| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sims 3 ! |
|---|---|
gooopil pfiewTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 18:32:53 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Je pense aussi que ça dépend énormément des "traits" car comme je l'ai dit, j'ai du prendre enjoleur en cours de partie afin d'avoir les options pour devenir petit ami et tout ça .. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Manjow Transactions (0) | Alors, j'ai moi même eu des problèmes niveau emménagement, mais j'y suis finalement arrivé, à mon deuxième simfoyer. En fait c'est comme pour stabiliser la relation, sauf qu'au lieu du "romantisme" il faut être "amical". J'ai donc bloquer ma proie dans un coin et à coup de discussions, de conversations sur l'art (mon sims et sa proie étant artiste tous les deux) et autres interactions amicales, j'ai finalement pu débloquer la demande d'emménagement.
Message cité 1 fois Message édité par Manjow le 14-06-2009 à 11:56:59 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Ca dépend carrément des sims : j'ai niqué une sims rencontré dans la journée, sans l'avoir bassinée avec les interactions sociales. Bon par contre le lendemain elle voulait plus du tout Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-06-2009 à 12:00:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2009 à 17:30:25 ![]() j'ai testé : j'aime vraiment pas |
davidenko Transactions (0) | moi non plus j'aime pas j'ai jamais joué au 2 , sauf le 1 ya longtemps et c'est trop prise de tête pour se déplacer et tout! je préfère left 4 dead |
boogielup Transactions (3) | Tu aimes pas et tu connais déja les codes et les ficèles du jeu ! Que ta soeur doit beaucoup te parler de son jeu dit donc ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
davidenko Transactions (0) | on vien d'avoir le jeu hier et on a testé ensemble; c plus pour ma soeur
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 21:17:40 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Une 6600GT AGP suffit pour les sims 3 ? (dissont 40FPS) !
Message édité par Wilfried28_2 le 15-06-2009 à 10:36:04 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
gooopil pfiewTransactions (0) | Y'avait une 6800 sur le Pc de ma copine, au dessus de 1024 c'était pas la peine, je pense pas que tu feras du 40 fps avec non |
gooopil pfiewTransactions (0) | Pas o/c non, mais c'est pas 5/10% de mieux qui feront la différence à mon avis. Après, j'ai pas insisté, de toute façon, un 24" en 1024*x, c'est moche, je lui ai mis mon ancienne 8800 GT, c'est tout de suite mieux |
gooopil pfiewTransactions (0) | Non, c'était plutôt tout au mini...
|
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) | Faudrait rajouter dans le titre du topic "c'est pour ma soeur" parceque apparemment y'a un paquet de mecs qui assument pas de jouer au sims ^^ |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
Pareil (même si j'aurais pas utilisé le même terme...) ! ^^ Emballé la patronne de mon Sim en une journée, après deux trois conversations au téléphone les jours précédents. Dès la première rencontre réelle j'avais l'option de lui demander d'emménager et/ou de quitter son mari (honte à moi). Pourtant mon Sim n'avait aucun trait qui pouvait favoriser.
Salut toi ! ^^ Message édité par iorhael le 15-06-2009 à 15:50:21 |
finelame Même pas malTransactions (0) | Dites j'ai mon sim qui se fait appelé au téléphone => c'est normal, mais parfois c'est assez long, du coup clique droit sur l'action du téléphone pour couper la conversation. Ca fait baisser un peu le social entre les 2 de faire ca ? |
J'ai enfin réussi à faire emménager quelqu'un avec mon ermite, suffisait d'être un peu patient. Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 15-06-2009 à 16:00:25 |
|
|
gooopil pfiewTransactions (0) | Pas évident non ^^
|
boogielup Transactions (3) | Ouai ça semble beaucoup plus aléatoire et même si parfois ça frustre --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
freeza01 Transactions (1) | question qu'on se posait à la cantine ce midi:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) | y'en avait déja dans le 2 donc je suppose que oui Message édité par Djekyl le 15-06-2009 à 20:16:35 |
boogielup Transactions (3) | je crois bien qu'on peut, j'ai fait ami ami avec le vieux a coté et j'ai eu la possibilité de truc ... gay --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Cizia Transactions (2) | depuis le début je lâche pas la vielle qui a l'énorme baraque...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 15-06-2009 à 20:21:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
diego-gelin Transactions (0) | Moi j'ai un problème, le jeux se freez aléatoirement, la musique est normal mais je peux plus rien faire, c'est fréquent et sa dure longtemps, c'est incroyablement chiant, vous pouvez m'aider SVP! |
gooopil pfiewTransactions (0) | réinstalle tes pilotes de carte graphique, enlève l'overclocking (CG ou CPU)... |
diego-gelin Transactions (0) | Mon pc est tellement merdique que je peux pas OC(Dell, J'attend ma corsair HX 620W pour aller chercher ma 4850) et c'est vrai que mes pilotes sont vraiment datant |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Une 620W pour une 4850, syndrome "Enlarge Your Penis" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
diego-gelin Transactions (0) | Je sais, je sais, je veux garder mon alim longtemps, et j'ai la folie des grandeur |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | j'ai moi aussi épousé la vielle a la grosse baraque (Cormélia Gotick dans mes souvenirs) le soucis étant que t'a beau te marier a un sims riche , il ne t'aportera que 20K$ et pas la moitié de son pognon comme ca devrait être reellement. Je crois qu'un mec avait modifié ca dans son patch.
--------------- Ceci n'est pas une signature |
guigr Transactions (0) | J'ai commencé une famille de 5 et c'est déja dur de les faire se laver/préparer le repas/faire les devoirs/nettoyer/se relaxer/se reposer. Message édité par guigr le 16-06-2009 à 11:01:42 |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Au niveau du taf et de la voiture de co-voiturage.
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |