|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sims 3 ! |
---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 09:50:50 |
mazamune Transactions (0) | ah et du point de vue des jeux d'argents, non il n'y en a pas. Tu peux juste investir dans des sites communautaires (genre tu peux racheter le restaurant du coin, qui te versera une rente à intervalles régulières). Tu peux racheter tout le quartier comme ça, si ça te chante. |
mazamune Transactions (0) | Sortie et disponnibilité (steam, origin et magasins) de l'addon "Pets" (nom sur steam) ou "animaux & compagnie" en français.
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) | Salut à tous
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Un ptit up pour savoir justement de pouvoir ralentir le temps de chaque jour, c'est possible donc? (avec un add on?) Genre que 24h sims ne dure pas (au pif) 30 min irl mais plus 2/3h (de quoi manger un plat en 15 min et non 2h de jeu... et de faire un paté de maison en 10 min et non 1h...) Marchi. Message édité par Roger01 le 11-03-2012 à 10:28:51 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le dernier addon en date est Showtime (une exclu origin ? du moins c'est ce que j'ai cru lire) et à priori c'est le seul qui introduit les ascenseurs et peut être enfin des escaliers en colimaçon. Oui le jeu de base le permet mais n'en fournit pas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
La préco était une exclu Origin, et il semblerait qu'EA a retiré la plupart des jeux Sims des autres sites de dd où ils étaeint vendus jusqu'à présent.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon y a un truc qui n'est pas top dans le jeu selon moi : j'ai fait une première famille qui a eu 6 enfants (!). L'ainée est devenue adulte, de même que son boyfriend. Ca, ça va. Souci, impossible facilement de dire à la fille de déménager. Il faut passer par le monde d'édition de ville pour scinder le household pour déplacer le sim correspondant dans un nouveau foyer. Je l'ai fait pour ma simette nouvellement young adult. La ou ça se corse et ce que je trouve plus que mal foutu, c'est que mon ancien household perd les lifewish, même si obtenu. C'est pas top du tout ça (il perd aussi les points de vie qui permet d'acheter des "talents" ). Comme je voulais de totues manières jouer la fille dans son nouveau foyer, cela ne m'a pas arrêté mais bof quoi ... Niveau filiation, tout va bien, c'est bien resté. De plus ma simette a fini par se marier à son boyfriend. Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-04-2012 à 12:01:05 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:00:03 |
Seilyne Transactions (0) | Tu aurais pu faire la même chose sans passer en mode édition de ville en utilisant l'option "Emmenager" du téléphone (je crois qu'elle est aussi sur les PC). |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pralouz Transactions (0) | Bah non, tu as juste à sélectionner ceux qui doivent partir |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Il me semble que cette fonction a été ajoutée (ou plutôt corrigée) par un EP, ce qui expliquerait que GG n'ait pas la même option avec le téléphone. Faudrait que je recherche ça. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pourtant j'ai tout les addons. Je regarderai mieux à l'occase. Et pour les mods permettant de garder les lifewish, faut que je checke ce que j'ai déjà chargé chez Nrass. Et je joue en anglais (plus simple pour les mods). Edit > http://nraas.wikispaces.com/StoryProgression ? C'est sacrément le bordel ce mod la en particulier ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-04-2012 à 20:09:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Seilyne Transactions (0) | Oui les mods de Twallan sont modulaires et ont pas mal d'options configurables mais du coup sont assez bordélique à régler. Message édité par Seilyne le 04-04-2012 à 10:37:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'en récupère pas mal. Mais je ne vois rien qui me permettrai de débugguer mon new household avec Ethan Bunch (celui-ci court sans arrêt et ma simette ne veut plus aller travailler).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Seilyne Transactions (0) | Tu dois avoir un problème de compatibilité, soit entre mods d'origines (ou de vresions) différentes, soit entre versions de mods et version du jeu, ou tu as laissé une ancienne version d'un mod en même temps qu'une plus récente. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai bien vérifié et c'est surtout l'évolution du jeu et rajout d'extensions qui est le problème. J'avais commencé la partie "bugguée" avec juste le jeu de base et ambitions (patché en 1.33.2 donc dernière) et ai rajouté en cours de route les autres épisodes.
Seilyne Transactions (0) | T'as essayé l'option de remise à zéro (des objets et sims) complète (terrain en cours+ville) du MasterController ? Des fois ça remets les choses en place.
|
tlaubit Transactions (0) | BONJOUR A TOUS !
|
oocz Transactions (0) | Bonjour ,
|
CCyril2 Transactions (13) | Non,ca ne fonctionne pas. |
oocz Transactions (0) | et y'a pas de possibilité de rattacher le jeu de base à steam ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je relance ce topic. Le dernier patch (1.55) a sacrément corrigé les soucis de stabilité que j'avais eu sur le 1.48 (et qui m'avait pulvérisé une savegame au passage). Je relance après l'avoir patché (et pris University en même temps). J'ai bien entendu remis à jour complètement les Nraas mods. Le jeu est plus rapide (mêmes mods et Sims3pack installés). Bon point. Seulement, le jeu ne semble toujours pas savoir gérer le multicore (mais il sait gérer 4 Go de RAM sous un OS 64bits). Donc ça rame un peu. J'ai quand même un léger souci : avec les Nraas mods (je soupçonne le module "Saver" ), j'entends un "tic tic" qui bat la seconde. Un peu pénible ... Et autre chose, j'ai pas mal de Sims3pack à insérer dans le jeu mais je souhaite trouver une solution autre que le launcher. Quelqu'un a une piste ? Edit > Je teste ça ce soir : https://nonasims.wordpress.com/2012 [...] -launcher/ ou http://www.simfansuk.com/sims/down [...] dqpQawdeom Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-07-2013 à 13:58:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Seilyne Transactions (0) | J'avais pris University à sa sortie mais j'y ai à peine joué, la lenteur du jeu ayant eu raison de mon enthousiasme, je vais regarder si j'ai une version de patch plus ancienne ça pourrait peut-être se retenter
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai semble-t-il résolu mon souci de lenteur, malgré des mods "à script" (les Nraas mods) : Edit > Je suis au dernier patch 1.55.4 pour info. Refais toi un profil tout neuf, c'est préférable (et probablement une nouvelle partie). Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-07-2013 à 11:25:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Seilyne Transactions (0) | J'étais en 1.50.etc, mais je vais tester sans toucher aux contenus, je penses pas que ça y soit lié car je ne télécharge pratiquement plus de contenu depuis longtemps, à part les mods bien sur (NRaas et Twoftmama pour l'essentiel). Mais là j'ai pas le goût de tous les mettre a jour. Mais je veux bien du lien quand même au cas où
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Exactement. Attention aussi avec les mods de TFM : certains sont violemment incompatibles avec les Nraas mods. Pour décompiler les Sims3pack : http://www.modthesims.info/d/364038 (ne marche pas avec les Worlds ni les Sims3packs de l'EA Store car ces derniers sont cryptés, mais pour ceux de Thesimsresource, ça marche très bien). Ce que tu extrais va dans le dossier "mods\packages" de ton profil. Oublie pas de cocher la case pour bien renommer les packages lors de leur extraction. Niveau performance, c'est bien meilleur que d'installer les Sims3pack par le launcher (environ 1000 packages et ça ralentit très peu le jeu la ou les Sims3pack font vite ramer). Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-07-2013 à 20:31:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Seilyne Transactions (0) | Merci pour le lien Message édité par Seilyne le 18-07-2013 à 15:07:51 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bienvenue au club .
Seilyne Transactions (0) | Après plusieurs essais infructueux pour tenter de conserver tout le contenu téléchargé, j'ai fait le nettoyage par le vide et réinstallé selon tes conseils les contenus sauvegardés sous formes de sim3pack. Cela à bien fonctionné, le jeu tourne à nouveau plus correctement, même si on sent encore le poids des multiples add-ons il est à nouveau jouable. |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut à tous,
Message édité par yun seong le 07-08-2013 à 14:14:05 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu se contrefout de ta cg et se repose plutôt sur le DD/SSD et surtout... un seul core CPU. Donc à moins d'avoir un o/c surpuissant, t'es constamment CPU limited
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
philibear Transactions (9) |
Message édité par philibear le 07-08-2013 à 20:20:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 09:03:56 Un peu comme Civ4-BtS qui malgré la 3D utilise beaucoup le cpu et la ram. |
Mellodya Transactions (1) | Perso cela m'a dégouté y'a pas mal de temps ce que tu expliques Yun Seong.
|
Publicité | Posté le |