| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 09:45:30 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ouais on a beaucoup critiqué ce jeu, n'empêche que c'est la 4ème fois que j'y joue, en hard après avoir fini en normal hard et veteran! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C est vrai qu il est sympa a refaire, pour ma part je l recommence D3 et ROE en veteran et c est toujours aussi sympa. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | ROE j'ai pas aimé plus que ça. Trop proche de Doom 3 je trouve. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C est clair, mais bon le ralenti c était sympatoche et puis les nouveaux imps a la aliens aussi. |
mongroidus Transactions (0) | Dans ROE dans le niveau HELL un moment y'a un téléporteur quand on le prend on arrive dans une pièce bourré de gros demons grassouillet avec des lance roquettes ! c'est hallucinant.
Message cité 1 fois Message édité par mongroidus le 31-10-2005 à 13:00:00 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
mongroidus Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ouais, super trippante cette scène, j m en rappele, il arrivaient de partout, plasma gun powaaaa. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Avez vous essayé la map Blade Runner pour Doom 3 ?
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 18:39:58 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Tiens au fait, avec le patch 1.3 je ne vois plus aucun serveur multijoueur dans le browser interne du jeu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Captures. Il a la femme de cliquer sur le lien pour aller en voir --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message édité par Calamarpowaaah le 02-11-2005 à 11:35:46 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | une map multi ouaip |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un peut me dire si avec la version 1.3 de DOOM 3 sans Resurrection of Evil arrive à voir des serveur multijoueur ?
|
mongroidus Transactions (0) | J'ai fini le mode solo y'a 1 an un pote me l'avait preté et j'avais adoré. La en fait je me le prendrais bien en occaz sur le net pour pouvoir me faire quelques multi, y'a une petite communauté multi de doom 3 sur hardware? vous êtes beaucoup a y jouer? on trouve des serveurs francais?
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Tu vois des serveur dans le browser du jeu ? Moi il est tout le temps vide. |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | quelqu'un pourrait il me répondre SVP ? Ou p'tet ke tout le monde a une version pirate de D3 |
|
kapitainekram Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | manque de RAM. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Solution trouvée sur le site Nofrag :
|
kapitainekram Transactions (0) | c'est kram : nan pas manque de ram (1giga), j'ai réinstallé le jeu, ca marche niquel....jusqu'a ce que je mette le patch 1.3.
|
|
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | kapitainekram s'est fait cramer |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | puisque on est dans les jeux de mots pourris Message édité par LoX le 08-11-2005 à 18:10:26 --------------- Feedbacks |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est enflamé aujourd'hui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Pour ceux qui parlaient du film
--------------- Feedbacks |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |