|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo) |
---|
Satya nosource.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 04:09:13 |
jofission Transactions (0) | Hello !
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Telephone Transactions (0) | Arf la version GOLD à 30 en mai ? >_<
|
Boulet_Man Transactions (0) | Dispo sur direct2drive |
Telephone Transactions (0) | Nan mais pasque j'ai dja acheté le jeu et l'add on à 45 en tout quoi, enfin on mla offert et j'hésitais d'attendre la GOLD mais comme on avait pas de date |
jofission Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
SniperLk Transactions (0) |
Message édité par SniperLk le 26-05-2006 à 14:01:23 |
Boulet_Man Transactions (0) | Le léthal c'est bon
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'ai fait un swat4 en réseau local à 5 l'autre jour. Vraiment sympa
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 16:05:58 |
jofission Transactions (0) | Ouais va falloir que je m'en fasse une avec mon GazMan préféré. Message édité par jofission le 26-05-2006 à 16:42:29 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (0) | Ouaip, quand tu veux |
jofission Transactions (0) | Ptète demain, car tantôt on va faire du LFS. Enfin je te tiens au courant. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (0) | Rogé |
jofission Transactions (0) | Bonnes parties hier avec notre ami Boulet.
SniperLk Transactions (0) | Faut pas prendre la M4 non plus |
jofission Transactions (0) | Ouais mais moi ce que j'aime c'est les screens-shots à la volée, alors "impr. écran", bof. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
SniperLk Transactions (0) | Essaye un autre logiciel de capture d'écran dans ce cas là |
Satya nosource.comTransactions (0) | fraps gère très bien les screenshots |
Alizean Transactions (0) | Tu peux utiliser FSScreen qui enregistre automatiquement un fichier image à chaque fois que tu appuis sur la touche "Impr écran". |
jofission Transactions (0) | Mais vraiment Alizean tu es un Dieu vivant !!!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ou encore GrabClipSave, c'est ce qu'on utilisait pour les screens d'OFP, tu te rappelles ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jambenmouss Transactions (0) | Salut benou |
Alizean Transactions (0) | GrabClipSave est très bien aussi avec bien plus d'options. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par jofission le 01-06-2006 à 20:32:37 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wwwaaaaa !!! Stukka !!
jofission Transactions (0) | Pas de probs benou. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 16:46:37 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Depuis 3 mois |
Telephone Transactions (0) | Clair multi grilled |
Satya nosource.comTransactions (0) | Pour informations, vous pouvez trouver les anciennes maps en mode Smash & Grab sur ce lien ci-dessous :
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Satya nosource.comTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'my mettrai pitêtre un jour mais seulement en solo.
Telephone Transactions (0) | Moi j'ai fais 4 - 5 missions sur le jeu de base ( pas l'add on ) et je le trouve absolument génial, même l'IA je trouve que les critiques sont sévères...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Elle est sorti sinon la version Gold ?
Message cité 2 fois Message édité par MirabelleBenou le 13-06-2006 à 16:07:42 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le |