Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Sims 3 !

n°6399875
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 14:10:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iorhael a écrit :


La Ladentelle ? Accroche-toi, c'est le perso le plus coincé des Sims ! ^^ Dans le 2 elle passe son temps à frapper avec son sac à main tous ceux qui s'embrassent en public.


 
Elle a bien changé dans le 3. :d
Plus jeune, coiffure de pin-up à la betty page, blonde platine, habillée tout le temps en noir mais joli. :o
Et c'est devenue pendant un temps la petite copine de ma sims. :d


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 14:10:56  profilanswer
 

n°6399889
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 14:14:16  profilanswer
 

finelame a écrit :

Au niveau du taf et de la voiture de co-voiturage.
Mon taf est a 9h, la voiture arrive a 8h. Est-ce que ca change quelque chose que mon sim sorte de la maison à 8h ou à 9h10 ?
Ca change l'heure de retour? ca change le léchage de botte au patron ? ca change la paie ?


 
Tant que tu montes entre 8h et 9h ça change rien, par contre après 9h normalement la voiture part non ? En tout cas si tu grimpes après t'arrives en retard au boulot, donc oui, ça compte. Ça doit diminuer ta performance, je pense.
 

Kyrieleve a écrit :


Elle a bien changé dans le 3. :d
Plus jeune, coiffure de pin-up à la betty page, blonde platine, habillée tout le temps en noir mais joli. :o
Et c'est devenue pendant un temps la petite copine de ma sims. :d


 
Ah ouais ? Ben c'est dans le 2 qu'elle avait changé alors, le 3 se passe avant le 2. Elle est pas encore aigrie, c'est triste . :(

n°6400645
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 19:37:48  profilanswer
 

Pilote graphique MAJ, essayer de brancher un autre ventilo pour tester, freez encore, freez toujours :(

n°6400873
philibear

Transactions (9)
Posté le 16-06-2009 à 21:52:29  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :


Et ta mit FRAPS pour connaitre le nombre de FPS ou pas ?


Je viens de le faire et ... [:ineffable] je ne suis vraiment pas exigeant : entre 15 et 20 fps... [:fear]
(tous les curseurs à droite)

n°6403027
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 19:07:43  profilanswer
 

philibear a écrit :


Je viens de le faire et ... [:ineffable] je ne suis vraiment pas exigeant : entre 15 et 20 fps... [:fear]
(tous les curseurs à droite)


 :lol:  Ah ouais ça crint quand meme :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°6403030
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 19:08:39  profilanswer
 

Aiderrrrr moi  :(  Maintenant au Freez, black screen et ne répond plus

n°6403070
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 19:31:08  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

Aiderrrrr moi  :(  Maintenant au Freez, black screen et ne répond plus


 
T'as essayé de supprimer les fichiers de cache dans le dossier du jeu ? Sur le 2, souvent quand il y avait une erreur le jeu la reproduisait en boucle jusqu'à ce qu'on supprime le cache, c'est peut-être pareil. Qu'est-ce que j'ai pu réinstallé encore et encore avant de savoir ça, ça m'avait dégoûtée que ce soit si simple...  :pfff:

n°6403156
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 20:11:18  profilanswer
 

Ca ne va pas affecter le jeux? je vois que le fichier s'appel sunset.valley ou comme sa

n°6403187
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 20:27:06  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

Ca ne va pas affecter le jeux? je vois que le fichier s'appel sunset.valley ou comme sa


 
C'est les fichiers de cache dans (Mes) Documents/Electronic Arts/The Sims3, j'ai vérifié (aucun en s'appelle sunset.valley un truc dans ceux-là). J'en ai supprimé un (celui avec "compositor" dans le nom de fichier) hier pour que le jeu prenne en compte un set de skins par défaut, ça n'a rien changé à mes données de jeu.  
Tes données sont stockées à part, pas de raison que ça marche différemment du cache des Sims 2, ça ne devrait pas poser de souci (et au pire au point où en est ton jeu, tu risques pas grand chose... :().

n°6403281
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 21:11:24  profilanswer
 

Je croyais que tu pèarlair du dossier cache du jeu xD

 


EDIT sa change rien :

Message cité 1 fois
Message édité par diego-gelin le 17-06-2009 à 21:16:40
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 21:11:24  profilanswer
 

n°6403294
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 21:17:15  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

Je croyais que tu pèarlair du dossier cache du jeu xD

 

Oui, j'ai vu en vérifiant qu'il y avait risque de confusion, c'est pour ça que j'ai rectifié. :)

 

Quoi, t'as déjà supprimé le dossier Cache ?

 

Edit : ah ben dommage, t'auras tenté...


Message édité par iorhael le 17-06-2009 à 21:17:49
n°6403422
BelXander

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 22:16:20  profilanswer
 

J'ai une petite question. Sachant que Mes Documents sont toujours sur C:, si je fais clique droit sur Mes Documents, puis Propriétés, et que dans Cible je fais "Déplacer" et je clique sur un autre dossier situé sur D: (ou tout autre partition que C:), qu'est ce que cela va faire ? Ça va faire en sorte de tout couper coller dans ce nouveau dossier, et lorsque je cliquerais sur Mes Documents, que ce soit sur le bureau ou dans le menu démarrer, je tomberais sur les bons fichiers dans ce nouveau dossier ? Si oui, ça m'arrangerait, la place sur C: étant limité.
Mais par contre du coup, les jeux qui utilisent des emplacements dans Mes Documents actuellement (comme Les Sims 3 que je veux tester, mais aussi pas mal d'autres jeux comme Mass Effect, NeverWinter Nights 2, SpellForce ou encore TDU) actualiseront automatiquement le nouvel emplacement ? Il n'y aura aucun soucis de détection ?
Sinon, comment faire pour changer le répertoire où tout s'enregistre dans Les Sims. (que ce soit le 3, ou le 2, pour le pc de ma soeur, ça pourrait me servir)
Merci beaucoup de votre aide.

n°6403517
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 22:59:01  profilanswer
 

BelXander a écrit :

J'ai une petite question. Sachant que Mes Documents sont toujours sur C:, si je fais clique droit sur Mes Documents, puis Propriétés, et que dans Cible je fais "Déplacer" et je clique sur un autre dossier situé sur D: (ou tout autre partition que C:), qu'est ce que cela va faire ? Ça va faire en sorte de tout couper coller dans ce nouveau dossier, et lorsque je cliquerais sur Mes Documents, que ce soit sur le bureau ou dans le menu démarrer, je tomberais sur les bons fichiers dans ce nouveau dossier ? Si oui, ça m'arrangerait, la place sur C: étant limité.
Mais par contre du coup, les jeux qui utilisent des emplacements dans Mes Documents actuellement (comme Les Sims 3 que je veux tester, mais aussi pas mal d'autres jeux comme Mass Effect, NeverWinter Nights 2, SpellForce ou encore TDU) actualiseront automatiquement le nouvel emplacement ? Il n'y aura aucun soucis de détection ?
Sinon, comment faire pour changer le répertoire où tout s'enregistre dans Les Sims. (que ce soit le 3, ou le 2, pour le pc de ma soeur, ça pourrait me servir)
Merci beaucoup de votre aide.


 
Je l'avais fait pour le 2, pour la même raison que toi (+ de place sur l'autre disque), ça avait tout copié automatiquement et ça avait marché impec. Pour les autres jeux je suppose que c'est pareil, ça associe Mes Documents au nouveau dossier que tu indiques pour tout.

n°6403547
BelXander

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 23:16:46  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Je l'avais fait pour le 2, pour la même raison que toi (+ de place sur l'autre disque), ça avait tout copié automatiquement et ça avait marché impec. Pour les autres jeux je suppose que c'est pareil, ça associe Mes Documents au nouveau dossier que tu indiques pour tout.


 
OK !
Merci pour l'info. Je testerais ça demain alors.

n°6403767
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 08:28:58  profilanswer
 

Waou souhait a long terme enfin le gros, réalisé en 2 jours (2 jour en jeu hein ^^).
A réaliser : avoir 100 000 simflouz, hop on prends une gonzesse on va draguer une riche, on se marie, on embarque dans sa maison, et paf gagné... il est nul ce souhait.
Bon après bien sur j'ai enfermé la mariée dans une piece pour la faire creuver revendu ses meuble et sa barraque et j'ai recommencer... 250 simflouz 60 000 point de récompense en moins d'une semaine... bon je pense que ca sert a rien que je commence a travailler :D
Bon sinon tu ma nouvelle baraque y a comme un bug. Mon perso ajoute toujours l'action rentrer maison, alors qu'il a toute ses barres verte. Et quand je fais des actions genre aller dans la piscine, le perso se TP direct tout seul sur son terrain a coté de la maison. Bref ce soir j'essaierai de me rereremarier avec un autre gusse voir si ca fait pareil sur un autre terrain.
D'ailleurs on fait comment pour changer de maison et aller sur un autre terrain ? j'ai pas vu l'option.

n°6403780
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 08:38:02  profilanswer
 

Se faire une riche, prendre tout son argent, et la tuer  :D  Scénar de film  :D

n°6403786
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 08:41:04  profilanswer
 

nan pas une, je suis à ma 3ieme baraque de completement vidée et revendu, je ne compte meme plus les meurtres ...
 
D'ailleurs petite question, je suis kleptoman, j'ai volé plusieurs appareil de muscu, 3 sur les 4 ...  
Le club va en racheter ? nan parceque là c chaud pour avoir une machine ... :D


Message édité par finelame le 18-06-2009 à 08:42:15
n°6403848
GudulePrem​ier

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 09:17:18  profilanswer
 

finelame a écrit :


D'ailleurs on fait comment pour changer de maison et aller sur un autre terrain ? j'ai pas vu l'option.


Sur un telephone, choix déménager non?

n°6403937
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:05:48  profilanswer
 

GudulePremier a écrit :


Sur un telephone, choix déménager non?


le bouton emmenagé est grisé ... aaahhh condamné a vivre avec ce bug ...

n°6404549
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 13:44:43  profilanswer
 

Perso il me botterait bien mais j'aime pas que mes sims vieillissent. Y'a moyen donc de bloquer leur vie mais ca marche comment pour les enfants, les ados, université etc... ils restent toujours enfants?
 
Imaginons je suis avec ma nana je bloque le vieillissement, si je fais 3 gosses, ils vont grandir ou ils resteront gosses.... et je devrais débloquer le vieillissement pour finir par mourir pour qu'ils deviennent adultes....
 
Merci par avance de votre réponse :D

n°6404601
guigr

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:59:33  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Perso il me botterait bien mais j'aime pas que mes sims vieillissent. Y'a moyen donc de bloquer leur vie mais ca marche comment pour les enfants, les ados, université etc... ils restent toujours enfants?
 
Imaginons je suis avec ma nana je bloque le vieillissement, si je fais 3 gosses, ils vont grandir ou ils resteront gosses.... et je devrais débloquer le vieillissement pour finir par mourir pour qu'ils deviennent adultes....
 
Merci par avance de votre réponse :D


 
Il y a un paramétrage du temps qui a l'air de rendre le vieillissement beaucoup plus long.

n°6404625
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 14:07:46  profilanswer
 

guigr a écrit :


Il y a un paramétrage du temps qui a l'air de rendre le vieillissement beaucoup plus long.


 
Oui, si tu bloques les enfants resteront des enfants, mais tu peux allonger la vie de tous les Sims. Par contre ils restent déjà adulte deux fois plus longtemps que dans le 2 puisqu'ils passent par la phase jeune adulte, aussi longue que la phase adulte, donc t'as déjà plus de temps. Sinon tu peux aussi faire grandir les Sims quand tu veux avec le gâteau d'anniversaire il me semble, maintenant. Pas juste le jour de l'anniversaire.

n°6405097
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 16:38:52  profilanswer
 

Ok merci :D Et quant aux bébés, si on arrête le vieillissement, ils deviennent quand meme des enfants?
 
Enfin pour cette option, elle s'applique à tous les foyers où on peut choisir... car si un foyer vieillit en faisant copain avec une personne du foyer bloqué... ou qu'un enfant devient adulte parce que s'il va à la fête du voisin...
 
Je pose des questions peut etre surprenantes, mais dans le 2 ca m'a bloqué réellement donc !/

n°6405106
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 16:41:53  profilanswer
 

L'un de vous a réussit à trouver une graine d'arbre de vie ?


---------------
Pussy that walk !
n°6405822
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 22:23:16  profilanswer
 

Drapal  [:michrone]  
 
Au final cette nouvelle version vaut elle le coup de s'y attarder ?
 
Avec une 8800GT ça passerait en 1920x1200 avec les détails au max ?  :??:

n°6405859
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 22:36:33  profilanswer
 

Eastside a écrit :

Drapal  [:michrone]  
 
Au final cette nouvelle version vaut elle le coup de s'y attarder ?
 
Avec une 8800GT ça passerait en 1920x1200 avec les détails au max ?  :??:


Au max, ça sera loin d'être fluide (c'est ce qu'il y a sur le Pc de ma copine, et elle joue avec les sliders à moitié en gros)

n°6405876
GudulePrem​ier

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 22:44:49  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

L'un de vous a réussit à trouver une graine d'arbre de vie ?


Oui mais impossible de me souvenir où (de toute façon les graines apparaissent de façon aléatoire il me semble, et j'en avais trouvé un petit paquet a visiter la ville), c'était dans la deuxième ville mais il doit être possible d'en avoir dans la 1er ville également.
Ca donne des fruits en forme de poire avec une auréole au dessus, quand tu en mange un ça te rajeuni d'une journée (dépend peut être de la qualité du fruit ça)

n°6405878
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 22:46:33  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Au max, ça sera loin d'être fluide (c'est ce qu'il y a sur le Pc de ma copine, et elle joue avec les sliders à moitié en gros)


 
Avec combien de ram ?
 
D'ici septembre je comptais passer à la 4870 de toute façon, là je pense que ça passera sans soucis  :o

n°6405926
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 23:14:36  profilanswer
 

GudulePremier a écrit :


Oui mais impossible de me souvenir où (de toute façon les graines apparaissent de façon aléatoire il me semble, et j'en avais trouvé un petit paquet a visiter la ville), c'était dans la deuxième ville mais il doit être possible d'en avoir dans la 1er ville également.
Ca donne des fruits en forme de poire avec une auréole au dessus, quand tu en mange un ça te rajeuni d'une journée (dépend peut être de la qualité du fruit ça)


 
D'accord merci (si tu fais la recette ambroisie je crois que tu peux rajeunir encore plus d'ailleurs).  
Par contre je savais pas qu'on pouvait avoir une deuxième ville ... :d


---------------
Pussy that walk !
n°6405935
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 23:18:49  profilanswer
 

Eastside a écrit :


 
Avec combien de ram ?
 
D'ici septembre je comptais passer à la 4870 de toute façon, là je pense que ça passera sans soucis  :o


2Go.
 
Ouais ça sera mieux la 4870, j'ai une 4890, et je suis à fond :)

n°6406229
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 08:31:14  profilanswer
 

Bon hier soir j'ai redéménager, et toujours le meme bug, le perso reviens de temps en temps au centre de mon terrain. Alors que je suis en train d'essayer de tchater au centre de muscu... Condamner a recommencer la partie. Enfin ce qui m'embete c de pas savoir ce qui a fait bug mon sim.

n°6406871
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 11:58:31  profilanswer
 

il manque des choses aux sims. C'est dommage qu'il n'y ait pas moyen de le rendre plus réaliste, en insérant de la violence et de la criminalité, de la politique qui aurait de l'influence sur l'évolution et la vie d'une ville, des maladies (comme le diabète ou l'obésité, avec la nourriture à gérer derrière), l'écologie, etc... mmm, ça tend vers sim city, du coup, cette description... mais je veux dire plutôt une sorte de mmo irl avec une réplique du monde qui soit plus qu'une surface d'échange, mais vraiment quelque chose nous puissions avoir une influence concrète, et de l'espoir...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6406955
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 19-06-2009 à 12:16:51  profilanswer
 

Depuis que j'ai changé de config (e6600+hd4850), j'ai des bugs d'affichage avec les Sims 3 (affichage des cheveux partiels, arbres fluos), c'est un pb connu? (ptet les derniers catalyst 9.6?)

 

C'est pas un pb de détails graphiques, puisque ça le fait même avec les anciens paramètres en moyen.

 

A moins d'un pb de compatibilité hardware (qui serait étonnant?), la seule maj importante était les catalyst. C'est ça vous pensez? (qq1 a les 9.6 ici?)


Message édité par potemkin le 19-06-2009 à 12:17:50
n°6407265
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 13:52:22  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

il manque des choses aux sims. C'est dommage qu'il n'y ait pas moyen de le rendre plus réaliste, en insérant de la violence et de la criminalité, de la politique qui aurait de l'influence sur l'évolution et la vie d'une ville, des maladies (comme le diabète ou l'obésité, avec la nourriture à gérer derrière), l'écologie, etc... mmm, ça tend vers sim city, du coup, cette description... mais je veux dire plutôt une sorte de mmo irl avec une réplique du monde qui soit plus qu'une surface d'échange, mais vraiment quelque chose nous puissions avoir une influence concrète, et de l'espoir...


 
Violence : il y a, puisqu'ils se battent quand ils se détestent
Criminalité : les cambrioleurs existent depuis le début, on peut aussi être kleptomane ou faire carrière dans la pègre, ou être un politicien corrompu
Obésité : si ton Sim mange sans faim, il grossit
 
Le seul truc, c'est que forcément Les Sims étant une version "zoomée" sur la population de SimCity, ben c'est au niveau du Sim, pas de la ville. Le cambrioleur te vole tes affaires chez toi, ce n'est pas qu'un chiffre sur un tableau de stats.

n°6407981
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 18:21:53  profilanswer
 

Le changement de CG a résolu le problème! Merci!

n°6423783
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 27-06-2009 à 18:35:05  profilanswer
 

Dites, il existerait un petit programme qui permettrait de coller sa propre tronche sur le visage de ses sims ?
 
Y a bien ça sur les jeux de foot :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6423944
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 20:20:00  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

Le changement de CG a résolu le problème! Merci!


 
Tu as pris quoi finalement ?

n°6424398
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 10:36:59  profilanswer
 

La 4850 d'asus avec le refroidisseur modifié( Glaciator ), J'ai eu du bol qu'elle rentre dans mon Dell!

n°6424645
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 13:00:47  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Dites, il existerait un petit programme qui permettrait de coller sa propre tronche sur le visage de ses sims ?
Y a bien ça sur les jeux de foot :o


 
Bah, ça servirait à quoi, puisque tu peux la faire, ta tête ? Dans Les Sims 1 on pouvait parce que le visage était juste une image collée, mais maintenant tu vas devoir tenter une reproduction parfaite de ton nez, etc. ^^

n°6424724
dadidounet

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 13:34:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me permet de m'inserer dans le topic sims, j'ai un probleme (dont je me doutait puisque de toute façon mon ordi de salon date un peu déja^^), la carte graphique est evidement trop vielle pour le jeu (radeon 9200 series, carte basique). Que me conseillez vous pour la remplacer (sur une carte mere ASUS a7v600x)? je ne m'y connais absolument pas en carte graphique ( je n'ai pas besoin de 3 sorties hdmi ou autre), une carte encore une fois "basique" me suffirait, car je ne suis pas un grand joueur de jeu reclamant baucoup de ressources (a part ces foutus sims :( )
 
merci d'avance,
bon dimanche à tous
 
david

n°6424746
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 28-06-2009 à 13:50:01  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Bah, ça servirait à quoi, puisque tu peux la faire, ta tête ? Dans Les Sims 1 on pouvait parce que le visage était juste une image collée, mais maintenant tu vas devoir tenter une reproduction parfaite de ton nez, etc. ^^


Ca servirait à pas s'emmerder durant deux heures à essayer de reproduire son moi profond :o
 
Bon ben tant pis, vais m'amuser avec les sliders, alors.
Merci :jap:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime !
[Topik Unik] Halo Wars[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[Topic unik] Street Fighter IV, PS3[Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT
[VDS]Sims 2 additionnel[Topic Unik] Blablabla.
[Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add OnLes sims en vacances [tomik unik ?]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sims 3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR