| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 16:39:45 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) | C'est quoi la commande pour avoir plus de luminosité déjà ?
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | mais c'est sur mon topic Message édité par webdwarf le 14-01-2005 à 20:58:04 |
Dkiller Transactions (0) | Merkiii |
Dkiller Transactions (0) | Putain ça saoule |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 14-01-2005 à 21:14:08 |
Dkiller Transactions (0) | nan en fait il faut d'abord se mettre en 1024, redémarrer le jeu et ensuite se mettre en 4x et reredémarrer le jeu, supair le jeu |
Kristoph Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 14-01-2005 à 23:16:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | et si tu supprimes ton fichier config?
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 23:15:53 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | bon j'ai commencé par HL² que j'attendais plus que Doom3.
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | utilise le soft pour modfier le config via une interface |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j vais peter un cable là ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-01-2005 à 19:06:47 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | netoyage de base de registre pitetre ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
VPS Transactions (0) | Je viens d apprendre que Doom 3 était porté sur XBOX , je suis vraiment sur le cul , c est pas la qualitée du doom sur PC avec la dernier carte graphique a 500 , mais c est quand meme vachement bien pour une console qui a 5 ans et qui coute a pein le prix d une carte graphique entrée de gammme . c est décié la prochaine génération je pase sur console !!! |
|
VPS Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | comme dit Kristoph,sachant qu'une Xbox a la même architecture qu'un PC et qu'elle tourne sous Windows,une CG moyenne peut très bien passer comme une console a condition de mettre les graphismes equivalent a la console biensur... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ok j ai finalement reussi ptain ... la galere ////
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Le Profanateur le 18-01-2005 à 00:33:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Le Profanateur le 18-01-2005 à 00:36:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | t'as carte est oveclocké? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | une 9800 PRO o frequence de l'XT --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par webdwarf le 18-01-2005 à 00:40:01 |
Message édité par Le Profanateur le 18-01-2005 à 00:42:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par webdwarf le 18-01-2005 à 00:47:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | see my config --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Tu as bien viré le VSYNC (synchronisation verticale) ??
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | prenez moi pour un noob aussi Message édité par Le Profanateur le 18-01-2005 à 02:35:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Non mais c'est le genre de truc que tu peux oublier... j'ai trouvé sur un forum un mec qui se plaignait du même bug parce qu'il avait activé le VSYNC sans faire gaffe. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oui puis c'est "prenez" pas "prenais" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |