| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:43:20 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
nan mais moi ya aucun problème hein, je préfère qu'il utilise la barre des taches |
_deskira_ Transactions (3) |
jeanlain Transactions (0) |
Message édité par jeanlain le 23-07-2004 à 16:50:02 |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 23-07-2004 à 16:50:43 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 23-07-2004 à 16:51:56 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pendant ce temps, je dl à 2ko/s... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:51:51 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Vous ne le saviez pas ?
--------------- Avril L'ivrogne |
|
Vuuil Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | "Le prochain jeu d'id sortira sur PC et démarrera une nouvelle série"
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | C'est bon, il tient encore le ftp? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Vuuil Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 23-07-2004 à 16:58:12 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | quelle difference entre la vidéo 70mo et 140mo ? |
Snev Transactions (1) | ok, j'ai bien compris "cyberdemon" |
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) | FTP Free à 600ko/s avec Freebox, j'ai monté tous les passages où on voit du DOOM3 (5min non stop environ) et c'est là : http://bih.free.fr/exclu_doom3_divx.rar (20mo, divx5.2) |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2004 à 17:37:45 ![]() Bon et on le commande ou alors doom 3 pour l'avoir avant tout le monde ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bouuu telechargee mais jsuis au boulot et pas possible de la zieuter... raaah mais je v crever moi... Message édité par quakef le 23-07-2004 à 17:38:40 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 23-07-2004 à 17:45:34 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | au fait c est koi comme format ta video OES? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Snev Transactions (1) | Divx 5.2 (www.divx.com, le codec de base suffit pour lire) |
babar01 Transactions (0) | merci pour le lien de la video sur free |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | oki merci
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Krixoff chaosTransactions (0) | De la folie ce jeu
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je dl ca tt de suite --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
skazzzz Transactions (0) | je veux pas être rabat-joie mais je trouve les monstres très anguleux. Sinon le reste semble nickel |
jeanlain Transactions (0) | tout est parfait graphiquement sauf :
|
addited Transactions (0) | en tout cas ca a l'air tres original les levels...des couloirs...des couloirs..une salle... des couloirs...une salle.... enfin c beau en tt cas...mais bon on verra bien quand ca sortira. ca sent le truc hyper lineaire, hyper scripté...mais zolie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |