|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sims 3 ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2009 à 08:11:22 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 08:11:22 |
philibear Transactions (9) | Ets ce que chez vous le temps de lancement du jeu est désespérément long ? |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Mirada2000 Transactions (0) | J'ai télécharger des maisons sur le net et j'aimerais savoir comment les insérer dans le jeu, car pour les objets classiques c'est assez simple, pour les maisons dans modifier la ville, je ne voit pas d'option, merci Message édité par Mirada2000 le 01-01-2010 à 13:56:10 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
freeza01 Transactions (1) | Tu étais sur la bonne voie: c'est ta musicienne qui doit se faire retourner en fait, par un producteur, puis par son assistant. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 19-12-2010 à 07:30:56 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lsm Transactions (0) | Bonjour, désolé d'etre ici mais je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour résoudre mon probleme d'artefac sur sims3, merci d'avance. |
Damien741 Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tu peux pas stopper le vieillissement hors cheat, la seule solution pour vivre éternellement, c'est d'avoir un sims qui fait chercheur, et d'acheter tout le temps de la "potion de vie". Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-05-2011 à 17:00:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 21:12:39 |
Papepipoupu Transactions (0) | Quand tu joues avec une famille ou que tu es en mode "modifier la ville", tu cliques sur "options", après tu vas sur l'onglet "options du jeu" et tu as la case "activer le vieillissement". Elle est cochée par défaut mais tu peux annuler, et du coup tes Sims ne vieillissent plus. |
mazamune Transactions (0) |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
philibear Transactions (9) | la promo de boucher sur steam... |
transhuman Transactions (0) | bonjour,
|
|
|
|
|
transhuman Transactions (0) | merci, je vais essayer ce soir ou au moins pendant le week end.
|
Mellodya Transactions (1) | Salut !
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
flinty Transactions (0) | Bonjour,
|
Mellodya Transactions (1) | J'ai viré l'aax4 mais sans succès. Alors j'ai vu dans les options Edge Smoothing qui ressemble à de l'AA global sur le jeu et je l'ai viré. Cela change rien à l'aspect du jeu vu la haute résolution mais j'ai toujours pas trouvé ce qui bouffe la puissance après une heure de jeu. J'ai conseillé à mon amie hier de revenir au menu et relancer la partie et ca lui permettait de rejouer bien encore 30 min mais après 2h, il faut limite relancer l'ordinateur comme si le pc était over memory leak
|
philibear Transactions (9) |
|
Mellodya Transactions (1) | Tu parles des mods ou des downloads ?
|
philibear Transactions (9) | le dossier package qui est dans mods. re edit: oui bah je sais plus. vire tout ! Message édité par philibear le 10-08-2011 à 15:42:49 |
Mellodya Transactions (1) | Elle ne va pas apprécier... je vais d'abord diminuer les qualités du jeu annexes qui boufferaient la ram et non la CG
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Par expérience, les problèmes viennent souvent de là en effet. |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Seilyne Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 11-08-2011 à 10:50:41 |
|
freeza01 Transactions (1) | est-ce que comme les sims 2, sims 3 à une extension qui permet de voyager ou camper ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Pour voyager t'as Destination Aventure, pour gagner de l'argent tu peux investir dans des commerces (rien de fouillé, tu achètes juste une part et tu récupères ton argent régulièrement), vendre tout un tas d'objets que tu trouves ou fabriques et tu peux être indépendant et gagner pour chaque tâche que tu fais dans certaines carrières (extension à part). |
freeza01 Transactions (1) | Merci pour les précisions --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par mazamune le 21-09-2011 à 09:55:09 |
freeza01 Transactions (1) | Merci ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |