|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
Tarace ouéééééééééééTransactions (0) | Voici le topic des gens qui jouent au boulot : je parle pas du demineur rapide entre 2 cafés, je parle de VRAI jeu qui prennent bcp de temps (jusqu'a l'extreme World of warcraft). Merci de raconter vos trucs et astuces pour jouer pepere et comment feinter si quelqu'un rentre dans le bureau |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:54:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 18:57:23 Moi j'ai un truc infaillible pour ça : C'est moi le patron ! Pour ne pas être dérangé, je met une pancarte "ne pas déranger" sur ma porte.
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2005 à 18:58:10 |
Tarace ouéééééééééééTransactions (0) | Përsonne d'autre
|
Alkor2001 Transactions (0) | Bah, mine de rien, vaut mieux travailler au boulot, d'abord les collègues sont contents, et ensuite on ne risque pas de perdre son unique source de revenus de façon stupide! |
VPS Transactions (0) | Moi je joue au boulot, parfois même sur plusieurs configs en même temps, et quand je suis bloqué ou quand j'ai un nouveau jeu super j'appele les collègues pour qu'ils viennent voir.
|
lpoziggy Transactions (0) | moi c'est uniquement quand le patron est en vacances, cad 3 semaines par an |
bikerman Transactions (0) | j'ai beau essayé mais avec un PIII 933 et une carte graphique intégrée, le tout sous NT4, c'est assez difficile !!! |
fruity Transactions (0) | cette été on a eu une bonne période HL1 deathmatch en reseau.. CT assez chaud de ne pas se faire goaler mais franchement marrant de faire des parties entre complice de plusieurs bureau.. |
Beegee Transactions (0) | J'ai bossé un mois y a quelques années dans une startup qui développait des moteurs 3D, et de temps en temps, avant de quitter le boulot, on se faisait un petit Unreal Tournament entre collègues
|
Kaleus Transactions (0) | Y en a certains, vraiment --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 11:13:10 |
fruity Transactions (0) | ha tiens UT2 y est passé chez nous aussi... ms hl1 avait le mérite de passer sur n'importe quel poste.. |
Drizzt Transactions (1) | Ce topic va bientot pouvoir être renomé en [TOPIC UNIK] Je cherche un emploi ! |
Drizzt Transactions (1) | En plus après les entretiens quand votre futur patron potentiel appelle votre ancien pour avoir des détails sur votre licenciement et qu'il dit "il jouait a Half life au boulot", c'est trop la classe |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | dans ma boite, meme les jeux en flash sont mal vu par la direction... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi jai fait un sondage pour savoir les gouts de chaqun au boulot, comme ca on est tomber d'accord pour reserver une machine qui fasse serveur multijoueurs & hebergement tchat
Message édité par starmindfr le 15-03-2005 à 13:21:52 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | mais bon si dans ton contrat de travail. c specifier de ne pas installer d'autres soft que ceux pour le boulot meme si tu as une licence., y a pas beaucoup d'alternative. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a la attention car souvent ca passe plutot dans le "reglement interieur" et non dans le contrat travail
Message édité par starmindfr le 15-03-2005 à 13:30:12 |
dead_j Transactions (0) | Moi je joue a Ogame assez souvent au boulot --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) |
Message édité par tetedechat le 15-03-2005 à 13:52:01 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Drizzt Transactions (1) |
|
fruity Transactions (0) | pour les jeux en flash on s'en cache même pas.. on a même un site intranet ou est tenu à jour les record de chacun..
|
|
bobby001 Transactions (0) |
|
fruity Transactions (0) |
|
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Je ne te souhaite pas de vivre cela... --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | C'est une belle illustation de "tu sais mon gars, entre la théorie et la pratique..." --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
|
|
fruity Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 15-03-2005 à 16:46:12 |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
oocz Transactions (0) | j'ai eu une période "age of empire" en réseau à l'heure du déjeuner.....
|
Tarace ouéééééééééééTransactions (0) | Moi ce qui me fait marrer, c'est les gars du topic qui se privent pas pour gueuler que c'ets n'importe quoi de jouer au boulot mais qui se prive pas pour lire le topic en journée ! |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Grilled, exactement ce que je voulais dire !!!
--------------- NULL |
TBone Pouet.Transactions (0) | 2 ans de HL:CS tous les midis en LAN à 3 plus qques bots.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
jeymax Transactions (0) | Moi pour le recrutement je suis obliger d'aller sur le net mais vu que mon contrat se termine dans 2 mois et que j'ai pas grand chose à faire faut l'avouer ( parfois rien ) eh bien sa me permet de faire du bizness sur le net.
|
Kaleus Transactions (0) |
Message édité par Kaleus le 17-03-2005 à 15:19:01 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |