| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 17:52:11 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
sytchev Transactions (0) | Question:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | JOYEUX NOEL à tous et plein de cadeaux |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | o fait existe t-il un truc pour toujours sprinter ? Marre de me trainer |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | boss de fin ...
Message édité par jblover le 26-12-2004 à 20:06:00 |
budd Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
.
|
budd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 20:12:45 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Existe t-il un truc pour toujours sprinter ? Marre de me trainer |
budd Transactions (0) | oui on peut sprinter (cherche ds kes configues de touche) |
blizzard 2 Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | si tout est identique au nivo de moteur, on aura pas besoin de changer de PC pour y jouer |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Oui, je crois que justement, ce jeux utilise(ra) le même moteur de Doom3 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | t as raison lol
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | tricheur et nous on vas s tuer la retine avec leur connerie |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | SHIFT --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est fou ce que 2 screens peuvent faire comme caca nerveu dans le monde mine de rien...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 28-12-2004 à 13:39:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Voilà...juger 1 jeu qui sort dans, au mieux, 1 an, et à partir de 2 screenshots...y a des madames Irma ici? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le topik unique? celui qui commence par un fake? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Inek : je trouve les graphs decevants
|
la_lootre Transactions (0) | attendez de voir "RIDICK escape from butcherbay " avant de dire que les graph de D3 sont superbe --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | depuis qu'ils ont vu HL²,tout les gamers pensent que Doom 3 est affreu,ce qu'il ne comprennent pas,c'est qu'il y a des styles graphiques différents entre chaques moteurs,et qu'un Doom 3 est aussi beau qu'un HL² si on accepte que l'environement (l'endroit,la luminosité,la planete,...) peut etre different entre un jeu et l'autre
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |