| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je dis pas le contraire, maintenant je vois pas pourquoi le fait qu'il y ait plus de maps pour un jeu ferait qu'il y en ait 99% de pourrites, et que les quelques maps qui sortiront pour doom3 seront excellentes, faut arreter la mauvaise foi |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 15:40:30 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'est pas ce que je veux dire....Le jeu est sorti tres récemment, le SDK a quoi? 2 semaines?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | on est d'accord |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 12-12-2004 à 16:01:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ah oui, j'oubliais, doom3 le jeu de l'élite |
Message édité par webdwarf le 12-12-2004 à 19:10:44 |
la n'est pas le problème, pas la peine de ramener ta science, c'est pas parce que c'est plus facile de créer des maps pour HL2 qu'il y a que des maps de merde, et c'est pas parce que c'est plus difficile avec D3 qu'elles seront toutes excellentes... |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:39:07 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | tézé vou tfason cé far cry le mieu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par webdwarf le 12-12-2004 à 20:54:13 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 13-12-2004 à 00:07:35 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Do not feed the troll tu connais ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | oui mais justement, ron "ambiance palm beach", elle évolue au cours du jeu, pour carrément devenir glauque par moments... |
manhunted Marche Ou CrèveTransactions (0) |
|
Zorglub52 Transactions (0) |
Message édité par Zorglub52 le 16-12-2004 à 23:24:45 |
|
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
gie27 Transactions (0) | pfff depuis le mois de juillet ca a pas changé ici tjs la gueguerre entre far cry, doom 3 et half life 2
Message édité par gie27 le 17-12-2004 à 20:19:13 |
gie27 Transactions (0) | |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | kkun a un lien du tweak lamp sous le coude ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | met le gamma à 1.3, et plus besoin de la lampe tout le temps Message édité par webdwarf le 19-12-2004 à 15:35:42 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
gie27 Transactions (0) | ta remarque est a l'image de ce forum, tjs a chipoter sur n'importe quoi et surtout ne rien comprendre aux post laissés.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Faut faire comme moi, laisse parler les mauvaises langues.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | entre critiquer et dire que c'est nul il y a une différence --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mongroidus Transactions (0) | doom 3 est nul, on me l'a dit mais moi je l'ai pas testé......
|
mongroidus Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | une question qu'on se pose depuis doom 1 : à quoi sert une tronçonneuse sur mars? ils sont où les arbres? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |