| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 19:28:10 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | 30 oui, le prix d'un addon classique. 40e c'est presque le prix d'un jeu neuf acheté online dans le comparateur de prix.
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | Trailer |
Jack_Power Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
Message édité par sata-nique le 26-02-2005 à 13:03:14 |
canardeur Transactions (0) | y'a un vilain pompage sur HL2 dans le trailer |
|
kao98 ...Transactions (0) | T'y vas un peu fort JerryCrazy ! Ce screenshot est visible sur tous les bons sites depuis hier ! |
budd Transactions (0) | si on choisit de justement ne pas aller sur ce genre de site, ce n'est pas pour rien |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 13:11:13 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | holala, vous allez pas recommencer avec vos pseudo-spoiler a la noix |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | han des photos de ROE sur le topic Doom3, oh my god |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | m'en fou moi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Message édité par la_lootre le 26-02-2005 à 15:47:02 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
budd Transactions (0) |
|
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'était en réaction à ceux qui grognent contre des screens qui n'ont rien de nouveau, mais qui sont logiquement à leur place ici |
Snev Transactions (1) | ... c'est depuis doom3 uniquement qu'on a décrété qu'une image d'un jeu était un spoiler non ? Message édité par Snev le 26-02-2005 à 21:31:45 |
budd Transactions (0) | oui, mais doom3 fait parti des jeu ou les enemis sont une creation a par entiere. Montrer un marins de half life n'a rien de spoiler, mais montrer un monstre originale de doom3 si |
|
|
budd Transactions (0) |
|
|
budd Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Plagiat sur HL² quand meme Message édité par ludo2604 le 26-02-2005 à 23:07:54 --------------- Make Portraits, Not War! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Quoi donc ? |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 26-02-2005 à 23:22:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C bon pas la peine de spoiler on C qu'ils ont repris le gravity gun, sa a été dit partout et deja dit quelques pages avant ! |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | ha bon ?
|
la_lootre Transactions (0) | je l'avas lu dans une des review pour l'addon que les dev ont donnés --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa C pour pas ce prendre Vavle sur les droits .... d'inventeurs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kiffou8 Transactions (0) | Voila je viens d'acheter Doom 3 et je veux mettre la mise a jour 1.1 . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si je comprend bien tu as remplacer doom3 (executable du jeux) par le patch lui meme, et donc au demarrage il lance le patch, c'est ca ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | install DOOM3
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |