|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo) |
---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:13:38 |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) | quelqu un c est t il ou sont les options d anticrenelage et anitroscopie dans ce jeu?
--------------- Mon Feedback |
Telephone Transactions (0) | Si ya pas les options dans le jeu faut passer par les options de ta carte graphique
|
Mikci28 1+1=11Transactions (0) | merci c est bien ce que je penssais et ce que j ai fait, sinon tu sais pas si on peu acceder direct à la liste des serveur sans passer par la video et le menu? --------------- Mon Feedback |
Telephone Transactions (0) | Ah je ne sais pas je n'ai pas testé le multi.
|
Mikci28 1+1=11Transactions (0) | oui car le chargement du début est long
Message cité 1 fois Message édité par Mikci28 le 02-02-2007 à 01:42:29 --------------- Mon Feedback |
jofission Transactions (0) |
sined Transactions (0) | Peut etre que la sortie de R6-Vegas va pousser des gens à acheter Swat 4 pas cher (classics), avec un multi qui va bien et qui ne nécessite pas une config de tueur et qui n'est pas arcade --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
jeerin93 Transactions (7) | Salut, je fais appel à vos skills, vous gamerzzz de la mort qui tue |
Boulet_Man Transactions (0) | A ce stade, oubli le non léthal Prend une petite mitraillette, tire dans les jambes (pas dans les bras, trop pres du coeur ) J'ai tout fini avec cette tactique, enfin apres faut pas chercher le 100%
Message édité par Boulet_Man le 28-02-2007 à 17:32:03 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:31:28 |
jeerin93 Transactions (7) | Ben je pensais que le gros pompe avec de la chevrotine c'était plus persuasif , ben écoute, on va retenter en étant le plus prudent possible, mais c'est difficile de tout controler quand t'as plus de deux suspects dans une pièce, mes coéquipiers font nimp défois |
Boulet_Man Transactions (0) | Les coéquipiers, met leur du non léthal, sinon tu te retrouve avec un score de merde
|
jeerin93 Transactions (7) | Tain c'est chaud quand même...j'y arrive vraiment pas va vrament falloir que je m'améliore... |
Boulet_Man Transactions (0) | Quand tu débute une mission et que tu ne la connais pas, je te conseil de t'accorder un round "boulette"
|
Telephone Transactions (0) | Je vois pas quelle mission c'est exactement ?
|
Boulet_Man Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai j'ai pas encore testé mais ca doit déchirer. Par contre y'a un truc que je trouve ridicule c'est quand ils balancent la grenade juste au pas de la porte...le truc qui sert trop à rien...
|
Boulet_Man Transactions (0) | Sont pas doués, desfois ca ricoche
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai réussi à finir la mission....39 points...j'ai buté tout le monde pratiquement |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai fini avec le corps tout rouge en boitant comme un papi, sérieux il est chaudard ce jeu |
Boulet_Man Transactions (0) | Essaie Opération Flashpoint (ou son successeur ArmA), tu vera ce que c'est la vrai guerre |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai essayé OFP une fois, j'ai joué 5mn...lol |
Telephone Transactions (0) | D'un autre côté c'est bien d'avoir du challenge de temps en temps
|
jeerin93 Transactions (7) | Ben y'a rien à faire j'y arrive vraiment pas...je vais laisser tomber pendant un moment et retenter plus tard, ca marche parfois. |
Telephone Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | underground! put your hands up in the air! now! ...lead is down... |
monkichi Transactions (0) | Oh jeerin !!! Ca change des Call of Duty hein ?!
Message cité 1 fois Message édité par monkichi le 01-03-2007 à 13:01:47 |
Mortadelle Transactions (1) | très bon jeux, l'addon est sympa aussi. à posseder
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Oh non trop la haine j'étais en train d'arrêter mes derniers suspects, et là qu'est ce qui se passe pas? erreur fatale, le jeu plante, tain jsuis maudit spa possible! |
Telephone Transactions (0) | Ouais apparemment t'as pas de chance parce que j'ai pas eu les bugs que tu cites Qu'un mec sorte d'une salle alors que la porte était bloquée o_O Ya pas un patch à mettre ou quelque chose ? Message édité par Telephone le 01-03-2007 à 19:01:05 |
jeerin93 Transactions (7) | Ca arrive souvent aussi que je me fasse buter d'un coup par un mec alors que toute mon équipe est dessus, je vous dit je dois être maudit par le swat |
jeerin93 Transactions (7) | Deuxième plantage en fin de mission...y'a vraiment un blème... |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai encore mourru...Du coup j'ai voulu essayer autre chose, je me suis tapé la démo de rainbow six raven shield, j'avais essayé celle de vegas, mais jouer en 640x480 c'est vraiment douloureux pour la rétine...Ben raven shield, c'est comment dire...plus facile , tu vois quelque chose tu tire, et tu continues ton ptit bout de chemin, en plus les coéquipiers sont particulièrement préçis, ils ratent jamais leur cible . Bon alors évidemment, on se fait un ptit peu chier parfois, disons que j'ai beaucoup moins la pression, sur ça swat 4 est très efficace, j'ai vraiment la pression quand je joue, mais ce que j'ai apprécié dans la démo du moins, c'est la taille de la map, les graphismes, d'un autre age, mais parfaitement fluide en haute résolution (1440x900), et le fait qu'on puisse tirer sans contrainte . |
Telephone Transactions (0) | Bon au final tu mets SWAT 4 en pause quoi ? |
jeerin93 Transactions (7) | Non mais attends c'est du délire total, on était trois sur deux mecs à leur tirer des balles incapacitantes dans la tronche, et eux ils font quoi? ils nous foncent dessus et il nous tirent dessus résultat on est morts tous les trois , déja où t'as vu qu'un malfaiteur il fonce sur un agent du swat, alors qu'il s'en est pris plein la tronche, ca commence sérieusement à m'ennerver. D'ailleurs j'ai remarqué un truc, quand je tire sur un mec avec le fusil incapacitant, ca arrive souvent que l'effet arrive genre deux secondes après, c'est pas normal, et surtout très énnervant parce que pendant ce temps, il a eu le temps soit de te blesser, soi de te tuer, mais après il se rend ein, et il dit qu'il a rien fait |
Publicité | Posté le |