| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sims 3 ! |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 13:50:01 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dadidounet Transactions (0) | c'est un amd athlon xp Message édité par dadidounet le 28-06-2009 à 14:00:15 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ya peut-être des X1950Pro qui pourraient aller, alors... Mais pour les trouver --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dadidounet Transactions (0) | ok merci pour ta reponse. Message édité par dadidounet le 28-06-2009 à 15:29:16 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, ce sont les mêmes. Ca doit pouvoir être trouvable aux alentours de 50-60€ grand max, pas la peine de mettre plus.
dadidounet Transactions (0) | mais est ce que j'ai un port AGP sur ma carte mere? j'en ai vu aussi un peu partout sur le bon coin etc mais en pci express :-( |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, ta carte accepte les AGP, j'ai vérifié --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dadidounet Transactions (0) | merci pour ton aide |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | bon et pour parler un peu du jeu , vous en êtes ou ?
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 17:02:09 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 18:30:44 ![]() bonjour je me suis engagé chez les criminels et la je suis en prison, c'ets normal qu'on puisse pas zoomer a l'intérieur ? (le personnage est dedans mais on peut pas contrôler ce qu'il fait comme ds sa propre maison ?) |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) |
diego-gelin Transactions (0) | Mi je fais les maisons, et apres je m'ennuie |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | tu peux par exemple te fixer des objectif : "mon sims doit coucher avec toutes ses collègues de travail" ou encore "je veux devenir superflic" ou encore "et si je devenais champion dans toutes les disciplines" --------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 21:53:19 ![]() 'tain mais comment vous faites pour etre aussi riche ?
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | il y'a d'autres paramétres. Le morale de ton sims , ses comptéances, ect... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Eastside It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 22:41:43 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | ce serait bien une petit MAJ du premier post... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | vraiment mort ce topic ...
freeza01 Transactions (1) | Mis en parallèle avec ton avatar, c'est à hurler de rire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
diego-gelin Transactions (0) |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | --------------- Ceci n'est pas une signature |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Sa marche alors la syncro depuis le patch la ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Un A64 3500+ sa suffit pour les sims 3 ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | question de noob:
Message édité par F@bek le 14-07-2009 à 09:13:32 |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
Savez vous comment passer à l'age inverse d'un sims ? J'ai réussi à en ressusciter quelque un, passage de l'état fantôme a mortel. A les rajeunir aussi Si quelqu'un a la solution svp Message édité par Booo-2a le 16-07-2009 à 21:15:58 --------------- Ventes/Achats |
travize Transactions (0) | Ca m'intéresse, la nana adulte que mon sim a épousé est passé vieillarde le lendemain ... |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | C'est un truc de ouf quand même on peut faire pousser du fromage dans son jardin --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
diego-gelin Transactions (0) | Clair... c'est abusay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |