| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 21:38:53 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,va te coucher --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
paladin3333 Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 07-12-2004 à 22:15:08 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il est prevu pour quand ce magnifique add on ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | premier trimestre 2005 |
Snev Transactions (1) | quelqu'un peut me faire péter les screenshots des nouveaux monstres présent dans les pages 49x en liens morts ? Je savais pas du tout qu'on les connaissait déjà en image ! |
NazGhul Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 12:59:46 ![]() ![]() |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas demain quoi ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | entre 1 et 2 mois et demi ça va quoi |
c'est clair,s'passe vite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
NazGhul Transactions (0) | Bein j'ai hate de casser du Zombie encore |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi aussi quoi |
MarcoX Transactions (0) | comment on fait pour recharger le cube des armes ?? (pour en avoir plusieur) Message édité par MarcoX le 11-12-2004 à 16:56:26 |
LoninoL Transactions (0) |
|
MarcoX Transactions (0) | merci |
LoninoL Transactions (0) | Ca y est, je viens juste de finir doom3. Oui j'ai pris mon temps, j'ai commencé en octobre (sous Linux) et je viens juste de le finir Message édité par LoninoL le 11-12-2004 à 17:17:48 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Snev Transactions (1) | Autant sur HL² on aura pas attendu longtemps avant d'avoir une montagne de map, autant sur doom3 on dirait que ça se fera jamais ... depuis le temps, 2-3 maps parci parlà. |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Zorglub52 Transactions (0) | Pis y a aussi le fait que Doom 3 est une grosse déception quand même Message édité par Zorglub52 le 11-12-2004 à 23:51:05 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
c'est ton avis , pas celui de tous --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui c claire les gouts et les couleurs sa ne se discute pas perso moi je préfère hl 2 mais apres c question de gout |
Message édité par webdwarf le 12-12-2004 à 02:19:59 |
Snev Transactions (1) | Nouveaux scan de l'addon :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
+1,c'est pas le nombre de map mais leur qualité qui compte... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
t'as théoriquement plus de chances d'avoir de bonnes maps sur un total de 3000 maps que sur un total de 10 |
Snev Transactions (1) | voilà, c'est ce que je voulais dire ... sur 1000 maps t'aura sans doute plus de chance de trouver une map à ton goût voir même de très amusantes pour des conditions spéciales (LAN à 2 ou 3 ...) que si on t'en propose 10 ou 20, qu'elles soient de bonne qualité ou non.
|
le nombre de bonnes maps n'augmentent pas specialement avec le nombre total de maps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je dis pas le contraire, maintenant je vois pas pourquoi le fait qu'il y ait plus de maps pour un jeu ferait qu'il y en ait 99% de pourrites, et que les quelques maps qui sortiront pour doom3 seront excellentes, faut arreter la mauvaise foi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |