| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 09:31:09 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Les graphismes m'ont jamais choqué, donc :
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | non je demande ca car je viens de jouer a riddick et niveau graphisme c est sympa mais ca reste un poil derriere doom3 a mon avis.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je palais des qraphismes, certaines textures sont carrément a la rammasse, bon en même temps c'est normal, il est pas tout recent doom.
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | je voulais essaye en 1600 ou celle en dessous si la plus importante me faisait ramer --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | merci, et je fais koa ? --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, tu effaces "unbindall". |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:33:15 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | ca ne marche pas, il revient a chque fois et je n'arrive pas a garder mon antiliasing et ma resolution --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Zut je ne rapelle plus comment j'ai fait,
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | envoies moi ton fichier si tu l'as toujours Message édité par kachoux le 21-01-2007 à 21:07:23 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est quel fichier ?
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ok, jai un "config.spec" et un "DoomConfig.cfg" et un "default.cfg" Tu me donne ton mail en MP et je te les envoie. Message édité par Altarius le 21-01-2007 à 22:08:21 |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Je n'ai plus de son sur Doom 3 |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Jai plus de son quand j'active l'EAX 4.0 HD en fait. jai pourtan bien instalél le dernier patch 1.3.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai fini Doom hier,
|
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | ah bon ? moi jen ai trop chier, comment vous faites ?
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | si tu as mis le petit truc pour garder le scadavres au sol pendant le jeu, supprimes le, ca ta fout le bordel pour le dernier boss ce truc, tu n'arrive pas a le tuer
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Clair
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | le passage en enfer et les lucioles, c'est clair que c plus difficile --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Yea jai fait ça mais jen ai chier sa race car il a tenu longtemps le bougre Message cité 1 fois Message édité par ti-bank le 28-01-2007 à 23:07:17 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
Oui; et à mon avis, c'est l'aspect le plus faible et le plus contestable de Doom3. La difficulté n'est pas générée par la qualité de l'IA des monstres (presque aussi primaire qu'il y a 15 ans), par un nombre élevé d'ennemis, comme à D1 (ce qui mettrait à genoux le moteur graphique), ou par un level design tactiquement intéressant, mais par des restrictions brutales infligées au joueur: difficulté à courir, portes qui se ferment dans ton dos, lieux confinés... Cela laisse peu de place à la virtuosité et à l'intelligence de jeu. Exemples: quand un Imp sort d'un placard dans ton dos, tu en prends pour ton grade même si tu joues comme un dieu. De même, quand deux Hell Knights t'attaquent dans une pièce si petite que tu ne peux pas sortir de la zone d'effet de leurs fireballs, tu n'as pas d'autre solution que de sortir le BFG. Or, mon plaisir à moi, c'est d'avoir le choix et de compenser ma faiblesse par la mobilité. Heureusement, il reste l'ambiance, vraiment terrifiante. Mais pour moi, ce jeu a comporté de longues phases d'exaspération. J'ai même activé plusieurs fois les cheat codes, ce qui ne m'était jamais arrivé dans les jeux Id précédents. Et Quake 4 m'a encore plus déçu sous ce rapport.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Snev Transactions (1) | Ils ont mangé une pomme. |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | comment on annule un cheat code dans doom 3 Message édité par kachoux le 29-01-2007 à 18:37:33 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | C'erst irréversible looool, il faut le désinstaller Message édité par ti-bank le 29-01-2007 à 18:50:33 |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | je nai toujpurs pas de son quand jative l'EAX 4.0 HD dans Doom 3 avec ma XtremMusic. Personne an ce problème ??
|
kao98 ...Transactions (0) | T'as installé le patch de chez Creative exprès pour le jeu ? Y'a un problème entre X-Fi et Doom3 réglé par un patch fourni avec les cartes sons ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 03-02-2007 à 19:48:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Nouveau casque, nouvelle carte son, le tout en EAX HD 4.0 : c'est vraiment mythique, exceptionnel pour l'ambiance |
maltek Transactions (0) | Il est possible dans doom 3 de réduire le bruit des pas ?.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'en a qui ont testé le mod coop pr doom3? jcompte tenter ce we avc deux best pr voir ce que ça donne mais j'aimerais avoir des feedback avant si y'a possibilité |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 06-02-2007 à 20:42:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
maltek Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maltek le 06-02-2007 à 20:55:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |