| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par quakef le 12-12-2005 à 20:31:57 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 20:31:28 ![]() ![]() |
mika123 Transactions (0) | bon apparement j'ai tout réinstallé ca remarche |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | vous jouez en multi au mods EMZ 1.2 ?? Il est excellent. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | J'ai un probleme avec Doom 3 !!!!!
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | euh vu le message as tu essayé de réinstaller ton pilote vidéo ? |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba justement....
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben j'imagine que passer à un ancien pilote a du poser un prob.
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ok je vais essayer de faire ça c'est pas une mauvaise idée --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | tu joues à EMZ sur le net ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 02:42:53 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Y'a des bonnes cartes digne d'un Quake (Phrantic 2, NeverOutgunned), ensuite y'a des tas d'options comme le weapon stay, enlever le reload des armes, démarrer avec une bonne arme (la mitraillette généralement) et donc le feeling est un peu plus comme Quake tout ça dans l'ambiance de Doom 3.
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Si vous utilisez un casque micro et que vous avez le temps de passer et poster ----> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2381-1.htm
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | non mais c'est quoi ce spam ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je viens de réinstaller Doom3 pour voir un peu, a l'époque je l'avais fini avec une radeon 8500 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Je trouve au contraire qu'il ne vieillit pas trop, enfin j'ai comparé avec Half Life 2 qui lui en a pris un sacré coup dans la tronche passé les joies du moteur physique. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je sais plus, il me semble que c'est un an... j'ai la flemme de vérifier |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Far Cry est sorti en mars 2004 , Doom 3 en aout. |
jotaro kujo Transactions (0) | Salut les gars !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2005 à 14:13:33 ![]() Je pense que ça va ramer a mort tout au mini |
jotaro kujo Transactions (0) | merci |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Duron 1800+ ou à 1.8GHz? Car c'est pas la même... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Et puis faut voir le reste de la config. |
stupidduck Transactions (0) |
|
jotaro kujo Transactions (0) | duron 1,8ghz pourkoi ??? |
Laurie_ Transactions (0) | Je viens de télécharger Classic Doom v1, mais je ne sais pas comment l'installer.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Tu le décompresse dans ton répertoire "Doom 3" (dans un répertoire nommé "cdoom" si ca ne le créer pas automatiquement !)
|
Laurie_ Transactions (0) | Merci |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hello.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Sinon pour binder c'est simple tu tapes dans la console "bind x set pm_walkspeed 220" et ca devrait le faire, enfin en théorie... Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 19-12-2005 à 17:29:45 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ben j'ai réglé le sprint sur le bouton droit de la souris, du coup ça me va vu qu'il n'y a pas de tir secondaire... faut s'habituer un peu et après ça va tout seul, enfin de mon coté.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci, Calamar, je vais chercher. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | dans ce cas la tu peux régler le PM_WALKSPEED ... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | La meilleur touche pour courir c est : * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |