Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Sims 3 !

n°6826949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 08:11:22  answer

Reprise du message précédent :
oui mais du coup tu ne peux plus jouer avec ta famille initiale en plus

mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 08:11:22  profilanswer

n°6829570
philibear

Transactions (9)
Posté le 26-12-2009 à 12:10:10  profilanswer

Ets ce que chez vous le temps de lancement du jeu est désespérément long ? :??:

n°6829637
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 13:14:43  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Editeur de map qui est sorti en version Beta :

Caractéristiques de l'outil :

* Concevez des mondes entiers – Les joueurs peuvent choisir les motifs des terrains, leur végétation et des détails du quartier comme des châteaux d’eau ou des phares, puis disposer les terrains et les routes pour obtenir une création totalement unique.
    * C’est le joueur qui choisit – Les joueurs peuvent commencer avec une toile blanche ou modifier les terrains qui ont constitué la base de Sunset Valley et de Riverview.
    * Concepteurs avancés – Ceux qui disposent déjà de compétences en conception peuvent donner vie à leur talent en important dans leur monde des éléments créés dans Photoshop et d’autres programmes.
    * Des arbres en abondance ! – Associez des objets et éléments du disque additionnel Les Sims 3 Destination Aventure ou des objets du magasin Les Sims 3 Store pour créer un paysage inédit.
    * Partagez avec le monde entier – Les mondes créés peuvent  être partagés et téléchargés par l’intermédiaire de l’Exchange Les Sims 3. Les joueurs pourront désormais choisir des mondes supplémentaires en plus de la ville bonus Riverview qui a déjà été téléchargée 1,6 million de fois.

http://www.thesims3.com/community/ [...] 1546771037

Sympa ça !!! Pour aller toujours plus loin dans son rôle de démiurge....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°6840385
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 13:52:09  profilanswer

J'ai télécharger des maisons sur le net et j'aimerais savoir comment les insérer dans le jeu, car pour les objets classiques c'est assez simple, pour les maisons dans modifier la ville, je ne voit pas d'option, merci

Message édité par Mirada2000 le 01-01-2010 à 13:56:10
n°7076464
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 09:32:06  profilanswer

ASUS A7N8X a écrit :

Salut :)

Alors je viens vous présenter le forum de ma moitié ou elle présente ses créations (cela va s'étoffer au fur et à mesure des jours ) pour les Sims 3 mais vous pourrez y poster également les vôtres si vous le souhaitez

http://les-sims3-creations-de-kwuet.leforum.eu

A bientôt

+++

Lien mort :(

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7641356
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-12-2010 à 07:30:02  profilanswer

Tu étais sur la bonne voie: c'est ta musicienne qui doit se faire retourner en fait, par un producteur, puis par son assistant.

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 19-12-2010 à 07:30:56

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7644828
lsm

Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 20:22:09  profilanswer

Bonjour, désolé d'etre ici mais je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour résoudre mon probleme d'artefac sur sims3, merci d'avance.

n°7943055
Damien741

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 12:39:16  profilanswer

Hello,

Suite à la ptite promo de steam, j'ai acheté les sims 3 ^^.

Y a t'il un moyen de bloqué le vieillissement ? j'ai vu qu'on savait allonger l'espérance de vie, mais stopper le machin ?

Car 167 jours avant d'être vieux c'est balo :-D

Y a t'il moyen de diminuer la vitesse de défilement des heures ? elles passent trop vite !

Exemple, fini le boulot 14h30, chez moi 15h, j'ai 3 plan de tomates, un pommier, 4 laitues, je m'occupe du jardin, boom il est 20h Oo

:-D

n°7946877
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 17:00:00  profilanswer

Tu peux pas stopper le vieillissement hors cheat, la seule solution pour vivre éternellement, c'est d'avoir un sims qui fait chercheur, et d'acheter tout le temps de la "potion de vie".
J'ai pu faire un sims "vampire" avec ça, j'avais un manoir avec un long couloir ou étaient exposés les portraits (peints par mon sims lui-même) de ses femmes (qui sont toutes mortes de vieillesse).  [:vague nocturne]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 10-05-2011 à 17:00:28

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7947529
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:12:39  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai pu faire un sims "vampire" avec ça, j'avais un manoir avec un long couloir ou étaient exposés les portraits (peints par mon sims lui-même) de ses femmes (qui sont toutes mortes de vieillesse).  [:vague nocturne]

[:bien]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 21:12:39  profilanswer

n°7950672
Papepipoup​u

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 07:16:24  profilanswer

Quand tu joues avec une famille ou que tu es en mode "modifier la ville", tu cliques sur "options", après tu vas sur l'onglet "options du jeu" et tu as la case "activer le vieillissement". Elle est cochée par défaut mais tu peux annuler, et du coup tes Sims ne vieillissent plus. :jap:

n°8082840
mazamune

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 11:00:21  profilanswer

Damien741 a écrit :

Hello,

Suite à la ptite promo de steam, j'ai acheté les sims 3 ^^.

Y a t'il un moyen de bloqué le vieillissement ? j'ai vu qu'on savait allonger l'espérance de vie, mais stopper le machin ?

Car 167 jours avant d'être vieux c'est balo :-D

Y a t'il moyen de diminuer la vitesse de défilement des heures ? elles passent trop vite !

Exemple, fini le boulot 14h30, chez moi 15h, j'ai 3 plan de tomates, un pommier, 4 laitues, je m'occupe du jardin, boom il est 20h Oo

:-D

Léger petit up pour signaler déjà la promo steam (tous les sims 3 à 72% de promo, soit une soixantaine d'euros) et aussi que maintenant il est possible de régler INDEPENDAMENT la durée des différentes étapes de la vie de nos sims.

Pour le ralentissement des heures, je connais pas, dsl.

n°8083442
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 14:32:03  profilanswer

mazamune a écrit :

Léger petit up pour signaler déjà la promo steam (tous les sims 3 à 72% de promo, soit une soixantaine d'euros) et aussi que maintenant il est possible de régler INDEPENDAMENT la durée des différentes étapes de la vie de nos sims.

Pour le ralentissement des heures, je connais pas, dsl.

Et ça c'est franchement top !  [:viscere musc] (option dispo depuis Générations)

n°8083687
philibear

Transactions (9)
Posté le 06-07-2011 à 15:52:56  profilanswer

:ouch: la promo de boucher sur steam...  

n°8085443
transhuman

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 11:45:28  profilanswer

bonjour,

J'essaie les sims3 et j'arrive pas, comme j'ai l'habitude dans le 2 , à créer directement plusieurs familles de sims dans la même ville.
Avec les écrans des sims 3 j'ai l'impression que : une famille logée dans une ville = une partie.  
Si l'on veut jouer avec une autre famille on doit passer sur une autre partie.
Il est impossible donc d'avoir des relations entre ses différentes familles créées.  
Ce qui limite énormément l'intérêt de jouer avec des célibataires.

Est ce que j'ai loupé quelque chose ?

n°8086448
iorhael
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 17:11:42  profilanswer

transhuman a écrit :

Oui : Quand tu es sur l'écran de la ville, il faut aller dans Éditer la ville, un truc comme ça, et là tu peux changer ta famille active. C'est assez fastidieux si tu changes souvent comme moi, j'ai installé un mod qui permet de changer directement de famille en cliquant sur une maison, c'est pas mal.

n°8086604
mazamune

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 18:25:30  profilanswer

transhuman a écrit :

bonjour,

J'essaie les sims3 et j'arrive pas, comme j'ai l'habitude dans le 2 , à créer directement plusieurs familles de sims dans la même ville.
Avec les écrans des sims 3 j'ai l'impression que : une famille logée dans une ville = une partie.  
Si l'on veut jouer avec une autre famille on doit passer sur une autre partie.
Il est impossible donc d'avoir des relations entre ses différentes familles créées.  
Ce qui limite énormément l'intérêt de jouer avec des célibataires.

Tu vas sur "plan de la ville" (touche M), tu fais les ". . ." (bouton en bas à gauche de ton écran de ville) puis "modifier la ville". Une fois arrivé sur la page de modification de ville (ça devrait te demander de sauvegarder), tu clique sur le bouton en forme de maison dans ta barre de menu (légèrement au dessus du bouton ". . ." ) intitulé "changer de foyer actif" et là ensuite, tu choisis le nouveau foyer actif que tu souhaites prendre.

Attention, en changeant de foyer actif tu perds tous les souhaits non réalisés de tes sims du foyer actif (avant le changement donc).

n°8087604
mazamune

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 09:46:09  profilanswer

mazamune a écrit :

Tu vas sur "plan de la ville" (touche M), tu fais les ". . ." (bouton en bas à gauche de ton écran de ville) puis "modifier la ville". Une fois arrivé sur la page de modification de ville (ça devrait te demander de sauvegarder), tu clique sur le bouton en forme de maison dans ta barre de menu (légèrement au dessus du bouton ". . ." ) intitulé "changer de foyer actif" et là ensuite, tu choisis le nouveau foyer actif que tu souhaites prendre.

Attention, en changeant de foyer actif tu perds tous les souhaits non réalisés de tes sims du foyer actif (avant le changement donc).

Tiens, hier lors de ma partie j'ai vu qu'en mode plan de ville, en cliquant sur une maison, y'a une nouvelle icone pour jouer directement ce foyer et donc plus besoin de faire tout ce procédé mais on perd tout de même les souhaits non réalisés.

n°8087642
iorhael
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 10:08:57  profilanswer

Ah, top ! C'est depuis Générations ? Je n'ai pas remarqué.

n°8087648
mazamune

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 10:11:42  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah, top ! C'est depuis Générations ? Je n'ai pas remarqué.

je pense oué, bon là j'suis pas sur mon ordi pour donner précisément le nom du bouton mais il est assez visible quand même sur l'info de la maison sur laquelle on clique

n°8087709
transhuman

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 10:40:12  profilanswer

merci, je vais essayer ce soir ou au moins pendant le week end.

n°8143591
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 09-08-2011 à 13:43:13  profilanswer

Salut !

Petite question d'optimisation sur les Sims 3. Ma petite amie a décidé de l'installer aussi chez moi avec tous ses addons, mods et cie. Bref j'ai un pc assez monstrueux mais dans sa maison 3 étages où y'a 6 sims et tout le bordel, après une heure de jeu elle doit être à 2 fps. Elle m'a expliqué qu'en vitesse x3 c'était pareil qu'en x1. J'ai regardé et c'est du diaporama....

Bien entendu j'avais mis le jeu tout à fond, 1900x1200 aax4 et anisx16 vu que cela me semblait un jeu légèrement peu gourmand (cf ma config).

J'ai monitoré sa séance de jeu hier soir et son processus de jeu fait 1,8 Go, le pc est à 78% d'utilisation mémoire sur les 4 Go et les 2 cores ne dépassent jamais 85%...

Alors je me demande si au final il swap pas au niveau de la ram... (un comble ?) mais je vais pas racheter 4 Go juste pour qu'elle joue tout beau...

Une idée ? Conseils ?

Sinon je vire quelques options gourmandes en ram (surement des trucs sur la ville ou j'en sais rien). La carte graphique devrait supporter tout à l'aise.

Bref je pige que dalle. Aide bienvenue ;)

n°8143790
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-08-2011 à 14:58:19  profilanswer

Mellodya a écrit :

Salut !

Petite question d'optimisation sur les Sims 3. Ma petite amie a décidé de l'installer aussi chez moi avec tous ses addons, mods et cie. Bref j'ai un pc assez monstrueux mais dans sa maison 3 étages où y'a 6 sims et tout le bordel, après une heure de jeu elle doit être à 2 fps. Elle m'a expliqué qu'en vitesse x3 c'était pareil qu'en x1. J'ai regardé et c'est du diaporama....

Bien entendu j'avais mis le jeu tout à fond, 1900x1200 aax4 et anisx16 vu que cela me semblait un jeu légèrement peu gourmand (cf ma config).

J'ai monitoré sa séance de jeu hier soir et son processus de jeu fait 1,8 Go, le pc est à 78% d'utilisation mémoire sur les 4 Go et les 2 cores ne dépassent jamais 85%...

Alors je me demande si au final il swap pas au niveau de la ram... (un comble ?) mais je vais pas racheter 4 Go juste pour qu'elle joue tout beau...

Une idée ? Conseils ?

Sinon je vire quelques options gourmandes en ram (surement des trucs sur la ville ou j'en sais rien). La carte graphique devrait supporter tout à l'aise.

Bref je pige que dalle. Aide bienvenue ;)

vire l' aa . ;)

n°8145452
flinty

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 13:37:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai un macbook air 13 avec 4go ram et i5 (les tout nouveaux) et les sims 3 ne veulent pas se lancer... en gros j'ai installé le jeu + les add-on et là l'appli quitte inopinément sans raison, donc impossible de le lancer.
J'ai essayé plein de trucs, au final j'ai installé que le jeu de base et n'ai fait aucune mise à jour EA et là j'arrive à lancer le jeu mais il freeze au bout de quelques minutes et je dois éteindre mon mac en mode barbare...

J'ai effectivement fait des recherches sur le net et suis tombée sur le forum officiel où il y a un topic là dessus mais personne ne trouve de solution. Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas ou bien l'ont été mais on finit par trouver une solution??

Merci :)

n°8145492
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 10-08-2011 à 13:59:19  profilanswer

J'ai viré l'aax4 mais sans succès. Alors j'ai vu dans les options Edge Smoothing qui ressemble à de l'AA global sur le jeu et je l'ai viré. Cela change rien à l'aspect du jeu vu la haute résolution mais j'ai toujours pas trouvé ce qui bouffe la puissance après une heure de jeu. J'ai conseillé à mon amie hier de revenir au menu et relancer la partie et ca lui permettait de rejouer bien encore 30 min mais après 2h, il faut limite relancer l'ordinateur comme si le pc était over memory leak :/

Bref je ne comprends pas trop...

@flinty il faudrait que tu installes le jeu puis toutes les majs, puis chaque extension avec toutes les maj et faire cela au fur et à mesure... extension et majs une par une ;)

Les majs en tout font plusieurs Go et cela pourrait corriger ton bug :)

n°8145558
philibear

Transactions (9)
Posté le 10-08-2011 à 14:43:02  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'ai viré l'aax4 mais sans succès. Alors j'ai vu dans les options Edge Smoothing qui ressemble à de l'AA global sur le jeu et je l'ai viré. Cela change rien à l'aspect du jeu vu la haute résolution mais j'ai toujours pas trouvé ce qui bouffe la puissance après une heure de jeu. J'ai conseillé à mon amie hier de revenir au menu et relancer la partie et ca lui permettait de rejouer bien encore 30 min mais après 2h, il faut limite relancer l'ordinateur comme si le pc était over memory leak :/

Bref je ne comprends pas trop...

As-tu essayé en déplaçant (afin que le jeu n'utilise pas les contenus téléchargés) tout le dossier package ? C'est souvent un des tlc qui fait ramer.

n°8145592
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 10-08-2011 à 15:00:02  profilanswer

Tu parles des mods ou des downloads ?

Car dans les mods elle a mis : mastercontroler, antimagicscroll, portraitpanel et 3 woohooer et un nomosaic soit un peu moins de 2 mo par contre dans le dossier downloads y'a 1,68 Go en fichiers.

n°8145658
philibear

Transactions (9)
Posté le 10-08-2011 à 15:34:29  profilanswer

le dossier package qui est dans mods.
 [:klemton]

re edit: [:ddr555] oui bah je sais plus. vire tout ! :o   :whistle:

Message édité par philibear le 10-08-2011 à 15:42:49
n°8145672
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 10-08-2011 à 15:45:36  profilanswer

Elle ne va pas apprécier... je vais d'abord diminuer les qualités du jeu annexes qui boufferaient la ram et non la CG :D

Je te redis ça ;)

n°8145724
philibear

Transactions (9)
Posté le 10-08-2011 à 16:23:23  profilanswer

Mellodya a écrit :

Elle ne va pas apprécier... je vais d'abord diminuer les qualités du jeu annexes qui boufferaient la ram et non la CG :D

Je te redis ça ;)

Je me doute :D mais il ne s'agit pas de les effacer définitivement, seulement les déplacer pour tester si ce sont eux la source du problème.

n°8145858
iorhael
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 17:23:44  profilanswer

Par expérience, les problèmes viennent souvent de là en effet.

n°8146273
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 22:05:29  profilanswer

pour voir les sims a poil ?

n°8146646
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 10:13:47  profilanswer

Mellodya a écrit :

Tu parles des mods ou des downloads ?

Car dans les mods elle a mis : mastercontroler, antimagicscroll, portraitpanel et 3 woohooer et un nomosaic soit un peu moins de 2 mo par contre dans le dossier downloads y'a 1,68 Go en fichiers.

Bonjour,

Si il y a trois mods/version différentes du woohooer, il faut en supprimer (il ne doit y en avoir qu'un, le plus récent ou le plus stable selon). Tu peux aller voir sur NRaas Industrie, le moddeur s'appelle Twallan, si les version des mods sont bien celles correspondant à la version du jeu (mastercontroller et woohooer surtout).

Attention avec les mods de Twallan, la plupart du temps il faut faire un reset en jeu avec le mastercontroler avant de supprimer un mod.

Regarde aussi si ta CG est compatible avec les Sims 3, il doit y avoir un fichier txt dans la racine du jeu (dans "mes documents" ) avec la liste de CG compatible ou non pour la dernière maj.

Mellodya a écrit :

C'est pas une idée, le jeu swap, et même sur plusieurs dizaines de Go. J'ai acheté exprès pour ce jeu une carte mémoire SD de 32 Go dédiée entiérement au "readyboost".

Bon courage, c'est toujours galère les résolutions de problème avec ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Seilyne le 11-08-2011 à 10:50:41
n°8150223
philibear

Transactions (9)
Posté le 13-08-2011 à 08:59:41  profilanswer

Seilyne a écrit :

Bonjour,

Si il y a trois mods/version différentes du woohooer, il faut en supprimer (il ne doit y en avoir qu'un, le plus récent ou le plus stable selon). Tu peux aller voir sur NRaas Industrie, le moddeur s'appelle Twallan, si les version des mods sont bien celles correspondant à la version du jeu (mastercontroller et woohooer surtout).

Attention avec les mods de Twallan, la plupart du temps il faut faire un reset en jeu avec le mastercontroler avant de supprimer un mod.

Regarde aussi si ta CG est compatible avec les Sims 3, il doit y avoir un fichier txt dans la racine du jeu (dans "mes documents" ) avec la liste de CG compatible ou non pour la dernière maj.

Seilyne a écrit :

C'est pas une idée, le jeu swap, et même sur plusieurs dizaines de Go. J'ai acheté exprès pour ce jeu une carte mémoire SD de 32 Go dédiée entiérement au "readyboost".

Bon courage, c'est toujours galère les résolutions de problème avec ce jeu.

ouuu pinaize c'est intéressant tout ça.  super post qui donne plein de pistes d'opti-sim-isation  [:shimay:1]  

:jap:  

n°8237024
freeza01

Transactions (1)
Posté le 21-09-2011 à 00:49:46  profilanswer

est-ce que comme les sims 2, sims 3 à une extension qui permet de voyager ou camper ?

par ailleurs, à part les salaires, quelles sont les autres sources de revenus pour les persos ? la vente d'objets est possible il me semble, mais ont-ils poussé le vice jusqu'à incorporer jeux d'argent, loterie, investissements boursiers ou réels, prêts... ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8237228
iorhael
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 08:57:48  profilanswer

Pour voyager t'as Destination Aventure, pour gagner de l'argent tu peux investir dans des commerces (rien de fouillé, tu achètes juste une part et tu récupères ton argent régulièrement), vendre tout un tas d'objets que tu trouves ou fabriques et tu peux être indépendant et gagner pour chaque tâche que tu fais dans certaines carrières (extension à part).

n°8237232
freeza01

Transactions (1)
Posté le 21-09-2011 à 08:58:44  profilanswer

n°8237303
mazamune

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 09:23:04  profilanswer

freeza01 a écrit :

est-ce que comme les sims 2, sims 3 à une extension qui permet de voyager ou camper ?

Oui, "sims 3 : world adventure"/"destination aventure" (en Fr)

freeza01 a écrit :

par ailleurs, à part les salaires, quelles sont les autres sources de revenus pour les persos ? la vente d'objets est possible il me semble, mais ont-ils poussé le vice jusqu'à incorporer jeux d'argent, loterie, investissements boursiers ou réels, prêts... ?

Tes personnages peuvent, pour gagner de l'argent (les 11 premiers sont ceux que j'ai en tête et qui ne nécessitent pas d'addon) :

- faire des tableaux (peinture) et les vendre
- planter des plantes/fruits/légumes et vendre les récoltes
- pécher des poissons et les vendres
- cuisiner des plats et les vendres
- voler des objets ne leur appartenant pas et les vendre
- jouer de la musique dans la rue ou n'importe où à l'extérieur et se faire payer par les passants
- ramasser/collecter des pierres et les vendres ou les vendre après les avoir taillés
- récupérer des insectes et les vendres
- épouser des sims riches et ensuite se séparer (ça c'est limite cheaté)
- investir dans un/des terrains communautaire et récupérer les bénéfices
- fouiller dans les poubelles des autres et vendre leur récolte

- rédiger des romans et vendre des chapitres
- travailler au noir dans un bar/bistrot en tant que serveur/mixologue
- sculpter des oeuvres d'art et les vendre
- inventer des choses plus ou moins utiles et les vendre
- chasser des fantomes en indépendant
- partir en voyage et découvrir des trésors perdus
- prendre en photo des objets/décors/personnes lors des voyages et vendre les photos
- récolter du nectar (jus de raisins ou de fruits) et les faire "murir" dans la cave du sim et les vendre une fois bien mûr
- donner des cours particuliers
- joueur les "nounous" contre de l'argent
- devenir une star et se voir offrir des cadeaux et les revendre
- enquéter en indépendant sur des "affaires"
- ...

Et tout ça c'est seulemet ce qui me vient à l'esprit comme ça, je suis sure qu'il y'en a encore bien plus ...

Perso je trouve qu'il y'a tellement de moyens de gagner de l'argent plutôt que d'en dépenser que les sims est devenu un jeu enfantin, ce que je trouve chiant car j'aime le challenge, et là, un gosse de 6 ans serait capable de jouer correctement ...

Message édité par mazamune le 21-09-2011 à 09:55:09
n°8237372
freeza01

Transactions (1)
Posté le 21-09-2011 à 09:50:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime !
[Topik Unik] Halo Wars[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[Topic unik] Street Fighter IV, PS3[Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT
[VDS]Sims 2 additionnel[Topic Unik] Blablabla.
[Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add OnLes sims en vacances [tomik unik ?]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sims 3 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR