| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:51:05 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ca y est c'est résolu, il suffisait de mettre le patch 1.3 Message édité par Killgerf le 23-10-2005 à 20:41:28 --------------- Mon Feedback ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Page 545, j ai mis des liens vers quelque maps solo qui m ont vraiment plus et ou on retrouve l intensité des premiers doom |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 24-10-2005 à 20:09:49 --------------- Mon Feedback ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Voila, je suis la |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok, merci ! Je vais tester ça après avoir vu "Event Horizon", ça va me donner envie de blaster du vilain ! --------------- Mon Feedback ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Service |
bichoco Transactions (0) | bonjour,
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 21:14:20 ![]() ![]() |
zirk Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Au dos de la notice. |
zirk Transactions (0) | merci, reste plus qu'à la retrouver |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon courage |
bichoco Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Alors ca donne quoi? |
bichoco Transactions (0) | pas encore essayé |
bichoco Transactions (0) | bon ben c'est tj pareil |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | y aurra un scénario comme ds doom 3 ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
bichoco Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Pour DOOM THE MOVIE, je sais pas c koi son fusil au type mais on dirait pas un plasma, n'empeche qu'il fait une sacrée trainée de feu quand même. Message édité par Calamarpowaaah le 27-10-2005 à 01:35:36 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je vais essayer! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Voici l'endroit dans alpha 4. Les barres vertes au fond tournent et on doit passer devant sur une plate forme. La deuxième image montre l'endroit où on doit arriver (sans "noclip" ), situé avant les barres vertes: Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 29-10-2005 à 17:12:40 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Non c'est avant. On voit l'endroit de la photo 2 de la plate forme mais il est hors de portée de saut... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour la photo 2, il y a l'air d'y avoir un fossé entre le player et les terminaux. Il me semble que le fossé peut être sauté mais que c'est un saut grand quoi (j'avais galéré pour le faire si c'est celui que je pense ^^)... --------------- Mon Feedback ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 29-10-2005 à 21:01:45 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Tu ne vois pas où elle peut être à peu près?
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 30-10-2005 à 09:50:40 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |