| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:40:43 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | le probleme c'est surtout les 512 mo de ram, c'est pas assez. |
budd Transactions (0) | nop, j'ai 512 et ca marche niquel |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | qq'un aurait il des site FR / us pour l'editeur ?
|
zearnal Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'aimerais bien qu'il y en ai qui face le portage de Natural selection sur le moteur de D3 !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | longtemps que j'suis pas venu sur ce topic et le premier post est jamais mis à jour : y'a de bons mods de sortis ou pas finalement ? --------------- we are the dollars and cents |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
paladin3333 Transactions (0) | not never, you want say us |
VPS Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 11:36:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | pfff, c'est la déception niveau mods, doom3 --------------- we are the dollars and cents |
Nounour'S Pro ATITransactions (0) | j'ai 60-70fps sous doom 3 vs en pensez quoi? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
xblind Transactions (0) |
Message édité par xblind le 20-02-2005 à 15:38:03 |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | mod ou map solo y'en a des tonnes , essaye de trouve classic doom ( encore en develloppement mais tres classe ) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nounour'S Pro ATITransactions (0) | non le jeux nest pas bridé uniquement a 60 fps il m'est arrive de tourner à 77fps un tres court instant.
|
kao98 ...Transactions (0) | si, le jeu est bridé à 60 fps. Pas quand tu bench, mais quand tu joues.
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Quel genre de map ?
Message édité par kao98 le 21-02-2005 à 00:34:37 |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | le genre "map solo d'un ado qui a jamais touché a la programation"
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | kao98> ya des screens sur ce topic, sa doit pas etre bien loin, regarde les denrieres pages ! (une 20ene max je pense) ! sa rendait super bien |
kao98 ...Transactions (0) | J'ai vu les screens. Mais je veux voir par moi même, en temps réel ! |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | Merci pour la maj du topic !! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | [quote=2516558,20720,5,200380]j'ai 60-70fps sous doom 3 vs en pensez quoi?[/quote]
|
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 23-02-2005 à 03:15:26 --------------- Mon feedback |
zytrahus5 wait what?Transactions (0) | où est ce que je pourrais avoir des infos pour butter le monstre à la fin de l'enfer, le monstre éclairé par des especes de lucioles ? --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what?Transactions (0) |
--------------- http://www.zytratech.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | excellente celle la Message édité par Till Lindemann le 24-02-2005 à 19:54:44 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Et hop, nouveaux screenshots, et surtout trailer de ROE |
Snev Transactions (1) | ya plus qu'à espérer que le prix ne sera pas du foutage de gueule ... |
kao98 ...Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vivement la suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |