| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Velk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Velk le 16-03-2006 à 13:14:06 |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 13:02:55 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
lusitano4 lusitano for everTransactions (0) |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Velk Transactions (0) | Je ne m'en rappelle plus mais ça marche! Par contre le jeu est en français alors que je l'ai patché en US, je n'ai toujours pas trouvé la solution... |
Wilfried2828 Transactions (0) | C'est un truc de psyochopatres ce jeux !!! Je suis en train de niquer les ennemies à la tronsonneuse !!! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Vous l'avez utilisez beaucoup la tronçonneuse vous ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mongroidus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 12:22:52 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | N'ayant rien compris au problème tu ferais mieux, soit de te taire, soit de te renseigner avant de débiter des bêtises. Merci |
mongroidus Transactions (0) |
Message édité par mongroidus le 11-04-2006 à 12:28:50 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ne te vexe pas, Velk, mais il faut quand même avouer que 99% des "j'ai perdu ma clé CD" sont aussi crédibles que le traditionnel et toujours amusant "le chien a mangé ma rédaction". Evidemment, tu es peut-être le 1% qui reste, mais comment savoir? |
calavera- Transactions (0) | Hello!
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | regarde sur le CD généralement l'installeur ne fait que copier simplement les répertoires 'base'. Ca veut dire que tu peux généralement copier manuellement depuis le CD vers le répertoire du jeu. Avec les titres ID ça fonctionne souvent comme ça. |
calavera- Transactions (0) | Ok merci je vais essayer. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Up et replantage de drapal !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | incroyable ! un date de sortie ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas trouvé de date de sortie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2006 à 17:53:03 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens, me suis refait un RoE et je voulais savoir si y avait un moyen d'éviter que ca rame a fond la caisse au boss final, je suis obligé de mettre tout au mini pour que ca soit jouable --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
theboss3475 Transactions (1) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | bizarre |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Bonjour
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | pour ne pas redémarrer, sauvegarde tes paramètres, reviens au menu principal, lance la console (CTRL+ALT+²) et tapes la commande "vid_restart". |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Merci pour la manip mais ya rien a faire il revient quand même en config origine.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | et t'as essayé sans haute qualité (pas ultra) et sans AA pour voir s'il monte la résolution sans pb ?
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | oui meme en basse qualité sans l'AA mais il veut pas prendre le 1600*1200, j'ai moi aussi fait mes recherches mais j'ai pas trouvé grand chose, quelqu'un avait le même probleme et avait posté dans ce topic (Je sais plus la page) mais pas de solution....
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben sinon faudrait voir quand tu fais le vid_restart le log de la console (tu peux remonter avec PGUP je crois) et voir si y'a un message qui pourrait aider |
albino Transactions (0) | est-ce qu'il y aura un patch pour gerer le smp comme pour quake 4 ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | non je ne pense pas... |
red faction Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | si tu comprends l'anglais :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | The Dark Mod pour Doom3
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Si ce mod sort, je cours acheter Doom 3 direct |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oui en budget (15), et ce jeu les vaut à 200% Message édité par Calamarpowaaah le 12-07-2006 à 13:55:01 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |