| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:45:18 ![]() ![]() |
kiffou8 Transactions (0) | non sa va j'ai reussi en fait il fallait executer le patch et moi je l'enregistrait sur Domm 3 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | euh..changer de carte graphique? |
paladin3333 Transactions (0) | wai et une bonne bonne barette de 512 supplémentaire... |
maginbou Transactions (5) | Salut!
|
kiffou8 Transactions (0) | Ok merci pour les conseil .... |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
maginbou Transactions (5) | oui c'est bizarre en 5.1 ca marche, mais bon je vais pas m'amuser à changer les paramètres à chaque fois que je vais jouer... |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | regedit alors ... |
maginbou Transactions (5) | j'ai modifié le nombre de hp dans le doomconfig:
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 16:59:59 ![]() ![]() |
Joebarton Transactions (0) | Je suis bloqué dans le Labos Delta Niveau 2, je dois aller dans le secteur de securité et trouver l'inducteur de plasma.
|
stevenj Transactions (0) | où peut-on voir la version que nous avons ? |
Krys2929 Transactions (0) | J'ai des questions d'ordre technique sur certaines commandes d'optimisation au niveau du config. Je peux les poster ici? Message édité par Krys2929 le 09-03-2005 à 23:52:53 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Krys2929 Transactions (0) | Je te remercie. |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | j'ai acheté une 6800 128mo et mon fichier de configuration me permet de faire 60 fps au bench en 1600*1200 avec les driver 66.81 ( made in msi ) si qq 'un les veut -> mp |
stevenj Transactions (0) | alors je repose ma question, comment puis-je savoir la version de doom 3 ? Je veux patché la 1.5 beta, mais me dit qu elle doit etre installée sur la version 1 alors y a t-il quelqu un qui peut me répondre. |
kao98 ...Transactions (0) | la version 1, ça doit être la version originale du jeu. Si t'as déjà patché ton jeu avec le premier patch qu'est sorti, t'es grillé !
Message édité par kao98 le 12-03-2005 à 11:49:26 |
|
stevenj Transactions (0) |
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | tout est marqué dans le 1er post |
Hyatt Transactions (0) | Oui mais bon, le screen que vous dite spoiler n'a rien d'un spoiler car dans l'editeur de doom on trouve ce monstre (qui est un vulgar si je me trompe pas). Et en plus on les avaient deja vu lors des premier screens de DooM 3.
|
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ca sera un add on RoE ou on pourra l'installer sans doom 3 ? |
paladin3333 Transactions (0) | add on voyons |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bon va falloir que je fasse du menage sur mon disque là |
kao98 ...Transactions (0) | C'est une petite révolution RoE : c'est un add-on au prix d'un jeu complet ! |
Hyatt Transactions (0) |
|
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | drap |
stevenj Transactions (0) | le lien ne fonctionne pas pour convertir de l anglais au francais...vous avez une idée où je pourrais obtenir ce fichier ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | des news sur l add on ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | je sens que je vais me prendre un malin plaisir a l'achever en difficile celui la ^^
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | l'addon sort demain c sa ? en france ? |
Markus2 Transactions (0) | Il sort le 4 avril aux USA seulement,le 8 en France. --------------- Marc. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci sa va c'est pour bientot |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 04-04-2005 à 19:01:09 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |