| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 14:58:23 ![]() ![]() |
LoloFreeman Transactions (0) | Salut tous!!
|
LoloFreeman Transactions (0) | 517 pages même! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-01-2005 à 19:19:44 |
Nounour'S Pro ATITransactions (0) | salut voila g un ptit pb ac doom3 g fini lle jeu mais a la fin apres avoir tue le gros monstre sur son ilot il y a une cinematique et je nai ke le son! |
Nounour'S Pro ATITransactions (0) | salut voila g un ptit pb ac doom3 g fini lle jeu mais a la fin apres avoir tue le gros monstre sur son ilot il y a une cinematique et je nai ke le son! |
yoms Transactions (0) |
|
Nounour'S Pro ATITransactions (0) | up!
|
Nounour'S Pro ATITransactions (0) | re up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
metabaron275 on dirait le sud...Transactions (0) | salut je viens de me mettre sur DOOM, et je voudrais savoir si il y a une possibilité de jouer avec un joystick? mon ordi (tosh portable 125) le reconnait mais quand on est dans doom rien sur la config. le clavier me gonfle je suis plus habitué au joy (XBOX)
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 10:41:57 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
metabaron275 on dirait le sud...Transactions (0) | pour repondre a paladin je n'ai pas les moyens d'avoir 2 ordi a la maison, j'ai choisi un portable pour des raison pratique et j'en suis fort satisfait et doom tourne très bien decu (le sujet n'était pas la!)
|
metabaron275 on dirait le sud...Transactions (0) | je ne veut pas ouvrir le débat (la guerre) entre jeux sur PC ou console (c'est pas le sujet du topic), je suis un accros de la console, je joue sur PC par nécessité (pas de DOOM sur XBOX pour l'instant) d'ou ma question qui as succité tant d'émois!!! je remercie encore jerry pour sa "modèration" quand au autres désolé de vous avoir dérangé.... |
xblind Transactions (0) |
|
reaktor Transactions (0) |
|
metabaron275 on dirait le sud...Transactions (0) | pourquoi un FPS au pad : pour faire "corps" avec le jeu : dans un FPS on ce déplace on saute on courre.... et bien le pad permet au corp de suivre ses mouvements, on peut bouger (les mains d'abords, mais aussi tous le corps) secouer le pad, vivre le jeu quoi!! je me trouve un peu statique au clavier!!
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut,
Message édité par Groody le 31-01-2005 à 16:40:46 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | si tu savais.... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | a vue d'oeil aveugle, je dirais 15%, 20% maxi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Dans la salle satelitte, faut l'envoyer ou pas le message ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LoninoL Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | ca a aucune incidence sur la sequence de fin donc tu peux envoyer ou pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | pas a mon avis .... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | non, ca influe que sur 1 "dialogue", mais rien d'autre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Joebarton Transactions (0) | Quand je joue a Doom 3, il y a comme des effet de vagues a l'ecran qui apparaissent a certain moment meme pendant le ptit truc du demarage et avant je n'avais rien c'est apparu du jour au lendemainalors que quand je lance 3DMark ou Far Cry ya rien
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | si tu peux donner quelques details de ta config ca peut aider. Sinon pas d'overclocking ? car ce jeu est tres sensible a l'overclock. Vois aussi tes t° --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Joebarton Transactions (0) | Asus A7N8X-X
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | taux de rafraichissement trop faible ?? ( prend une capture quand ca bug ) |
Joebarton Transactions (0) | Probleme reglé, il suffisait d'activer le Vsync |
cortx Transactions (0) | bonjours.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
cortx Transactions (0) | bah ouai c'est super chiant comem truc, encore que ca lag a tt les porte bon je me fait une raison mais la c'est que quand il y a un monstre
|
cortx Transactions (0) | up,
|
budd Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |