| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 22:58:22 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mongroidus Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Surtout quand on voit que OoT n'avait eu que 18 |
Kristoph Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | nan il est bie nen dessous de oot et du 1er sur snes --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ocarina of Time, le 1er épisode de Zelda sur N64, et le meilleur jeu video de la terre accessoirement |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 17:15:20 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | par contre juste un probleme avec punkbuster et certains serveurs qui l activent. je me retrouve souvent dans la situation ou j ai des messages d alerte me signalant que le serveur utilise une version plus ancienne et au bout de quelques minutes je me fais jeter.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
bichoco Transactions (0) | ww vieillira aussi |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Donjons trop simples dans WW |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai pas mal de freeze sur Doom 3 arpès le niveau monorail |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par quakef le 13-11-2005 à 16:58:47 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Message édité par ITM le 13-11-2005 à 18:24:39 |
mongroidus Transactions (0) | je crois que je vais me le refaire doom 3, j'ai bien envi la, j'ai adoré ce jeu! et la ca fait quand même 1 an |
sabrewulf Transactions (0) | Après le niveau hell je suis de nouveau dans les delta lab 4 et la il y a une passerelle qui est foutue bouffée par la lave, je sais pas comment passer de l'autre coté ! aidez moi merci ! Message cité 1 fois Message édité par sabrewulf le 24-11-2005 à 19:47:50 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, alors j'ai fini le jeu il y'a quelques jours (enfin!) en vétéran. Voici mes impressions...
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | bon sang j'ai rêvé que john carmack me rendait visite et me montrait comment le jeu Doom 3 avait été réalisé et on a joué en LAN.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
sabrewulf Transactions (0) | je vien de finir le jeux, (enfin), j'ai pas trouvé le boss de la fin très dur a tuer, meme pas plus dur que le gardien du cube des ames. Enfin, en mode difficulté marine, j'aurai du mettre le niveau au dessu lol. La cinématique de la fin est pas mal mais pas très longue comparé a celle du début lol |
la_lootre Transactions (0) | dites c'est quoi le prog de nouveau qui met le parralax mapping dans doom 3 ? a la maniere du prog / mod qui le fait pour quake 4 ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Moi, je ne l'ai toujours pas fini, et je continue à détester deux choses: la lenteur (devoir enfoncer une touche pour aller vite, c'est galère), et les monstres qui spawnent tout autour de toi tandis que la porte, bien sûr, se bloque dans ton dos. C'est vraiment trop "cheap". Malgré ça, cela reste du Doom... Superbe, bourrin, effrayant... Ce jeu m'aura donné énormément de plaisir, mais aussi beaucoup de frustration. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 07-12-2005 à 09:39:11 |
la_lootre Transactions (0) | c'est bon j'ai trouvé --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je trouve que ca donne de l'aliasing mais bon |
mika123 Transactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | la 1.0 de classicDoom est dispo (remake de l episode 1 de doom).
Message édité par quakef le 12-12-2005 à 20:31:57 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |