| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo) |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par MirabelleBenou le 13-06-2006 à 16:07:42 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 16:03:24 ![]() ![]() |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Benou => faudra se fixer un rdv si tu achètes le jeu. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2006 à 20:52:26 ![]() Moi aussi je suis de la partie |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Faudra qu'on essaye --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | Benou => Pas grave on est pas mal occupés par LFS en ce moment. Message édité par jofission le 14-06-2006 à 07:00:19 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2006 à 10:35:13 ![]() Tiens toi aussi tu joue a lfs |
jofission Transactions (0) | Vi. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Face_Off Transactions (0) | Hey ! Qu'est ce qui c'est passé avec le site SWAT4fr ?
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 22:44:53 ![]() ![]() |
Satya nosource.comTransactions (0) | Le staff s'est essoufflé, la communauté n'a jamais décollé et ne s'est jamais investi.
|
Face_Off Transactions (0) | Ils parlent de l'attitude plus que lamentable de certains.
|
Face_Off Transactions (0) | Ha une petite question au passage Message édité par Face_Off le 23-07-2006 à 22:08:43 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Merci pour le lien, très intéressant |
deadz0ne2004 Transactions (0) |
Message édité par deadz0ne2004 le 07-10-2006 à 19:57:47 |
jofission Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | Comment je peux faire pour mettre l'AA sans passer par les drivers, ça ne marche pas top avec le CCC ou Ati Tray Tools...
|
cleanhed Transactions (0) | j'ai un problème avec SWAT4, depuis que je l'ai réinstallé, je ne peux pas jouer...j'ai réinstallé 3fois et à chaque fois c'est le même problème: je lance le jeu et j'ai le droit à un écran noir et je suis obligé de reboot le pc vu que je ne peux plus rien faire d'autre....
|
Face_Off Transactions (0) | C'est pas ton firewall qui bloque le jeu ? Message édité par Face_Off le 19-11-2006 à 12:55:00 |
cleanhed Transactions (0) | bah je crois pas...j'ai eu aucune alerte en lancant le jeu...
|
cleanhed Transactions (0) | j'ai une Radeon 9200 |
Face_Off Transactions (0) | Pour en revenir au firewall, peut etre que l'alerte se lance justement une fois que le jeu est déjà lancé. Donc tu ne la vois pas, et le jeu est bloqué.
|
cleanhed Transactions (0) | pinaise t'avais raison |
cleanhed Transactions (0) | après avoir fais mon boulet, j'ai remarqué que le online était passé à la version 1.1 et j'ai rien trouvé pour upgrader depuis la 1.0 |
Face_Off Transactions (0) | Il est pourtant dispo un peu partout |
cleanhed Transactions (0) | |
cleanhed Transactions (0) | [mode boulet² ON] le patch ne trouve pas de version de SWAT4 installé sur mon ordinateur...HELP [mode boulet² OFF] |
cleanhed Transactions (0) | problème résolu |
hinomura Transactions (0) | Si y a des joueurs qui s'ennuient, on se fait des reseaux de temps en temps les weeks ends, donc si du monde veut se rajouter online |
jofission Transactions (0) | Moi j'ai le jeu mais faut que je le réinstalle. Et en plouche j'ai plus de connexion internet (O grand Dieu de l'internet faite que ma freebox arrive vite et que j'ai un super bon ping comme avant avec gégétel quand c'était pas caca --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alizean Transactions (0) | Bonjour !
|
jofission Transactions (0) | Ouah ça fait tellement de temps que j'ai touché à Souate, que je ne saurais quoi te conseiller. Si Boulet passe là je pense qu'il saura quoi t'indiquer. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (0) | Désolé mais ca fait encore plus longtemps |
Meliok Transactions (0) | Y'a une version gold qui est sortie ? ( pas moyen de le trouver en ce moment en magasin...) |
Telephone Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jofission le 20-12-2006 à 20:42:38 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Telephone Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Ben c'est pareil. Là je suis sous RO et bientôt IL-2 1946 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Telephone Transactions (0) | Ouaip, trop de jeux à faire et pas assez de temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |