| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:21:14 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est deux FPS complètement different, style de jeu different, on peut pas les comparer.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | en meme temps kan on voit la merde ke c est pour pouvoir ne serait ce qu activer HL2 (sans parler d y jouer oula mon malheureux ou ceti ke vous vous enflammez comme ca)... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Bah moi avec le coupon, HL2 était déjà enregistrer et ce matin en lancant steam, le déblocage des fichiers s'est lancé automatiquement et en 2-3 minutes c'était fini.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu parle de la "bombe" qui oblige l'utilisation de Steam,meme en mode solo , qui n'a que CS comme mode multijoueur et qui n'a même pas de manuel dans la boite? tu parle d'une bombe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | trokoul, un manuel pour un doom like |
Kristoph Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 00:53:59 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par paladin3333 le 17-11-2004 à 05:04:53 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 17-11-2004 à 08:04:50 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
kains Transactions (0) | L'enfer c'est chaud |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Mais c'est bon |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mmmh oui, jugeons les jeux par ce qu'il y a autour |
Message édité par paladin3333 le 17-11-2004 à 20:52:36 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | non, au DL pur et simple |
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer un jeu, maintenant le juger sur autre chose que sa qualité en tant que jeu (vous suivez? |
Ah, donc puisqu'il a un avis tout a fait personnel je n'ai pas le droit de le critiquer? |
je n'aime pas etre obligé d'installer un logiciel que je n'aime pas comme Steam que j'ai pourtant essayé d'aimer...
C'est parfaiement compréhensible, maintenant jtrouve que décider de ne pas acheter le jeu / ne pas le conseiller pour une telle raison (quand on a internet |
Ouep mais bon, l'activation ca se fait une fois, ensuite je crois qu'il y a une ligne de commande pour lancer HL² et steam en meme temps... bon j'ai pas encore le truc sous la main mais ca me parait pas si terrible que ca, surtout pour un si bon jeu |
de plus,mauvaise experience avec ma clé HL1 qui est inutilisable sous Steam (alors qu'elle est original et tout les aides de Steam ne m'ont jamais ramené ma clé)
Beaucoup on la rage envers steam, me suis fait aussi niquer ma clé, ayant oublié pseudo et mot de passe, et le site hébergeant l'adresse email associée étant mort, aucun moyen de les récup |
ah bah,idem,pire encore,j'ai même oublié que je m'etais inscrit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eh oh ca fsait 6 mois que j'avais pas joué, pas de sarcasmes svp |
Message édité par JerryCrazy le 17-11-2004 à 22:12:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ah ok, j'ai cru sentir un léger foutage de gueule |
Message édité par JerryCrazy le 17-11-2004 à 22:19:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |