| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 11:47:22 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ricolo Transactions (0) | Je trouve le jeu plutôt sympa. Je pense que l'appréciation qu'on en a dépend pas mal de son expérience perso. Moi ça fait un bon moment que je n'avais pas joué à un ... doom-like |
canardeur Transactions (0) |
|
Zorglub52 Transactions (0) |
Message édité par Zorglub52 le 22-10-2004 à 19:55:21 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-10-2004 à 19:53:19 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j ai un pote qui joue avec la version francaise de Doom 3
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | on va pas le repeter 36 fois !
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) | Je viens de le finir à l'instant et franchement c'est doom avec le même bestiaire améliorer et plus intelligent que dans les autres, une bonne ambiance bien flippante, je n'avait plus sursauté devant un jeu pc depuis avp2 en marines. |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 16:44:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Zorglub52 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pluzun |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Couloir, porte, clé, monstres.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ENDglprogs/nv20_bumpAndLight.vp |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | "ERROR: wrong game DLL API version"
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-10-2004 à 01:32:09 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai enfin fini D3. Je trouve la fin bien vite expédiée et torchée. A croire que les dév en avaient marre eux aussi de ce jeu... Message édité par syntaxx_error le 25-10-2004 à 13:22:02 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | On parle dejà d'une extension
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens d'installer DOOM3 sur mon second PC qui tourne sous Win98... et rien.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Heu, le canon scié au temps des fusil plasma et BFG 9K, c'est pas un peu tout pourrave ça ????
Message édité par Pupoul le 25-10-2004 à 22:07:21 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est indiqué sur la boite du jeu,il n'est pas compatible avec Win9x.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Basiquement, Resurrection of Evil, c'est :
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Moi je veux un lance-flammes RHAAAAAAAAAAA ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'espère vraiment que pour la suite ils vont faire un gros effort sur lse environnements, surtout pas de bases martiennes, là j'ai fais overdose, et j'espère qu'ils auront arrêté leur délire sur la lampe torche et qu'on aura quelque chose de viable |
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) |
|
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je suis dsl mais je crois que je vais bientot déserter ce topic et aller vivre sur celui de HL² --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | tu as encore 3 semaines à attendre avant de déserter... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui,c'est vrai --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |