| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo) |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 14:37:46 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Arf j'aurais du ajouter que votre serviteur n'était point au top aussi. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Je trouve pas que les potes se font buter facilement... Coparé à Raven shield où la plupart du temps, c'est une cible = 1 balle = 1 mort, je trouve que swat est bcp plus permissif. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on l a quand le taser car j en suis a la mission du garage et pas moyen de le choisir dans l écran équipement Message édité par Till Lindemann le 07-05-2005 à 15:44:09 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Je ne mettait point en cause ton propre jugement Géd. Message édité par jofission le 07-05-2005 à 16:33:31 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (0) | Au lieu de discuter, on s'en fait un |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Par contre, c'est pas toujours évident de savoir si un terroriste te braque ou pas. Des fois, je suis dans l'obligation de lui tirer dessus et j'ai quand même une pénalité à la fin pour ça. C'est un peu abusé quand même |
nexus06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 17:38:26 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Boulet_Man Transactions (0) | Qui a mal tournée |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
Smb Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | les criminels je les plie en deux |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je trouvais le jeu plus beau dans la demo que j ai essayé. Ca doit venir de la compression d image. |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je l ai pas encore mission 5 ou 6 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | salut |
Boulet_Man Transactions (0) | Il faut me trouver un 1800+ (ou autre, cf mon topic achat |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | Salutation a tous |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | 2-Lx > Tu es sûr que tu avais le score suffisant pour valider la mission ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mais le taser c est uniquement en multi ou quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
2-Lx Transactions (0) | bien sur que j avais le score sufisant, puisque je precise que je passe aux autres niveaux du garage qui est le suivant et ensuite le niveau avec les gangsters mais quand je quitte le jeu et que je reviens, ca me remet a chaque fois au niveau de la discotheque Message édité par !Creve!Fred le 08-05-2005 à 16:33:09 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca commence a devenir chaud la banque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
si c'est rigolo, c'est même légèrement ridicule d'arreter un gars qui a un gros flingue en lui balançant des billes de lacrymo par la tête et de l'entendre cracher ses poumons, en tous cas, moi ça m'amuse --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | L'IA déconne quand même, parfois Message édité par cocorezo le 09-05-2005 à 12:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |