| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 14:23:59 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vu le boulot de fait ca m'etonnerais qu'il ne sorte pas ! Fait a coup sur par des gros fans de Thief ! Message édité par satrincha le 12-07-2006 à 14:26:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Froggy la raviole Transactions (0) | Bonjour à tous...
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | normalement c'est F3 pour indiquer que tu es prêt "READY" sinon tu reste en échauffement... |
Froggy la raviole Transactions (0) |
|
bwouahaha Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je viens d'essayer Classic Doom...
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | tiens ça fait longtemps que j'ai pas testé le Classic Doom, une occasion de voir les progres |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 20:38:53 ![]() ![]() |
bubua29 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Pinpin_La_Foudre le 18-08-2006 à 16:52:58 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 18-08-2006 à 18:44:40 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je ne cheat jamais |
Snev Transactions (1) | Classic doom plante au démarrage |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Moi ça marche nickel avec la 1.3 et je crois que CDoom nécessite la 1.1 au moins non |
chrisllers Transactions (0) | Salut,
Message édité par chrisllers le 26-08-2006 à 15:40:34 |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | Salut,
Message édité par Pinpin_La_Foudre le 28-08-2006 à 17:08:17 |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | Ce topic se meurt. |
Kristoph Transactions (0) | Tourne autour du trou menant aux enfers, ça déclenchera l'apparition de plus d'Imp. |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | il faut bocoup tourner ? car au bout de 10 tour, j'ai le tournis et rien ne viens |
Kristoph Transactions (0) | Patch le jeu alors. Il me semble qu'il y avait un bug à ce sujet. Ou alors, cherche le trigger qui fait spawner les monstres en tournant près du trou, puis en tournant loin |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | c'est quoi le trigger qui fait spawner les monstres |
Kristoph Transactions (0) | Il est invisible en fait. C'est juste une supposition que je fait pour être précis |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | j'ai rien compris |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Un "trigger" classique pour l'arrivée des monstres est le passage du personnage par une certaine zone du jeu.
|
chrisllers Transactions (0) | euh...personne ne veut me répondre ??
|
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah installe le dernier patch si ce n'est pas déjà fait Message édité par Kristoph le 30-08-2006 à 10:32:35 |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | je vais essayer, je pert mes sauvegardes ou pas |
Kristoph Transactions (0) | Tes sauvegardes te font recommencer au début du niveau. Je conseille de reprendre l'autosave faite à ce moment d'ailleurs. |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | je te remerci |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | ca ne marche pas meme avec le patch 1.3 Message cité 1 fois Message édité par Pinpin_La_Foudre le 30-08-2006 à 11:45:04 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | tu aurai pas installé un mod pour que les cadavres ne disparaissent pas ? car ce type de mod est incompatible avec le boss de fin ! (les IMP ne spawnent plus !!)
Message édité par Calamarpowaaah le 30-08-2006 à 11:51:27 |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | sisi, j'ai foutu le truc pour les cadavres |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | arf oui c'est bien de là que vient le bug... |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | p1 tu avais raison, je viens de le terminer en 3 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |