| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
moustiqu3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 01:45:51 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Les drivers avec des numero comme 169.XXX etc, c'est les drivers pour carte NVIDIA non ? Et toi tu as une ATI.
|
moustiqu3 Transactions (0) | avant j'avais une ATI et je pensais que le problème venait de la, j'ai voulu réessayer depuis que j'ai ma nouvelle carte, une nvidia, mais le problème persiste. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'étais en tain de penser à ça, avec vista faut installer le patch 1.31 (chose que tu as fait apparemment) mais il te créer une nouvelle icône de lancement sur le bureau. Si tu passes par l'ancienne ça ne marche pas Message édité par Till Lindemann le 06-04-2008 à 10:25:05 |
moustiqu3 Transactions (0) | j'ai essayé par tout les icônes possible rien n'y fait, et je suis sous XP maintenant Message édité par moustiqu3 le 06-04-2008 à 11:33:24 |
pop2010 Transactions (1) | Essayes en désinstallant tes pilotes avec driver cleaner, il y a peut-être un résidu depuis ton ancienne carte. |
moustiqu3 Transactions (0) | J'ai déjà utilisé driver cleaner dés la désinstallation des pilotes ATI au moment de changer la carte. |
pop2010 Transactions (1) | tu n'as pas plus de détails à donner sur le log de lancement du jeu? |
moustiqu3 Transactions (0) | Voila, je lance le jeu, il démarre normalement pendant meme pas une demi-seconde, puis ecran noir et retour bureau avec le message suivant dans une fenêtre à fond bleu:
------- Input Initialization ------- Et le truc qui est bizarre c'est que j'ai Quake 3 d'installé et il me semble qu'il utilise aussi OpenGL, la même fenêtre bleu s'affiche au démarrage, mais le jeu marche correctement... Message édité par moustiqu3 le 06-04-2008 à 12:31:05 |
pop2010 Transactions (1) | Oui ben justement avec les message c'est plus clair quand-même |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 12:41:51 ![]() ![]() |
moustiqu3 Transactions (0) | J'ai du réessayer d'installer le jeux 5 ou 6 fois, et le jeux marchait parfaitement lorsqu'il ne m'appartenait pas encore |
pop2010 Transactions (1) | Bizarre cette histoire.
|
pop2010 Transactions (1) | Bon j'ai pas patché le jeu (en téléchargement depuis leur ftp, c'est long), mais le jeu se lance pourtant parfaitement sous Vista.
|
pop2010 Transactions (1) | Bon j'ai installé le patch 1.3.1, ça ne marche pas, il me dit "Doom 3 a cessé de fonctionner". J'ai désinstallé le jeu, installé la 1.3, même soucis, puis réinstallé 1.3.1, ça ne marche pas non plus.
Message édité par pop2010 le 06-04-2008 à 15:15:55 |
sniper21 Transactions (2) | si tu as acheter le vrai jeu, test avec le patch nocd 1.3.1, on sait jamais.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas besoin de no cd, je ne sais pas si c'est l'add on qui fait ça ou le patch 1.3.1 mais on peut jouer sans le dvd |
pop2010 Transactions (1) | Oui pas besoin du cd pour fonctionner en 1.3.1, mais comme je l'ai dit ça fonctionne maintenant, c'était juste une incompatibilité.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | C'est la politique d'ID Software. Sur tous leurs jeux, dès le premier patch, plus besoin du CD (ou DVD). --------------- Honteux Bidouillages ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'avais jamais fait gaffe |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Coucou.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Salut,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Peut-être bien que cette commande existe, mais je ne l'ai pas. C'est surement un script, et les scripts de Doom 3 sont
--------------- Honteux Bidouillages ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Fouillé, rien trouvé; mais merci de l'intention. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Faut modifier plein de fichier en fait, c'est compliqué quoi --------------- Honteux Bidouillages ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens de voir ce topik ça me rappelle que je l'avais acheté à sa sortie et que je ne suis jamais allé plus loin que le 1er niveau.... fraudais que je le retrouve.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
Heu, non... Ce mod fait que les cadavres ne disparaissent plus du tout. Ce n'est pas mon but. Je veux seulement pouvoir régler le temps au bout duquel ils disparaissent. Mais merci quand même.
|
CowboyZ Transactions (0) | Je n'arrive pas à mettre une résolution Wide pour DOOM3 ...
|
pop2010 Transactions (1) | Essaye en le faisant directement dans la console du jeu.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bonjour.
|
CowboyZ Transactions (0) |
Ca ne fonctionne pas ... la résolution reste la même. Message édité par CowboyZ le 28-04-2008 à 07:33:00 |
pop2010 Transactions (1) | Essayes en supprimant ton autoexec, parce que je n'en utilise pas, je ne sais pas quel est l'impact. Si ça ne marche pas non plus, alors je ne sais vraiment plus quoi faire Message édité par pop2010 le 28-04-2008 à 12:23:57 |
CowboyZ Transactions (0) | J'avais essayé, marche pas non plus ...
|
pop2010 Transactions (1) | Ah ça je sais pas, a priori non, mais c'est étonnant que ça ne marche pas. Il faudrait un log de ce qu'il se passe, parce que je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ça n'a pas d'effet. |
paladin3333 Transactions (0) | putain moi j'ai jamais pigé, j'ai le jeu original et son add-on, j'ai fini le premier et avais commencé l'add on jusqu'au premier boss.
|
massaka Transactions (0) | ha doom3 <3
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | |
Tony54 Transactions (16) | g entendu dire que l'on pouvait joué en cell shading avecle biais d'un mod
--------------- Mon Feed-Back |
pop2010 Transactions (1) | http://doom3.filefront.com/ et http://www.moddb.com/mods?filter=t [...] 3&type=def
|
Tony54 Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |