| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sims 3 ! |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 16:22:26 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Alors ça vient pas du jeu. ^^ |
kofra Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kofra le 06-06-2009 à 16:43:45 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2009 à 16:51:17 ![]() Sur E2140@2.93GHz+9500GT 512mo+en 1280*768 sur windows 7 je ne peux pas mettre à fond pour une fluidité optimale Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 16:51:29 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Mmm la résolution je sais plus, j'ai pas dû la changer, avec les détails à fond les graphismes était bons. J'ai une copine qui l'a fait tourner sur un portable qui doit avoir 5 ans (bon, là ç ramait un peu, mais ça tournait). |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Ah ben c'est Les Sims hein, c'est pas non plus Crysis comme ça a été dit. Avec des graphismes "cartoon" c'est très bien, les détails sont fins et tout est lisse, pas de défauts (clairement avec le niveau de graphismes de base c'était hideux). |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 17:14:46 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | comment faire pour dégager quelqu'un de son foyer ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | T'as essayer de lui faire chercher un logement (journal, ordinateur), comme dans Les Sims 2 ? (ensuite tu peux choisir qui déménage). |
uxam Transactions (0) | ah oui ca marche merci --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2009 à 19:33:03 ![]() j'ai acheté les sims3.je trouve que c plutot pas mal pour le graphisme.en tout cas pour ce genre de jeu.
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | moi je me suis marié avec la femme de mon meilleur amis...
--------------- Ceci n'est pas une signature |
lorenzacio Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Moi c'est la femme du patron, ce qui n'est pas forcément bon pour ma carrière de Cobaye Humain....
|
freeza01 Transactions (1) | est-ce qu'il y'a possibilité d'aménager une cave ou un grenier dans sims 3 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | on te vois venir !
freeza01 Transactions (1) | hein ? Non, c'est pas ça --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fishes Transactions (1) | C'est bourré de bugs, j'espère qu'un patch va rapidement corriger tout ça.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | perso , je trouve pas comment quand on est auteur on vas donner ses propres livres a la maire... --------------- Ceci n'est pas une signature |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | recherche sur JV.com , j'étais tombé sur un lien dans un message , appartement ca changeait pas mal d'autres trucs !
lorenzacio Transactions (0) | Petite question stupide : pourquoi la carte ne propose t - elle que les maisons vides et non les lots à construire? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Le rajout de quelqu'un à son foyer => plantage, vous avez vécu aussi ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
GudulePremier Transactions (0) |
Message édité par GudulePremier le 07-06-2009 à 23:04:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2009 à 23:08:18 ![]() j'arrive pas à me marier avec le pere de mes enfants ! et j'aimerais demenager et vivre chez lui mais je peux pas non pu |
boogielup Transactions (3) | Apparement dans cette édition ca semble bcp plus compliquer de se marier ou de faire emenager ... par contre on peut faire "crac crac" et des gamins avec n'importe qui ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | C'est plus réaliste !
boogielup Transactions (3) | Ouaip --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Acheté samedi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cyberfred Transactions (6) | Au fait , vous savez s'il y a une option synchro verticale ? |
louloute_78 Transactions (0) | le souci de cette version, c'est la configuration. ça ne va pas marcher sur mon pc |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 12:08:35 ![]() mon sim est devenu une personne agée alors que ces gamins sont bebe |
travize Transactions (0) | C'est ça de faire des mômes à 50 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |