| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:00:13 ![]() ![]() |
jotaro kujo Transactions (0) | Merci pour tes recherche Calamarpowaaah !! mais pourrai tu nous éxpliquer quelle sont les manoeuvre a éffectué pour pouvoir dire ses mots ? sa ma pas l'aire très simple ...........
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | En fait c'est déjà préconfiguré, "Keypad" c'est le clavier, donc en fait :
|
tinseauch Transactions (0) | j'ai un probleme d'acces au pda en particulier au jour na de beneche au debut du jeux et je ne sais pas comment faire pour y acceder pour prendre l'ascenseur meme en telechargant la mise a jour, help( si vous plit??) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | tain ben je viens de reinstaller DOOM3 et RoE sincerement je trouve le jeu bien meilleur que QuakeIV.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | moi ce que j ai remarque c est que depuis le patch 1.3 les ragdolls sont pourris sous doom3... les strums sont raides comme des piquets et prennent des postures ridicules en tombant : ca gache l esthetique du jeu --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Harigat0 Transactions (0) | Pour utiliser le VOICE CHAT , voici comment faire :
Message cité 1 fois Message édité par Harigat0 le 08-01-2006 à 22:50:05 |
mongroidus Transactions (0) |
|
jotaro kujo Transactions (0) | salut |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 23:19:36 ![]() ![]() |
mongroidus Transactions (0) | faut ouvrir les ports qu'utilise le jeu dans la live box etant donné que c'est un routeur. Voit avec le manuel de la box |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 14-01-2006 à 14:35:21 |
jotaro kujo Transactions (0) | salut !
|
jotaro kujo Transactions (0) | Bonjour a tous !! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | t'as forwardé les bons ports ?
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2006 à 12:33:28 |
jotaro kujo Transactions (0) | Je sais pas , mais j'aimerai creer mon propre serveur , pour jouer entre amis sur ma connection .. ( mais mon serveur n'apparait pas sur la liste ),
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2006 à 13:45:48 |
jotaro kujo Transactions (0) | Je te remercie pour ton aide MrBrOwNsToNe ! il faut que je trouve quelle port utilise doom , car la livebox contient un firewall et c'est le seul firewall que j'utilise !
Message édité par jotaro kujo le 19-01-2006 à 16:07:45 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | quelqu un sait s il y a une manip (ligne de commande ou console) pour débrider le jeu au niveau des FPS qui sont bloqués à 60 fps ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Y'en a une mais personnellement je vois pas l'intéret |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2006 à 13:06:39 ![]() en lan, on perçois une différence entre 60 et 130 fps (surtout a quake) mais vu que dIII c'est deux de tense ca sert a rien. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 01-02-2006 à 22:19:24 |
jotaro kujo Transactions (0) | salut a tous !
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bah voila |
red faction Transactions (0) | un truc que je comprend pas :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | elle fonctionne en ce k'on veux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut,
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Que tu as un problème avec ton pilote OpenGL je suppose.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lusitano4 lusitano for everTransactions (0) | Salut à tous: --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
lusitano4 lusitano for everTransactions (0) |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | En effet je me suis entrainé au plasma et depuis je le préfère à toutes les autres armes. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
Vel-Ryphon Transactions (0) | y'a-t-il un ptit exe comme pour Doom 3 standard, qui autorise le alt+tab sous Resurrection Of Evil ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 15:03:39 ![]() Bon, jy vais de mon petit comm. Sait-on jamais, certains hésitent peut-être encore à lacheter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |