Il faut le logiciel bittorrent pour le choper. Ça permet de télécharger TRÈS vite sans risque de saturer le réseau, parce tout le monde télécharge ET partage le fichier en même temps. Puis y a du monde, plus ça va vite.
8ko/s, tu appelle sa tres vite ?
Avec une connection 30mb/s sa va tres vite mais avec de l'adsl 1024...
Ben y en a qui semblaient pas savoir alors... J'ai commencé à télécharger au max de la vitesse moi (512 Kbs), mais j'ai pas continué car j'avais un autre dl en cours).
je garde paske la plupart des autres trucs ke je prends ne séparent pas les pages internet dans la barre des taches , faut aller sur celle du programme et ensuite changer, et j'aime pa ca
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
bon, honnetement, ca a l air de déchirer encore plus que prévu
Les garsn faut vite aller pérvenir tous ces ignorants dans les autres forumsn nofrag et 3dchips inside Ya qqchose qui se prépare là, ça va bouleverser le monde, c'est encore plus grandiose que prévu !!! Les gars qui voient pas cette vidéo rsiquent leur coeur en jouant au jeu direct
krixoff, pourquoi t'as 3 parties ? ma video fait 70mo et j'ai bien 18min en top qualité !
Les garsn faut vite aller pérvenir tous ces ignorants dans les autres forumsn nofrag et 3dchips inside Ya qqchose qui se prépare là, ça va bouleverser le monde, c'est encore plus grandiose que prévu !!! Les gars qui voient pas cette vidéo rsiquent leur coeur en jouant au jeu direct
krixoff, pourquoi t'as 3 parties ? ma video fait 70mo et j'ai bien 18min en top qualité !
ben le lien BT dans les page precedentes, ca m'a crée un folder avec 3 vidéo dedans en cours de dl ( enfin... si on appelle ca de dl à 0ko/s ... )
Mer2, quel est le c** qui a compressé ça en wmtruc ... pas moyen de couper les meilleurs passages (la moitié de la video c'est du Quake3, Doom1 etc ...).