| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:16:29 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Killerspre Transactions (0) | Lu Message édité par Killerspre le 06-11-2004 à 15:34:25 |
VPS Transactions (0) |
nan mais exe : LBA2 jeux long mais chouette , quand on a fini on est pas resté sur ca fin , et on c est pas forcer a terminer .
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | G un gros probleme avec la demo, au bout de quelques minutes de jeu, ca plante irremediablement. Le truc bizarre, c que plus je baisse les options graphiques, plus je peux jouer longtemps, mais quel que soit les réglages, au bout de quelques minutes l'image se bloque et je suis obligé de redémarrer l'ordi. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | DiB91 =>
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 20:24:57 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ça y est ! --------------- Cdlt, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol qui ve un ptit coup de tronçoneuse |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Message édité par viGnoS le 09-11-2004 à 00:24:44 --------------- P@F deathlist |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ah ouais mais déception : j'aurais attendu un truc vachement différent de l'original --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Scusez moi ... y'a quoi après les labos Alpha et avant l'enfer ? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | t'as du taf
Message édité par The Real ChrisFox le 09-11-2004 à 08:45:19 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
PeK Transactions (0) | j'ai actuellement doom3 sur mon PC. --------------- PeK |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | joues-y j'ai un 2000+ et la meme CG que toi,ça tourne à peu pres en LOW et sans les ombres.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | mouais --------------- P@F deathlist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | perso j'y joue en 1024 pourtant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
VPS Transactions (0) | Je pige pas comment tuer le boss
Message édité par VPS le 09-11-2004 à 13:45:14 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Ha voila c fini c est bon . ceci dit , c est de la merde la fin , quand je me donne du mal pour finir un jeu ja ile que la cinématique soit longue . |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ce qui arrive une fois sur cent... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | LBA2, on avait pas de la cinématique de merde...:love: --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
VPS Transactions (0) |
j allais le dire , quasi 20 minutes de fin |
Killerspre Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui mais les C&C c'était leur spécialité les grosses cinématiques. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | vraiment pas mal doom 3
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |