| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 12:15:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est une addon, c'est donc payant |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | ok |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il a besoin de Doom 3, et tu peux biensûr toujours rejouer au solo de Doom 3 "Classique", il s'install dans le même dossier |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | il m'est un raccourci sur le bureau direct ? ou il se trouve dans "mod" ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les 2 il me semble |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | ok merci, je vais de ce pas chez mon revendeur . |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | l'extension est excellente, j'y rejoue et la qualité du boulot est incroyable... identique voir meilleur que l'original à certains niveaux, et l'action est un peu plus soutenue, c'est vraiment top Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 30-08-2006 à 12:51:31 |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | il y differents niveaux de jeu aussi ? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben tout pareil pour les niveaux de jeux (tu parle de la difficulté ?) mais en fait tu repars depuis le niveau des fouille et tu remontes dans les complexe de mars, avec des boss intermédiaires, les jeux de lumière sont hyper bien travaillés, les boss utilisent mieux le moteur graphique de D3, sinon tu as aussi un Bullet Time pour ralentir le temps, et un "gravity gun" pour attraper les boules de feu des IMP et les rebalancer, voir déplacer des objets... ah oui tu peux aussi attraper les tetes de morts volantes, plus facile que de les dégommer au flingue |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 12:53:48 ![]() ![]() |
chrisllers Transactions (0) |
|
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | aucun pb même avec ma 6800GT ?!? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une petite video de The Dark Mod :
|
debutant_newbie Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par debutant_newbie le 11-09-2006 à 15:41:43 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Au vu du message d'erreur, le crack que tu utilisais n'est plus valable avec la 1.3 ? |
debutant_newbie Transactions (0) | Je n'utilise aucun crack....
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je chambrais |
shum94 Transactions (0) | As tu Direct X à jour ? Parce que wrong dll Api, c'est directx pour moi. |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas DirectX. C'est la game DLL qui n'est pas à jour. Franchement, essaye déjà de redémarer le PC voir si ça passe.
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
debutant_newbie Transactions (0) | Merci à vous 2 Kristoph et ITM !
|
shum94 Transactions (0) | Nickel.
|
debutant_newbie Transactions (0) | Une petite question pour ceux qui ont fini le jeu :
Message édité par debutant_newbie le 13-09-2006 à 01:35:22 |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | je sais pas, je l aifini plusieurs et le message a toujours etait transmis. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca change rien du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
debutant_newbie Transactions (0) | Merci Till |
i'm philou Transactions (0) | salut, j'essaie d'avancer à doom 3 mais je suis bloqué depuis des lustres dans la section "Communications & Transfers Sector".
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | http://planetdoom.gamespy.com/doom3/walkthrough/ --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
chrisllers Transactions (0) | Salut,
Message édité par chrisllers le 14-11-2006 à 19:50:35 |
chrisllers Transactions (0) | Salut ! Message cité 2 fois Message édité par chrisllers le 18-11-2006 à 20:32:10 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 20-11-2006 à 02:15:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 18-11-2006 à 21:16:25 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tout comme Prey qui possède une excellente ambiance |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | +1 pour les "Chroniques de riddick" --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2 chtites maps solo :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chrisllers Transactions (0) | Ok merci bien !!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si tu vas dans les quelques pages précédentes ou que tu foulles le sites que j'ai donné la ou que tu vas sur http://doom3.filefront.com/ tu as pleins de mods, maps solo a télécharger ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |