| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 12:27:18 ![]() ![]() |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 24-07-2004 à 12:45:28 |
Krixoff chaosTransactions (0) | je me retape rtcw en hardcore |
Krixoff chaosTransactions (0) | rtcw2 et quake4 basé sur le moteur3d de doom3 |
Snev Transactions (1) | avec pourquoi pas quelques ajouts ds le moteur pour Q4 ^^ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | dantoncul Wolf --------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) | Arg pas de news depuis hier ! Mais comment fais je moi pour attendre !!!! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 14:31:10 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
jeanlain Transactions (0) | Mars dehors sans oxygène ?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bah si ils donnent la source et qu'il y a un mode multi (meme rudimentaire) c'est techiquement possible --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Vuuil Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voila un lien direct pour la video que l'on avait avec Bit torrent |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | nan, unreal |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | beuu --------------- No Pain No Gain haha !! |
jeanlain Transactions (0) | Du reste, y a bien un mode coop pour xboîte alors... |
kombak Transactions (0) | comment il é moche et il rame Doom 3 sur xboite ds la vidéo ! |
kombak Transactions (0) | bah ya plus de bump mapping tt simplement on dirait presk , idem pour le polybump des persos , et ca rame
|
Krixoff chaosTransactions (0) | url de la vidéo version xbox svp |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | 25 non --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | sur le site pour dl la video --------------- No Pain No Gain haha !! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | y'en a qui ont des infos sur la gestion de la partie audio (5.1 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | oui oui ils en parlent dans la video --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En même temps c'était un peu obligé pour un jeu basé sur l'ambiance que d'avoir une bande son 5.1... Surtout maintenant que ca coute plus rien. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
danger Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | je v rester sur mon ptit ampli Thx --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | d'ailleur c kwa le meilleur ecran LCD pour les fps ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
Message édité par danger le 24-07-2004 à 20:55:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |