| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
addited Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 18:56:29 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oui mais qui dit precedent dit suite dit evolution amelioration nan ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 23-07-2004 à 19:13:33 |
Vuuil Transactions (0) |
|
addited Transactions (0) | en majeur partie ca doit etre des scenes d'interieur... mais ca doit bien contribuer a une ambiance bien flippante ca.. bon le jeu tu le fais 1 fois apres t'es plus surpris...je m'attends pas a un truc terrible coté durée de vie... |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
addited Transactions (0) | reste a voir ce qu'ils appelent difficile..si c'est les memes monstre quasi immortel ou alors on t'en mets 50 de plus au meme endroit. Mais c'est vrai doom ca reste du gros bourrinage.. pour ca j'attends bcp plus HL2 que doom3.. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | 29h00 en difficulté moyenne !?
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:46:31 ![]() ![]() |
addited Transactions (0) | je me demande d'ailleur comment ils font le calcul pour la durée de jeux... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Vuuil Transactions (0) |
addited Transactions (0) | ouais mais t'en a qui te le finirons en moitier moins de temps que d'autres....donc ils doivent prendre les temps des plus mauvais... Message édité par addited le 23-07-2004 à 19:53:51 |
Vuuil Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
addited Transactions (0) | si ils fontdes couloirs de 10kms de long c sur 29h ca va pas etre dur a faire... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Sinon, le multi ca se passera comme ils l'avaient dit? A la warcraft?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 23-07-2004 à 21:21:17 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | ben dans les vieux doom, certains mobs mourraient pas facilement |
Vuuil Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
|
Phiph@ir Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | je parlais de MODS, mais c'est vrai qu'on va manger des mobs aussi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Snev Transactions (1) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ben oui comme tu dis, tu t'arrêtes toutes les 5 mins pour faire un screenshot ça te rallonge le jeu d'une bonne 30aine d'heures, génial --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | sinon personne c si il y a un Jlshadow warrior --------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) |
|
ultrastars Transactions (0) | ce qui me fait chier c'est que c'est surement un super jeux |
addited Transactions (0) | bah ouais c clait t'as tous les gros clichés de la sf...pas du tout original...mais bon si l'ambiance est la ca le fait bien quand meme...vu que c un jx.. |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | il y aura des passages en extérieur --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |