| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sims 3 ! |
|---|---|
Fishes Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 12:19:12 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | C'est une version multilangues ou pas?
--------------- psn: Erismix |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) |
|
Damien741 Transactions (0) |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | J'aimerais savoir : combien y a t il de villes ??
|
kamikaze24 Transactions (19) | on peut bloquer l'evolution de l'age en cours de jeux .
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
boit2konserv Transactions (0) | Erk, j'ai un probleme de sauvegarde.
--------------- Mon FeedBack - |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 18:21:14 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
Message édité par phedre28 le 05-06-2009 à 18:26:05 |
travize Transactions (0) | J'hésite à le prendre sur le EA store, même si il est moins cher ailleurs.
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je viens de le prendre sur 2xmoinscher pour 42€ NEUF en suivi Message édité par Skandranon le 05-06-2009 à 19:18:20 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Frais de port offert chez eux en plus ? Très bon ce site ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Mati24 Transactions (0) | Comment on apprends le jardinage !? |
lone Transactions (0) | Je viens d'avoir un Bug génial,
|
boit2konserv Transactions (0) | IL EST MORT !
--------------- Mon FeedBack - |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon alors graphiquement tout à fond il en vaut le coup ou bof ? c'est du DX 10 la dedans ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | spa crysis , mais ca reste très beau quand meme ! vu de pret les perso/objet sont vraiment super
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jonas3 Transactions (0) | bon apparament ya un bug dans ce jeu. Quand tu joues une famille les autres famille adoptent des bébé en mode Random, EA serait entrain de corriger le bug.. --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
Fishes Transactions (1) | Pour info:
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
boogielup Transactions (3) | Sur le portable de ma copine :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
|
|
lone Transactions (0) | Je vous rassure, ce jeux rame "un peu" avec toutes les config (voir mes configs mac & PC) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il est à 21€ ici : http://www.g2play.net/store/The-Si [...] nager.html |
Message édité par kamikaze24 le 06-06-2009 à 11:50:03 |
dboss77 Transactions (8) |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) | Ou achete t-on de nouvelles graines à faire pousser ? |
Mati24 Transactions (0) | Tu vas au park quand t'as des pommiers tu mets récolter |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
Message édité par meriadeck le 06-06-2009 à 13:42:43 --------------- Acceuil |
Mati24 Transactions (0) | il s'est fait adopté ! Kidnappé ! |
pigeon_vole Transactions (0) | Perso chez moi le jeux freeze au bout de quelques minutes de jeux.
--------------- http://www.ashe.fr/ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Eh ben ! Sur un portable Core 2 duo 1,6 GHz 2Go de RAM chipset graphique intégré Intel GMA 960 ça tourne impec avec tout à fond (avec Windows 7). |
uxam Transactions (0) | ah ouais ? chez moi ca rame --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |