 
Au pire j'avais des coéquipiers un peu maladrois en ouvrant une pièce, et encore c'était assez rare.
 
Egalement deux trois problèmes d'ordres -> obligé de redonner l'ordre pour qu'il soit validé, mais pareil c'était peu fréquent.
 
Donc ouais essaye en normal :)
 

n°4587059
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-07-2007 à 23:19:19  profilanswer
 

en même temps, encore une fois, je joue sans doute pas comme il faudrait :D
 
j'ai tendance à trop rester à l'arrière (oui parce que si un coéquipier se fait descendre je perd des points, si je me fait descendre je dois recommencer :whistle: ), du coup même quand je leur dit de franchir une porte grande ouverte, ils passent devant pour se placer des deux côtés, et attendent d'être tous bien placés pour faire quoi que ce soit (y compris répondre aux coups de feu), ce qui parfois est impossible quand le couloir est trop étroit ou tortueux, et du coup ils se font descendre comme des crétins... (comment j'en ai chié à redlibrary machin là, avec tous ces openspaces et cette architecture, jolie mais chiante :sweat: )


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4587231
Telephone

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 00:07:39  profilanswer
 

Nan mais c'est pas normal ce que tu dis, le jeu est fait de manière à ce que tes hommes puissent se positionner à chaque porte  [:spamafote]  
 
Moi aussi je joue comme ça. Enfin ça dépend, mais en général je les place devant moi pour faire les ouvertures et je suis.
 
Ya un blem quelque part c'est pas possible :/

n°4589099
Telephone

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 16:43:58  profilanswer
 

Moi je les utilise beaucoup  :o  
 
Ils me servent énormément, c'est pas un simple + j'aurai pas fini le jeu sans  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je suis triste quand ils sont KO  :o  :D

n°4589145
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2007 à 16:51:23  profilanswer
 

ça c'est pas faux :D
 
j'essayerais d'être plus offensif et moins à l'arrière :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4589312
gabelou2
Мы можем сделать это
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 17:34:09  profilanswer
 

mes coop servent à menotter, et défendre dans les grands lvl
je les trouve moins pire que pas mal de coop dans les fps tactiques

n°4591639
podadan
Eleveur de PC en liberté
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:14:08  profilanswer
 

bioswar a écrit :

salut.
 
un de plus a galerer pour patcher le jeu depuis la version pas chere...
 
je cherche toujour de mon coté mais si quelqu'un peut m'envoyer le swat4.exe 1.1 ce serais sympa.
 
je precise que cette demande n'as rien a voir avec un nocd ou un serial, donc pas la peine de m'accuser de piraterie, j'essaye de remedier par mes propres moyens a un probleme qui devrait etre resolue par l'editeur de swat.
 
pour repondre a la question sur le multi, oui il y a encore du monde et plein de serveurs


 
up, j'ai le meme soucis :/
envoyez moi un MP plz
:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Sony PSP[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005[Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel
[Topik Unik] Toca Race Driver 3[TOPIC UNIK] Je joue au boulot !!
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P)SWAT 4 - beta multijoueur gratuite à essayer d'urgence.
[FPS]Boiling point Patch dispo !topik unik steam
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR