Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2981888
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 01:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tu fait marcher ta 2eme leadtek toute seule, y a le bug?

j'ai eu le coup avec des voodoo2 12mo en SLI... y a longtemps :D  et donc une des 2 voodoo était naze :/
donc vérifie.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 01:59:11  profilanswer

n°2981966
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 08:26:43  profilanswer

Mais non! C'est juste le trait qui symbolise le travail de chaque carte car leur charge est dynamique. Désactivable dans les drivers ;) (peut être bien même avec un raccourci clavier)

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°2982054
le_noob

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 09:56:09  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Mais non! C'est juste le trait qui symbolise le travail de chaque carte car leur charge est dynamique. Désactivable dans les drivers ;) (peut être bien même avec un raccourci clavier)

Je pense la même chose

n°2982332
kvn

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 12:46:47  profilanswer

Problème régler, merci. : )

n°2986612
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-10-2005 à 23:07:48  profilanswer

adresse d'un serveur OpenCoop 1.0 : D3M Server #6 - 195.13.60.82:27900

http://doom3.planet-multiplayer.de/news.php?item.1954

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2987214
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 15:08:42  profilanswer

Parlez nous de ce mood Coop svp :D, vos impressions (si c'est vraiment jouable, pas de lag, de gros bugs etc.) !

C'est vraiment fendard ?!

n°2996901
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 21:37:29  profilanswer

La derniere fois que j'ai testé le mod coop le serveur plantait toutes les 5mn en LAN avec un lag monstrueux. :(

Pourtant c'était un PC costaud, Athlon 64, Gf6, etc..

J'aimerais bien savoir si ça s'est amélioré !

n°2996990
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 22:18:57  profilanswer

GROSSE DEPRIME.
Attention: défoulement et spoilers en vue.

Pfffou... Je crois que pour la première fois je ne vais même pas finir un jeu id. J'en ai plus que marre de Doom3.  
J'avais bien accroché jusqu'aux deux tiers à peu près, cad juste avant l'arrivée des 2 premiers barons de l'enfer. Mais à partir de là, tout va mal.  
Les combats sont de moins en moins intéressants: systématiquement, le jeu te coince dans un espace exigu contre des monstres qui spawnent à l'improviste. Du coup, plus question de sens tactique : que tu avances prudemment ou non ne change rien, c'est toujours "dans ta gueule".  
Plus question non plus d'habileté: tu es tellement lent que strafer ne permet pas d'éviter les projectiles (en plus, les tirs des minotaures ont un splash damage monstrueux!). Pour le combat contre les deux minotaures, l'espace est tellement étroit que je n'ai pas trouvé d'autre solution que de sortir le BFG. Comparez avec E1M8 dans Doom1: un bon joueur pouvait les prendre au shotgun. Mais ici, c'est bourrine ou meurs...
Et tout est à l'avenant: systématiquement, les portes / grilles se referment derrière toi au moment critique. Inutile aussi de chercher à gérer les munitions ou les armures: de toute façon, très souvent, on ne peut plus revenir sur ses pas.  
Le Gardien de la fin du niveau infernal est la pire connerie que j'ai vue depuis longtemps en termes de boss. Au niveau Hard, ça frise l'injouable. Butter ses "éclaireurs" pour l'aveugler, je veux bien... Dites-moi juste où est le railgun! Parce que, dégommer des petits objets volants sans une bonne arme à impact instantané, tout en courant sans cesse pour ne pas être piétiné par le gros tas, c'est pas du gâteau.
Le cube des âmes: un gadget sans intérêt à mon avis.
L'exploration n'a aucun sens parce qu'il n'y a presque rien à découvrir et que le jeu est super-linéaire.
Ne parlons pas des rares "secrets", qui n'exerceraient même pas 10 minutes la matière grise d'un militant d'Attac.  
Bref, Doom3 oublie l'essentiel d'un bon jeu: récompenser le talent. Il favorise au contraire le bourrinage. Non, vraiment, je crois que je n'arriverai pas à le finir. Dommage pour les graphismes divins et l'ambiance bien flippante; mais là, je suis trop exaspéré.

Quelqu'un pour me remonter le moral? Est-ce que l'add-on ROE offre un meilleur gameplay?

n°2997008
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 22:26:48  profilanswer

Ben j'ai du m'adapter. Par exemple le sprint je l'ai mis sur le bouton droit de la souris, car je l'utilise a 90% du temps pour les esquives.

Déjà comme ça, ca va mieux.

Ensuite le cube des ames, t'es très content de l'avoir contre les especes de monstre jaune qui respawn tout les autres aux alentours, et comme ca tu économises les rockets, qui sont bien fatales contre les squelettes ou autre boss.

Le BFG a été inventé pour ça sinon, quand ca passe pas, tu fait le ménage avec. :D

C'est sur c'est plus exigu qu'un Doom 1 ou 2 ou tu pouvais courir dans de grands espace et faire le dieu du shotgun. Mais je trouve que le script est bien travaillé jusqu'au bout, contrairement a l'extension. J'ai trouvé que ROE mettait les points négatifs de D3 plus en valeurs, et se rattrape par un coté plus bourrins, moins effrayant, plus défouloir. Je prefere l'original. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Calamarpowaaah le 07-10-2005 à 22:27:28
n°2997124
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 23:46:50  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Ben j'ai du m'adapter. Par exemple le sprint je l'ai mis sur le bouton droit de la souris, car je l'utilise a 90% du temps pour les esquives.
Déjà comme ça, ca va mieux.

Tiens, je devrais essayer. Depuis le début je cherche un moyen d'activer le sprint sans avoir à lâcher un doigt occupé à qqch d'essentiel.
Mais ce serait mieux si on pouvait en faire une fonction "toggle".

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 23:46:50  profilanswer

n°2997167
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 00:03:56  profilanswer

Tout à fait j'ai cherché sans trouver !

Donc je l'ai mis bien en position vitale, c'est à dire sur la souris.

Depuis les barons de l'enfer je les esquive sans soucis, surtout qu'en enfer tu sprint à volonté. D'ailleurs les barons sont hyper facile au shotgun, c même un bon gros plaisir... un sprint avant apres une boule de plasma qu'il balance, il se recule pour donner un coup et la boum boum tu l'allume à reculons, il veut te relancer une boule de plasma, hop esquive, boum boum et il part rejoindre ses petits copains. :D

J'adore ces barons. :) Ceux que je déteste ce sont les squelette, honnettement y'a que le lance rocket qui est efficace contre eux sinon je me fait latter sérieusement.

Et ce sont les IMP que j'aime le plus. Avec le sprint j'esquive la boule de plasma, je fonce vers eux comme un barbare et je donne un coup de shotgun en pleine tete. Imparable pour eux et dégagement imminente de la sale bete avec un bon plaisir jouissif de faire le ménage par la force brute d'un marine enragé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Calamarpowaaah le 08-10-2005 à 00:10:18
n°2997176
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 00:12:21  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Tout à fait j'ai cherché sans trouver !

Donc je l'ai mis bien en position vitale, c'est à dire sur la souris.

Depuis les barons de l'enfer je les esquive sans soucis, surtout qu'en enfer tu sprint à volonté. D'ailleurs les barons sont hyper facile au shotgun, c même un bon gros plaisir... un sprint avant apres une boule de plasma qu'il balance, il se recule pour donner un coup et la boum boum tu l'allume à reculons, il veut te relancer une boule de plasma, hop esquive, boum boum et il part rejoindre ses petits copains. :D

J'adore ces barons. :) Ceux que je déteste ce sont les squelette, honnettement y'a que le lance rocket qui est efficace contre eux sinon je me fait latter sérieusement.

Et ce sont les IMP que j'aime le plus. Avec le sprint j'esquive la boule de plasma, je fonce vers eux comme un barbare et je donne un coup de shotgun en pleine tete. Imparable pour eux et dégagement imminente de la sale bete avec un bon plaisir jouissif de faire le ménage par la force brute d'un marine enragé. :D

c est vrai que contre les barons on a rien fait de mieux que le shotgun.
pour le squelette j avoue une preference pour le plasma qui permet d arreter leurs roquettes :)

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2997184
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 00:15:33  profilanswer

quakef a écrit :

c est vrai que contre les barons on a rien fait de mieux que le shotgun.
pour le squelette j avoue une preference pour le plasma qui permet d arreter leurs roquettes :)

Elles sont à tete chercheuse en plus les saletés !

Mais le plasma j'ai du mal à tirer avec sur une rocket ca arrose trop à mon gout (mais je l'aime bien quand meme pour nettoyer une piece).

Donc j'essaye un truc genre me mettre dans un coin ou derriere un objet pour que la rocket ne me trouve pas héhé. Apres hop, à mon tour de mettre deux rockets dans le squelette et bye bye la sale bestiole.

n°2997449
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 10:52:36  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Elles sont à tete chercheuse en plus les saletés !

Mais le plasma j'ai du mal à tirer avec sur une rocket ca arrose trop à mon gout (mais je l'aime bien quand meme pour nettoyer une piece).

Donc j'essaye un truc genre me mettre dans un coin ou derriere un objet pour que la rocket ne me trouve pas héhé. Apres hop, à mon tour de mettre deux rockets dans le squelette et bye bye la sale bestiole.

Le plasma est très précis et ses projectiles sont très gros, avec tu n'as pas besoin de viser les roquettes du Revenant, seulement d'être bien aligné avec et de tirer. La mitrailleuse lourde est pas mal aussi mais il faut penser à viser les roquettes. Sinon, les grenades si tu as un moyen de te couvrir rapidement.

n°2997460
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 11:05:09  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le plasma est très précis et ses projectiles sont très gros, avec tu n'as pas besoin de viser les roquettes du Revenant, seulement d'être bien aligné avec et de tirer. La mitrailleuse lourde est pas mal aussi mais il faut penser à viser les roquettes. Sinon, les grenades si tu as un moyen de te couvrir rapidement.

Comme quoi je manque encore d'entrainement au plasma. :D

Je tire un peu trop confusément avec ce truc.  [:chacal_one333]  

Pas grave, vais me le refaire une quatrième fois.  [:chacal_one333]  

n°2997550
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 12:00:17  profilanswer

morchuflex a écrit :

L'exploration n'a aucun sens parce qu'il n'y a presque rien à découvrir et que le jeu est super-linéaire.
Ne parlons pas des rares "secrets", qui n'exerceraient même pas 10 minutes la matière grise d'un militant d'Attac.  
Bref, Doom3 oublie l'essentiel d'un bon jeu: récompenser le talent. Il favorise au contraire le bourrinage. Non, vraiment, je crois que je n'arriverai pas à le finir. Dommage pour les graphismes divins et l'ambiance bien flippante; mais là, je suis trop exaspéré.

[:mlc2] Oooh mais tu es intelligent, toi. Un vrai gars élevé au Doom...

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2997713
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 13:36:36  profilanswer

Pour le mod coop 3 : j'y ai enfin joué.

quand on choisit les bonnes maps c'est du délire pur (exemple : Cavernes 2). On a la possibilité de lancer des votes de maps.

Il existe des serveurs ouverts allemands (donc excellent ping) et c'est un putain de délire certaines maps :D.

Le mod est pas trop trop buggé, c'est du tout bon :

http://www.d3opencoop.com/

il faut chercher les parties appelées "oc_doom3" dans le brower du jeu ou the all-seeing eye.

A se demander pourquoi ID Software ne l'a pas implanté lui-même dans la version PC tellement c'est fendard.  
Et pour Quake 4 pareil pas de coop sur PC  :(, faudra attendre surement un mod de ce type.

Message édité par Harigat0 le 09-10-2005 à 00:31:51
n°2997717
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-10-2005 à 13:38:53  profilanswer

ca y est j'ai trouvé une acheteur pour mon ADD ON  resurection machin :love:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2997982
Snev

Transactions (1)
Posté le 08-10-2005 à 15:54:48  profilanswer

[HS] en parlant de vendre ... vous croyez que je peux vendre ce truc nommé HL² auquel j'ai joué 3min ? combien ?

n°2997999
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-10-2005 à 16:03:09  profilanswer

Harigat0 > merci pour l'explication ! :jap:
t'as quoi comme connexion ?

OES > ya un topic HL2 pour ca :o

---------------
n°2998076
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 16:54:13  profilanswer

Free ADSL Dégroupé

n°2998080
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-10-2005 à 16:56:57  profilanswer

j'risque de soufrir en 512 alors :sweat:

---------------
n°2998477
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 21:12:27  profilanswer

Mon carte vidéo est HS pour le moment j'aimerais bien pouvoir tester le mod aaargghl.

Est-ce que les bots font des trucs chelous comme dans la version beta ? Par exemple quand ils sont tués par toi les autres joueurs les voient raides debout comme des piquets les bras écartés ou ce genre de trip... ?

Message cité 1 fois
Message édité par Calamarpowaaah le 08-10-2005 à 21:13:08
n°2998769
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 00:27:37  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Mon carte vidéo est HS pour le moment j'aimerais bien pouvoir tester le mod aaargghl.

Est-ce que les bots font des trucs chelous comme dans la version beta ? Par exemple quand ils sont tués par toi les autres joueurs les voient raides debout comme des piquets les bras écartés ou ce genre de trip... ?

Je n'ai pas rencontré ce genre de problème après plusieurs heures de jeu sur la 1.0.

Je connaissais pas les 'béta', j'ai directement commencé par la 1.0 d'OpenCoop.

Par ailleurs, sachez qu'il existe un autre mod Coop (développé par d'autres) qui s'appelle "Last Man Standing Coop" qu'on trouve sous le nom de "SP_COOP" sur Internet (All-Seeying Eye ou le Browser Doom 3).  
Je l'ai testé 10 sec alors je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à OpenCoop.

Mais d'après les dires des dév d'OpenCoop, l'intention d'OpenCoop était de préserver le jeu Solo tel quel ... mais à plusieurs et c'est plutôt réussi :D.

Message édité par Harigat0 le 09-10-2005 à 00:50:35
n°2998774
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 00:34:08  profilanswer

Aussi, le fun dans ce mod Coop ne vient pas seulement des maps en elles-mêmes sur lesquelles on joue mais surtout des joueurs (cons ou pas).

Par exemple, là je viens de jouer plusieurs heures avec 3 autres joueurs sur un serveur (visiblement des Américains connectés sur un des serveurs allemands).  

On faisait toujours en sorte de rester groupés et on a fait quelque chose comme dix maps ensemble (et ceci depuis la première map Mars City) :D !

C'est vraiment dans l'ambiance du jeu solo, mais on se partage les frissons :D.  
Il y avait un vrai esprit de groupe, une vraie cohésion ! Trop d'enfer :D.

Il faut dire aussi que ces 3 Californiens se connaissaient visiblement  :lol:.  

Mais c'est pas forcément tous les jours qu'on a de telles parties sur ces serveurs ouverts.

Message cité 1 fois
Message édité par Harigat0 le 09-10-2005 à 00:49:58
n°2998925
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 03:45:00  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Aussi, le fun dans ce mod Coop ne vient pas seulement des maps en elles-mêmes sur lesquelles on joue mais surtout des joueurs (cons ou pas).

Par exemple, là je viens de jouer plusieurs heures avec 3 autres joueurs sur un serveur (visiblement des Américains connectés sur un des serveurs allemands).  

On faisait toujours en sorte de rester groupés et on a fait quelque chose comme dix maps ensemble (et ceci depuis la première map Mars City) :D !

C'est vraiment dans l'ambiance du jeu solo, mais on se partage les frissons :D.  
Il y avait un vrai esprit de groupe, une vraie cohésion ! Trop d'enfer :D.

Il faut dire aussi que ces 3 Californiens se connaissaient visiblement  :lol:.  

Mais c'est pas forcément tous les jours qu'on a de telles parties sur ces serveurs ouverts.

bon allez zou je dl ca et j essaye :)

EDIT: bon j ai joue une petite heure et c est pas trop mal malgre pas mal de petits bugs : monstres au comportement un peu desordonne, des portes qui ne s ouvrent ce qui fait qu on se retrouve bloque, des deconnexions lors du chargement d une nouvelle map....
mais dans l ensemble ca reste sympa meme si ca facilite grandement le jeu.
par contre au dela de 2 joueurs ca lag comme un porc c est a la limite du jouable.
en resume une bonne experience mais a limiter a deux joueurs je pense, d une pour la qualite de jeu (pas de lag a 2 ou tres peu), et de deux pour l ambiance qui reste presque equivalente a l aventure solo (au dela de 2 joueurs c est une boucherie sans grand interet, les monstres etant largement debordes par le nombre)

Message édité par quakef le 09-10-2005 à 05:41:50

---------------
n°2999046
freduche

Transactions (1)
Posté le 09-10-2005 à 11:12:14  profilanswer

Un lien direct pour télécharger l'add-on ?

n°2999048
freduche

Transactions (1)
Posté le 09-10-2005 à 11:13:58  profilanswer

C'est bon, j'ai [:machistador]

n°2999480
Snev

Transactions (1)
Posté le 09-10-2005 à 15:03:52  profilanswer

freduche has been banned from #hfr

n°2999500
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-10-2005 à 15:13:33  profilanswer

je crois qu'il parlait du coop non ?

---------------
n°2999580
freduche

Transactions (1)
Posté le 09-10-2005 à 16:02:53  profilanswer

Je parlais de l'add-on Opencoop... faut pas voir le mal partout :pfff:
De plus R.O.E je l'ai fini depuis longtemps et je ne suis pas près de le ré-installer.

Message édité par freduche le 09-10-2005 à 16:09:41
n°2999588
freduche

Transactions (1)
Posté le 09-10-2005 à 16:05:47  profilanswer

D3M OpenCoop
http://doom3.planet-multiplayer.de [...] p?view.451  

D'ailleur je l'installe et si c'est jouable en team, je suis partant pour faire ça entres HFR :p

n°2999653
freduche

Transactions (1)
Posté le 09-10-2005 à 16:42:18  profilanswer

Très bien le mode histoire en team, mais alors le lag !!!! Je vais essayer un autre serveur pour voir si àa passe mieux.
C'est vrai que les adversaires ne sont pas fûts-fûts...

n°2999830
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 18:14:52  profilanswer

freduche a écrit :

D3M OpenCoop
http://doom3.planet-multiplayer.de [...] p?view.451  

D'ailleur je l'installe et si c'est jouable en team, je suis partant pour faire ça entres HFR :p

de meme mais encore une fois je pense qu il faut limiter a 2 joueurs sinon trop mais alors bcp trop de lag

---------------
n°2999833
freduche

Transactions (1)
Posté le 09-10-2005 à 18:15:59  profilanswer

Nous étions 3 justement (moi compris).

n°3003830
artycho
www.unrealstockholm.org
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 18:50:23  profilanswer

!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tlm,  
gros probleme desesperant !!!
Doom 3 ne veut pas s'installer sur mon tout nouveaux dell precision M70...
A la fin de l'install, une fois que j'ai mis les 3 cd, quand il me redemande le premier, rien ne se passe....enfin tout va bien, ca plante pas, le processus tourne, ma barre d'avancement d'installation est a fond mais l'install ne se finit pas...quelqu un a deja vu ca?????

n°3003999
freduche

Transactions (1)
Posté le 11-10-2005 à 20:23:43  profilanswer

As tu un logiciel de gravure d'installer dans le style de clonecd ou  autre ?

Message édité par freduche le 11-10-2005 à 20:38:04
n°3019448
w0opi

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 20:42:34  profilanswer

Bonjour,
savez vous comment fait on pour jouer en resolution 1280x768, j'ai tant cherché mais je trouve rien. :/
si vous pouvez m'aider sa serai sympa pour tous ceux qui possedent un tv lcd.

n°3024221
zirk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 16:52:33  profilanswer

:hello:
qq peut me dire où se trouve le serial dans la package de doom3 svp, que je sache ce que je dois chercher dans mon bordel [:ddr555]?
j'ai voulu le réinstaller tt à l'heure mais je me suis rendu compte que je trouvais plus le serial [:totozzz]

Message cité 1 fois
Message édité par zirk le 23-10-2005 à 16:56:35
n°3024528
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 19:20:06  profilanswer

Salut ! Mon problème est le suivant : lorsque je lance des mods pour Doom 3 (soit Open Coop soit 5.56 FMJ), le jeu revient sous le bureau en me mettant que j'ai un problème de DLL (OpenGL je crois)...

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut que je fasse (j'ai ROE et je suis en 1.2) ? Merci d'avance !  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°3024564
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 19:51:05  profilanswer

réinstall peut etre ton driver. :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR