| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 02:28:44 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
paladin3333 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'add on officiel affinera les graphismes de base ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 22-01-2005 à 19:08:53 |
Kristoph Transactions (0) |
|
reaktor Transactions (0) | y a un truc que je capte pas avec doom 3
|
Message édité par Le Profanateur le 22-01-2005 à 19:21:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Salut!
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:47:22 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 22-01-2005 à 22:07:39 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | telecharge un doomcfg.exe sur un site de download doom3 tu pourras régler le .cfg rapidemnt via une interface |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | oué enfin le freeze peut apparaitre dans les 10 secondes comme dans les 2 heures |
reaktor Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | t'as activé la synchro |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c est pour quand l addon là ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | mi mars
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Snev Transactions (1) | Ba si c'est un addon à 20 et que comme ils disent, dure la moitié de D3 qui est déjà pas mal dans le genre, avec le fusil canon scié et des nouveaux monstres + le style doom original "action shoot", moi je saute dessus quoi.
Message édité par Snev le 23-01-2005 à 12:09:16 |
reaktor Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-01-2005 à 12:28:22 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Snev Transactions (1) | plus d'action et moins d'ambience "fait moi peur", ça m'a l'air clair. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 23-01-2005 à 14:46:17 |
Snev Transactions (1) | Moi je dirai plutôt qu'à partir de l'enfer ça devient meilleur. Labo délabré, caverne etc ... |
budd Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon je bloque sur ce boss (voir screen)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le pire reste encore "Bushozor" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ils ne comptent pas enfin nous mettre un Coop officiel avec l'addon ? Message édité par JerryCrazy le 23-01-2005 à 22:03:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il y a déjà un coop de sorti (jouable à 4 même) Message édité par webdwarf le 23-01-2005 à 22:16:02 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Oué mais certains bugs demeurent, c'est une version beta. J'crois qu'il y a des pb avec certains scripts.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoms Transactions (0) | Salut,
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca changera rien au final, tu peux choisir ce que tu veux --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |