| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 11:09:19 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Quake 4 est un jeu qui contient toutes sortes de choses plus ou moins intéressantes selon les tempéraments, mais qui n'aurait jamais dû s'appeler Quake. Le gameplay n'a rien à voir, et ceux qui comme moi ont adoré Q1 et Q2 seront rudement dépaysés. Personnellement, je considère Q4 comme l'une des pires trahisons qu'on ait jamais vu infliger à une saga mythique. Cela dit, chacun ses goûts etc. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Q4 est exactement ce qu'on aurai pu attendre... un Q2 moderne avec un MP à la Q3. ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | critiquer riddick les fous |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chrisllers Transactions (0) | Salut, et on m' a parlé de FEAR, qu' est ce que vous en pensez ?
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:44:26 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Les deux foutent les boules, mais c'est pas la même peur, je dirais que Doom, c'est plus de la surprise, alors que FEAR, c'est plus l'ambiance qui est flippante |
F@NOo Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ça dépend comment on y joue
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ok, merci
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre ce mod : http://monkeykombat.planetquake.gamespy.com/index.htm --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chrisllers Transactions (0) | Salut |
sun tzu Transactions (0) | Perso je dirais pas meme genre ou alors pas le meme sous genre . Doom est un jeu claustro, tu fous pas les pieds dehors,pas de véhicule et c'est super sombre et beaucoup moins bourrin. Avec quake t'es pas alone dans ta merde t'as plein de petit copains marines |
chrisllers Transactions (0) | Et tu aurais un jeu aussi glauque et psycho que Doom 3 à me conseiller ? |
sun tzu Transactions (0) | La campagne marine dans les 2 aliens versus predator |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je viens de finir "Condemned" , vers la fin ça bouge un peu , ils auraient du faire tout le jeux comme ça --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sun tzu Transactions (0) |
|
children_of_the_dos Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya des tonnes de maps solo ici : http://www.planetphillip.com/posts [...] ps/doom-3/ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2006 à 18:20:32 ![]() perso Quake 4 simple, qui m'a fait redécouvrir les vrai FPS comme au bont temps avec moult enemis a l'écran, de l'action , de l'ambiance , mais surtout bcp de fun !
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
+1... Je l'ai acheté là qu'il est a 20 à la FNAC... Et c'est une bonne surprise. Mais je prefere quand meme Quake4 meme s'il ma couté 70 Il est pour moi du niveau de DOOM3 ce Prey... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de le réinstaller ça faisait longtemps mais il est toujours aussi flippant |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bonjour.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 1 il me semble que quoique tu fasses il se fait buter
Message édité par Till Lindemann le 06-01-2007 à 19:18:10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | non c'est dans le scénar , tu peux pas le sauver ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | OK, merci. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | ...tain, 600 pages le topic |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Niveau graphismes okay (encore que en 1600 AA4X ca va), mais niveau ambiance ca me fait tjrs autant de frissons perso. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |