| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo) |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par 000GREG000 le 15-05-2005 à 20:15:01 --------------- Rien. |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 20:14:36 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Je ne suis vraiment pas pour la délation, mais dans ce cas c'est compréhensible |
Antaphy Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Antaphy Transactions (6) |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Y'a pas un moyen pour virer les crétins qui font les malins à tuer les mecs de son propre camp en multijoueur sur le net ? |
jofission Transactions (0) | Ouais ça doit être lourd ça. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 20:41:36 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | question à 100 balles, en solo il vaut quoi le jeu ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | Pas de voix VF, que de la VO !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | que de la VO, bon autant l'acheter par VPC sur play.com alors.
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | disons que c'est plus ou moins facile Message édité par coockie_jr le 20-05-2005 à 16:17:26 --------------- ** STRAVA ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mmaaiisss eeuuuhhh Message édité par MirabelleBenou le 20-05-2005 à 16:06:12 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | Possibilté de jouer en réseau (COOP ou death match) tout le truc habituel quoi !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le multi, je m'en fou un peu vu mes horaires de jeu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
mouais, moi j'ai attendu 3 semaines la livraison de mon SWAT4 chez play --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PatBasi Transactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Quand est-ce qu'on se fait un petit match HFR ? |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) | J'attends que guildwars soit en stock moi |
Boulet_Man Transactions (0) | 39 euroy ca fay mal |
PatBasi Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Nazdarovye Kamarad! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Boulet_Man Transactions (0) | Acheté 30 in en ocaze, comme ca je me fais pas chier avec les vpc etrangere ou autres clé invalide |
Boulet_Man Transactions (0) | Les choletais, mauvaise nouvelle Message édité par Boulet_Man le 21-05-2005 à 18:49:27 |
jofission Transactions (0) | Arrète de nous faire peur toi. Message édité par jofission le 21-05-2005 à 18:57:04 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |