| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sims 3 ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 14:08:15 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | d'façon la première chose que je ferais avec ce jeux (comme 99% des gens qui l'installeront) c'est de mettre leur sims dans une pièce fermée et de les regarder agoniser --------------- Acceuil |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-06-2009 à 14:55:18 --------------- Steam ID |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | j'ai hésité a prendre l'édition collector , avec la clé de 2go en forme de losange vert, j'aurais peut être du... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-06-2009 à 15:14:51 --------------- Acceuil |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 15:18:28 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
Damien741 Transactions (0) | Si le cd te pose soucis,
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 04-06-2009 à 16:45:17 |
Damien741 Transactions (0) |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | bon sois ce jeu n'interesse finallement personne ,
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ben déjà si les joueurs qui ont acheté le jeu nous faisaient leurs premiers feed-backs, ça ferait vivre le topic --------------- Steam ID |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | et bien , comme je vous le disais , le jeu est vraiment sympa , ce n'est pas une révolution sur le plan graphiques (c'est plus sympa , mais guère plus) , par contre niveau game play , j'ai l'impression de découvrir un autre jeux !
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | ah merde ça veut dire qu'ils vont mettre plus longtemps à mourir de faim --------------- Acceuil |
boogielup Transactions (3) | Moi le mien est "crasseux" donc il peut lécher une assiette vide ou manger des trucs périmé ... et bien sur que tout soit dégueulasse chez lui ne le dérange pas --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kamikaze24 Transactions (19) | Niveau prix bonne nouvelle pour moi ce matin =>
|
Fishes Transactions (1) | Si, sauf qu'à la base, c'était 49,99, et pas 51,99... Mais bon, on râle pas sur une baisse des prix --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
lone Transactions (0) | Mon micromania l'avait affiché à 65 euros |
Damien741 Transactions (0) | Dite, |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) |
|
lone Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai créée ma tite famille. Ma fille avait sa chambre, par contre mon bébé n'avait même pas de lit pour lui tout seul.... J'en ai acheté un, y a même pas une option pour le mettre au lit.... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Fishes Transactions (1) | Tiens bête question: quelqu'un peut me dire si on peut installer le logiciel sur 2 pc différents (portable et autre) ? Bien entendu en mettant le cd à chaque fois ne pose pas problème.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
Fishes Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |