| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sims 3 ! |
|---|---|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 14:10:56 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
diego-gelin Transactions (0) | Pilote graphique MAJ, essayer de brancher un autre ventilo pour tester, freez encore, freez toujours |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
diego-gelin Transactions (0) |
|
diego-gelin Transactions (0) | Ca ne va pas affecter le jeux? je vois que le fichier s'appel sunset.valley ou comme sa |
|
diego-gelin Transactions (0) | Je croyais que tu pèarlair du dossier cache du jeu xD
Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 17-06-2009 à 21:16:40 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 21:11:24 ![]() ![]() |
Oui, j'ai vu en vérifiant qu'il y avait risque de confusion, c'est pour ça que j'ai rectifié. Quoi, t'as déjà supprimé le dossier Cache ? Edit : ah ben dommage, t'auras tenté... Message édité par iorhael le 17-06-2009 à 21:17:49 |
BelXander Transactions (0) | J'ai une petite question. Sachant que Mes Documents sont toujours sur C:, si je fais clique droit sur Mes Documents, puis Propriétés, et que dans Cible je fais "Déplacer" et je clique sur un autre dossier situé sur D: (ou tout autre partition que C |
|
BelXander Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Waou souhait a long terme enfin le gros, réalisé en 2 jours (2 jour en jeu hein ^^).
|
diego-gelin Transactions (0) | Se faire une riche, prendre tout son argent, et la tuer |
finelame Même pas malTransactions (0) | nan pas une, je suis à ma 3ieme baraque de completement vidée et revendu, je ne compte meme plus les meurtres ...
Message édité par finelame le 18-06-2009 à 08:42:15 |
GudulePremier Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Perso il me botterait bien mais j'aime pas que mes sims vieillissent. Y'a moyen donc de bloquer leur vie mais ca marche comment pour les enfants, les ados, université etc... ils restent toujours enfants?
|
guigr Transactions (0) |
|
|
Mellodya Transactions (1) | Ok merci |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | L'un de vous a réussit à trouver une graine d'arbre de vie ? --------------- Pussy that walk ! |
Eastside It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Drapal |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
GudulePremier Transactions (0) |
|
Eastside It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Bon hier soir j'ai redéménager, et toujours le meme bug, le perso reviens de temps en temps au centre de mon terrain. Alors que je suis en train d'essayer de tchater au centre de muscu... Condamner a recommencer la partie. Enfin ce qui m'embete c de pas savoir ce qui a fait bug mon sim. |
freeza01 Transactions (1) | il manque des choses aux sims. C'est dommage qu'il n'y ait pas moyen de le rendre plus réaliste, en insérant de la violence et de la criminalité, de la politique qui aurait de l'influence sur l'évolution et la vie d'une ville, des maladies (comme le diabète ou l'obésité, avec la nourriture à gérer derrière), l'écologie, etc... mmm, ça tend vers sim city, du coup, cette description... mais je veux dire plutôt une sorte de mmo irl avec une réplique du monde qui soit plus qu'une surface d'échange, mais vraiment quelque chose nous puissions avoir une influence concrète, et de l'espoir... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Depuis que j'ai changé de config (e6600+hd4850), j'ai des bugs d'affichage avec les Sims 3 (affichage des cheveux partiels, arbres fluos), c'est un pb connu? (ptet les derniers catalyst 9.6?) C'est pas un pb de détails graphiques, puisque ça le fait même avec les anciens paramètres en moyen. A moins d'un pb de compatibilité hardware (qui serait étonnant?), la seule maj importante était les catalyst. C'est ça vous pensez? (qq1 a les 9.6 ici?) Message édité par potemkin le 19-06-2009 à 12:17:50 |
|
diego-gelin Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, il existerait un petit programme qui permettrait de coller sa propre tronche sur le visage de ses sims ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Eastside It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
diego-gelin Transactions (0) | La 4850 d'asus avec le refroidisseur modifié( Glaciator ), J'ai eu du bol qu'elle rentre dans mon Dell! |
|
dadidounet Transactions (0) | Bonjour,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |