| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 17:37:55 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | j'ai les 2 jeux , et je trouve doom3 plus beau , mais Hl² plus "typé" --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | il est beau et jouable chez moi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | a la rigueur tant que ca tourne chez moi j'en ai un peu rienafoot des zautre --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par webdwarf le 28-12-2004 à 21:10:18 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 21:25:58 ![]() ![]() |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | *ahem*
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | - non puisque tu as une reserve qui s'epuise de toute facon
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | est ce que dans le repertoire base de doom3 vous avez un dossier "materials"? Message édité par webdwarf le 29-12-2004 à 22:55:56 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
mongroidus Transactions (0) | Question:
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Rien il s'est coincé dans son tank c'est tout --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
mongroidus Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | wala --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
mongroidus Transactions (0) | Ah oui, en fait il c'est coincé le genou dans un char qui passait par la pendant qu'il sirotait un Ice Tea en attendant que le ssecours arrive. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le moteur de doom3 est vraiment sous exploité actuellement, il peut faire aussi bien que l'autre truc là |
FanGY Transactions (0) | quelqu'un aurais le patch de traduction us ==> fr |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
FanGY Transactions (0) | ah oki |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vous avez pris quel niveau de difficulté ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je le recommence avec ma nouvelle carte , tout a fond c est vraiement autre chose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a t il une ligne de commande pour enregister le niveau que l on est en train de jouer ? (j ai rien vu dans le 1er post)
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cherchez l erreur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | t'as mis le patch? |
toto_25cm Transactions (0) | http://www.zeronews-fr.com/flash/doom3.php
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
t'as 4 mois de retard --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | Dites je viens d'hacheter Doom 3 mais est ce possible qu'il ne soit qu'en vo? --------------- :sol: |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | si tu l'as "acheté" en france non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |