| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:37:49 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Ba VirtualDub veut pas me l'ouvrir, j'utilise quoi pour la convertir en avi classique ou mpeg ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c partiiiiiiiiiiiiii |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | autre lien sinon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | par contre le son est a chier |
jeanlain Transactions (0) | Le scientifique méchant, il a pas les yeux un peu blancs ?
Message édité par jeanlain le 23-07-2004 à 15:41:56 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | plus qu une minute --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jeanlain Transactions (0) | Les personnages sont vraiment bien fait, surtout le player. |
Snev Transactions (1) | Ya un troll qui balance "FarCry c'est plus beau Message édité par Snev le 23-07-2004 à 15:44:21 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | vivement la localisation sur les polygone !
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:44:49 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Ba j'ai entendu dire que c'était au polygonne prêt la localisation des dégâts ... en meêm temps si c'est le moteur qu'on va se tapper pour les années à venir, faut peut etre y voir plus que de jolies éclairages de la part de Carmack quand même ^^ |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ayé : http://glandagediaries.free.fr/doomfinal1.avi --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jeanlain Transactions (0) | 12:10" : tim willits confirme le retour du cyberdémon. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Snev Transactions (1) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Lyc4nth Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je sais pas, celle que j'ai uppé c'est celle de 70 Mo environ, de qualité moyenne, elle fait 18:48. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Lyc4nth Transactions (0) |
|
jeanlain Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | C'est quoi à l'image ? Moi c'est un démon qui se téléporte derrière une vitre cassée. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vuuil Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Moi je dis attendez de voir le cyberdémons ... on va pleurer de joie, personne comprendra pourquoi on pleure devant ce monstre mythique |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | svp quelqu'un peut faire des screens et les poster --------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | arghhh on va crever d impatience avant de pouvoir i jouer a ce foutu jeu --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jeanlain Transactions (0) | vers 11', les monstre qui veut défoncer la porte à l'air pas commode du tout. |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 23-07-2004 à 16:18:43 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
j'essaye firefox la, mais c un peu galere le scrolling avec la molette, c trop lent et je trouve pas ou régler ca Message édité par Raziel le 23-07-2004 à 16:21:24 |
Message édité par jeanlain le 23-07-2004 à 16:24:04 |
Snev Transactions (1) | Faire des screens finalement, ça serait pas bon du tout ... ce qui vluffe avant tout dans cette vidéo, c'est les cinématiques, les commandos qui débarquent pour sauver la base, le héro qui arrive à l'UAC, la mise en scène, puis l'animmation des monstres surtout ! En screenshot ça rendrait pas terrible. Comprenez : ya des passages de combat ou les ennemis sont en flammes avec de la fumées de partout ultra réaliste qui bouge beaucoup, çafaut le voir bouger ! pas à l'arrêt |
Snev Transactions (1) |
|
Vuuil Transactions (0) | Ca qui m'a le plus bluffé pour le moment, c'est l'écran du gars a 5'20", il est aussi gros que lui |
Snev Transactions (1) | 5'20 oui |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ah, bha pas moi, firefox utilise bien la barre des taches |
TKILLA Transactions (0) | Vu la vitesse le topic évolue et que la 1ère page n'est pas mise à jour, j'ai vu une news sur Nofrag comme quoi DOOM III tiendra sur 3CD et qu'il fera 2Go... c'est pas beaucoup --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |