|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 01:59:11 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Mais non! C'est juste le trait qui symbolise le travail de chaque carte car leur charge est dynamique. Désactivable dans les drivers (peut être bien même avec un raccourci clavier) --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
le_noob Transactions (0) |
|
kvn Transactions (0) | Problème régler, merci. : ) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | adresse d'un serveur OpenCoop 1.0 : D3M Server #6 - 195.13.60.82:27900
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Harigat0 Transactions (0) | Parlez nous de ce mood Coop svp , vos impressions (si c'est vraiment jouable, pas de lag, de gros bugs etc.) !
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | La derniere fois que j'ai testé le mod coop le serveur plantait toutes les 5mn en LAN avec un lag monstrueux.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | GROSSE DEPRIME.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ben j'ai du m'adapter. Par exemple le sprint je l'ai mis sur le bouton droit de la souris, car je l'utilise a 90% du temps pour les esquives.
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 07-10-2005 à 22:27:28 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 23:46:50 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Tout à fait j'ai cherché sans trouver !
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 08-10-2005 à 00:10:18 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Harigat0 Transactions (0) | Pour le mod coop 3 : j'y ai enfin joué.
Message édité par Harigat0 le 09-10-2005 à 00:31:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est j'ai trouvé une acheteur pour mon ADD ON resurection machin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snev Transactions (1) | [HS] en parlant de vendre ... vous croyez que je peux vendre ce truc nommé HL² auquel j'ai joué 3min ? combien ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Harigat0 > merci pour l'explication !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Harigat0 Transactions (0) | Free ADSL Dégroupé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Mon carte vidéo est HS pour le moment j'aimerais bien pouvoir tester le mod aaargghl.
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 08-10-2005 à 21:13:08 |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 09-10-2005 à 00:50:35 |
Harigat0 Transactions (0) | Aussi, le fun dans ce mod Coop ne vient pas seulement des maps en elles-mêmes sur lesquelles on joue mais surtout des joueurs (cons ou pas).
Message cité 1 fois Message édité par Harigat0 le 09-10-2005 à 00:49:58 |
Message édité par quakef le 09-10-2005 à 05:41:50 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
freduche Transactions (1) | Un lien direct pour télécharger l'add-on ? |
freduche Transactions (1) | C'est bon, j'ai |
Snev Transactions (1) | freduche has been banned from #hfr |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
freduche Transactions (1) | Je parlais de l'add-on Opencoop... faut pas voir le mal partout
Message édité par freduche le 09-10-2005 à 16:09:41 |
freduche Transactions (1) | D3M OpenCoop
|
freduche Transactions (1) | Très bien le mode histoire en team, mais alors le lag !!!! Je vais essayer un autre serveur pour voir si àa passe mieux.
|
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
freduche Transactions (1) | Nous étions 3 justement (moi compris). |
artycho www.unrealstockholm.orgTransactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | As tu un logiciel de gravure d'installer dans le style de clonecd ou autre ? Message édité par freduche le 11-10-2005 à 20:38:04 |
w0opi Transactions (0) | Bonjour,
|
zirk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zirk le 23-10-2005 à 16:56:35 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut ! Mon problème est le suivant : lorsque je lance des mods pour Doom 3 (soit Open Coop soit 5.56 FMJ), le jeu revient sous le bureau en me mettant que j'ai un problème de DLL (OpenGL je crois)...
--------------- Mon Feedback ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | réinstall peut etre ton driver. |
Publicité | Posté le |