| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 15:44:58 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-12-2005 à 18:08:01 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | morchuflex : une idée comme ça, je sais pas si ça marchera : mets ton fichier config en lecture seule ! |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ok merci |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Au fait je vends l'extension en Anglais
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 22:20:44 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
jotaro kujo Transactions (0) | qui es chaud pour un team dm DOOM 3 spécial fancais !! ?? venez sur le serveur star platinum !
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | idem si ça se déroule sur EMZ suis partant ! |
XaTriX Transactions (1) |
el tyranos Transactions (0) | 'tain vivement le 4 quoi |
john54 Transactions (0) | Salut tt le monde.
Message édité par john54 le 28-12-2005 à 22:56:19 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Parce que tu te connecte pas à un serveur OpenCoop mais Last Man Standing OpenCoop. |
Message édité par Calamarpowaaah le 29-12-2005 à 00:30:04 |
XaTriX Transactions (1) | Uh? Enfaite j'ai pas joué a Doom3 en multi depuis sa sortie |
john54 Transactions (0) | merci Calamarpowaaah est j'y est jouer a DOOM3 avec OpenCoop est sa a fonctioner meme sans le CD 1 de DOOM3 lolllllll mai en Lan uniquement apres sur le Net je c pas si faut le cd bye @++ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) | Un mod coop ? |
jotaro kujo Transactions (0) | bonjour , je paierais cher pour connaitre la réponse a ma question !! |
john54 Transactions (0) | salut tt le monde |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | pour mettre son pseudo en couleur je crois que ça marche comme Quake si je ne me trompe pas, tu met un accent circonflexe et un chiffre devant chaque lettre pour mettre une couleur. Exemple : ^1Tortue (ca écrira Tortue en rouge) ou ^1To^2rt^3ue (ça écrira Tortue en plusieurs couleurs). Normalement ca influence pas la vitesse de déplacement, surement des joueurs un peu plus experts qui savent sauter comme il faut pour aller plus vite. |
john54 Transactions (0) | merci Calamarpowaaah je v allez voir sa |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | d'après ce que je vois c'est déjà intégré dans doom 3, d'après le site il suffirait de taper "editor" dans la console du jeu Doom 3 pour y accéder... je peux pas vérifier je suis pas chez moi là |
Kristoph Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Ou créé un raccourci vers doom3 avec en paramètre qqch comme /edit. A vérifier, mais l'éditeur est inclus dans doom3, c'est sûr ! |
john54 Transactions (0) | merci bien il est bien inclus dans doom 3 ok pour sa pour la configuration c fait sa aussi seul bemole j'ais entendu parler sur un forum que certain avez des bugs au niveau des lumieres mai comment regler sa prob est a qu'elle endroit je pourrais trouver le patch de doom edit je suis tomber sur plein de forums mes la quasi totalité des liens son mort merci John.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Regarde le site de QeRadiant (c'est l'outil inclus dans Doom 3), apparament y'a une nouvelle version de sortie.
|
john54 Transactions (0) | je vous explique mon probleme que j'ais avec DoomEdit quand je crée une salle est que j'insert une lumiere ma salle disparet avez vous deja eu ce prob ??
|
jotaro kujo Transactions (0) | MERCI Calamarpowaaah tes le meilleur !! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Une map solo sympa sans prise de tete et avec une bose dose d humour :
|
john54 Transactions (0) | lut all
|
jotaro kujo Transactions (0) | quelqu'un sais comment parler dans doom 3 ? en multi un gars m'a dit ( cover me ) ou ( great game ) sa fait style !!!!
|
jotaro kujo Transactions (0) | bonsoir quakef
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'ai aussi entendu parler avec des messages radio, je regarderai en rentrant chez moi ça doit être possible... |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ouaip j'ai trouvé les touches pour le voice chat :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |