| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:41:52 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si la boite est en français,le jeu aussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dans le config.ini on peut changer la langue du jeu, et en VO de surcroit --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Bonjour les gens,
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 22:12:17 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Doom3, autant commencer en douceur et finir avec le meilleur --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 10-01-2005 à 22:25:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai cru voir des projets de Resident Evil Like sur Doom 3 aussi
Message édité par JerryCrazy le 10-01-2005 à 22:52:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
VPS Transactions (0) | D abord HL , puis Doom 3 comme ca tus eras d abord impressioné par les graphismes , et puis bluffé par les graphismes |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 10-01-2005 à 23:29:27 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | A noter que le coop marche jusqu'à quatre personnes, même si, par sa nature, il est prévu pour deux personnes |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 12-01-2005 à 01:48:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et pour mon Pb ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je voi pas ske ca pourrai etre |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | http://www.techspot.com/tweaks/doom3/index.shtml
Message édité par sata-nique le 13-01-2005 à 16:33:45 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ok merci je vais voir mais ce que je comprends pas c'est pourquoi avant ca marchais impek
Message édité par Le Profanateur le 13-01-2005 à 16:45:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | esaye de mettre |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Euh c'est quoi ce délire ? |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | c a d ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | faire un "film" bien sùr --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | fraps 1.9D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pkoi la 1.9D ?
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j avais deja testé avec la fraps 2.5,les fps en prennent un coup (en cours de jeu,ca tournais dans les 25/30 fps)
Message édité par Space le 14-01-2005 à 10:35:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa doit une commande "record" quelque chose je pense !
|
la_lootre Transactions (0) | Add the following to your config file:
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |