Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2245135
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

chais pas pkoi mais le film me dit rien :/

j'y vais demain avec des potes (les memes qu'avec qui j'ai fini le jeu :D), jte dirai si cay bieng :O
Bon forcément on s'attend pas à un grand film, mais c'est plus pour le trip :)
edit: faut dire aussi que les affiches francaises sont nazes :/

Message édité par Raziel le 27-10-2004 à 00:56:32
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 00:56:10  profilanswer

n°2245137
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-10-2004 à 00:56:37  profilanswer

fendnts a écrit :

chais pas pkoi mais le film me dit rien :/

C'est une merde le film AVP, mais au moins il est drôle (involontairement bien sur :o) [:xp1700]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2245140
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:57:40  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Dingue, ca m'a jamais fait flipper moi [:le kneu]
Zavez essayé the thing ou silent hill?

oué, j'ai un pote qui n'a pas flippé non plus sur Doom3, m'enfin en meme temps il jouait uniquement le jour avec du monde avec lui, son winamp qui balancait du metal derriere, et sans aucune immersion :spamafote:
si tu t'immerge un minimum dans Doom3, que tu joue le jeu de traquer les bestioles, et pour peu que tu joue la nuit un soir d'orage ( avec un casque :o ), ben tu repeinds ton pantalon, certifié sur facture :jap:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2245161
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 01:01:46  profilanswer

ce qui est dommage, c'est que les films alien étaient tous de vrais bon films, alors que déjà, la série des predator, 'achement moins et le mélange de deux, ça gache un peu quoi...

bon, sinon, pour revenir à Doom3, je capte pas : il se crée des mods de toute sorte, dont un mod starwars (vois pas l'intérêt), mais personne fait un mod alien. alors je veux bien qu'on flippe pour copie, m'enfin suffit de faire un monstre au design un peu différent et de l'appeler autrement, mais le principe de la bête hyper-agile, super résistante, dans un grand vaisseau, avec des NPC qui se feraient bouffer au fur et à mesure, on croirait que le moteur a été développé exprès pour et personne le fait...

putain si j'avais les capacités pour être modder, ça fait longtemps que je plancherais dessus :/

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2245189
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 01:09:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué, j'ai un pote qui n'a pas flippé non plus sur Doom3, m'enfin en meme temps il jouait uniquement le jour avec du monde avec lui, son winamp qui balancait du metal derriere, et sans aucune immersion :spamafote:
si tu t'immerge un minimum dans Doom3, que tu joue le jeu de traquer les bestioles, et pour peu que tu joue la nuit un soir d'orage ( avec un casque :o ), ben tu repeinds ton pantalon, certifié sur facture :jap:

j'ai déjà joué de nuit seul dans ma chambre, ben non quoi, j'accroche pas :/

n°2245202
vino_loche​t
In Vino Veritas
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 01:15:13  profilanswer

putain trop bon ce jeu...
il monte trop en intensité avec les niveaux, c'est que du bonheur. Je me fais un niveau par soir, toutes lumières éteintes et au casque...jamais autant flippé dans un jeu...ma copine a pas tenu 10 min comme ça.
Besoin d'aide

Spoiler :

Delta labs 4, au niveau du teleporteur, y a 2 gros bills qui apparaissent, j'arrive pas à les passer, j'ai essayer toutes les armes sauf tronconneuse et pistolet de base...quelqu'un pour m'aider ?

n°2245206
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-10-2004 à 01:16:48  profilanswer

vino_lochet a écrit :

putain trop bon ce jeu...
il monte trop en intensité avec les niveaux, c'est que du bonheur. Je me fais un niveau par soir, toutes lumières éteintes et au casque...jamais autant flippé dans un jeu...ma copine a pas tenu 10 min comme ça.
Besoin d'aide

Spoiler :

Delta labs 4, au niveau du teleporteur, y a 2 gros bills qui apparaissent, j'arrive pas à les passer, j'ai essayer toutes les armes sauf tronconneuse et pistolet de base...quelqu'un pour m'aider ?

Spoiler :

Perso j'me suis pas fait chier, j'y suis allé au BFG pour ces 2 là :D

---------------
n°2245227
vino_loche​t
In Vino Veritas
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 01:33:10  profilanswer

j'ai loupé un episode alors...

Spoiler :

il est ou le BFG ????? je ne l'ai pas encore trouvé...

n°2245235
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-10-2004 à 02:01:20  profilanswer

vino_lochet a écrit :

j'ai loupé un episode alors...

Spoiler :

il est ou le BFG ????? je ne l'ai pas encore trouvé...

Spoiler :

Houlà tu me poses une colle là, ça fait un moment que je l'ai fini, j'me rappelle que tu peux le choper avec Delta Labs 4, mais où exactement je pourrais pas te dire :sweat:

---------------
n°2245237
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 02:02:50  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

J'oubliais AvP2 tiens, la c'est précis, et pourtant meme a 3 on flippait comme des deumer quand on l'a fini en une nuit (en marine bien sur :D)

Ben pourtant AVP1 et 2 ont exactement le même principe que Doom3. Du noir, de l'éclairage à la lampe et cet éclairage est limité pareil (mais beaucoup beaucoup moins lourdinque dans AVP1 et 2, c'est clair) (Quand on avancait en balancant les batons lumineux sur son chemin en esperant qu'ils tiennent assez longtemps [:ddr555] ) les monstres apparaissent de partout et surtout sont véloces et toute la recette tient sur une ambiance sonore à couper au couteau. Le gros défaut de Doom3, enfin non... ce que j'ai trouvé vraiment chiant, c'est que c'est systématiquement par téléportation que les monstres apparaissent et ca, ben ca m'a super saoulé enfait... mais ca reste un avis totalement subjectif.

Silent Hill a des monstres lents, une vue peu pratique, des controls moyens et pas du tout aussi réactifs qu'un AVP ou un Doom, dans ces deux jeux on peut carrément faire des Strafe Jump je le rappel. Si on adaptait les Silent Hills tel quel avec une maniabilité à la Doom 3/AVP et avec la même vue, la peur disparaitrait de beaucoup car on verrait les monstres venir de loin et on les défoncerait easy. D'ailleurs, pour palier à cela, dans Doom3 et AVP, les ennemis sont ultra véloces/invisibles/jouent-à-cache-cache.

Sinon, bah +1 fendnts, je pensais vraiment qu'après l'annonce du très appetissant D3 Jedi, on aurait eu le droit à l'annonce d'un D3 AvP, comme quoi...  :o

Message édité par Toulak le 27-10-2004 à 02:05:01
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 02:02:50  profilanswer

n°2245240
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 02:07:43  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Perso j'me suis pas fait chier, j'y suis allé au BFG pour ces 2 là :D

Les deux Chevaliers de l'Enfer sont butables au Pompeux, 6 à 8 Cartouches par Chevalier, vu qu'ils sont lent, il suffit de sprinter et de beaucoup straffer.

Sinon, il y a la méthode bourrin: Un coup de BFG 9000 et les deux crèvent. Le BFG 9000...

Spoiler :

n'est pas dans le Labo Delta 4 mais dans le 2a dans le bureau du Master Security Chief ou un truc du genre. Le code de sa porte, on l'a depuis les Labos Alpha puisqu'il s'était déplacé jusqu'à ces labos et c'est là ou il est mort, et donc on a ramassé son PDA sur place.

n°2245276
vino_loche​t
In Vino Veritas
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 02:29:28  profilanswer

Merci Toulak !
J'ai essayé avec le shotgun en faisant bien attention, ce fut difficile, mais je les ai eus...
La suite promet d'être mouvementée ! ce sera demain...

n°2245305
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 04:01:42  profilanswer

vino_lochet a écrit :

Merci Toulak !
J'ai essayé avec le shotgun en faisant bien attention, ce fut difficile, mais je les ai eus...
La suite promet d'être mouvementée ! ce sera demain...

Pas de problème ;)
De toutes facons c'est presque mieux que tu les ais tué ainsi vu que tu te retrouves tout nu pour la suite  :o

n°2245364
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 08:31:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Les deux Chevaliers de l'Enfer sont butables au Pompeux, 6 à 8 Cartouches par Chevalier, vu qu'ils sont lent, il suffit de sprinter et de beaucoup straffer.

Sinon, il y a la méthode bourrin: Un coup de BFG 9000 et les deux crèvent. Le BFG 9000...

Spoiler :

n'est pas dans le Labo Delta 4 mais dans le 2a dans le bureau du Master Security Chief ou un truc du genre. Le code de sa porte, on l'a depuis les Labos Alpha puisqu'il s'était déplacé jusqu'à ces labos et c'est là ou il est mort, et donc on a ramassé son PDA sur place.

Spoiler :

y'en a bien un dans delta 4 dans un cabinet martian buddy

---------------
n°2245694
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 12:03:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[:a_bon] Pourquoi mettre un casque pour jouer a doom 3? votre plafond s'ecroule pendant que vous jouez?  [:al zheimer]   [:alucard]  
...... je sors

n°2245990
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 13:33:38  profilanswer

mongroidus a écrit :

[:a_bon] Pourquoi mettre un casque pour jouer a doom 3? votre plafond s'ecroule pendant que vous jouez?  [:al zheimer]   [:alucard]  
...... je sors

:o  

n°2246562
alux

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 16:00:44  profilanswer

coucou tlm, j'ai lu dans ce post que le boss de fin était facile...perso j'y arrive pas...même pas en mode GOD ON pourtant j'ai pas eu trop de mal pour arriver jusque la. bref si qqun peut me filer l'astuce... faut le jetter dans le trou au milieu ? je vois que ca.

°°

n°2246572
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-10-2004 à 16:02:53  profilanswer

alux a écrit :

coucou tlm, j'ai lu dans ce post que le boss de fin était facile...perso j'y arrive pas...même pas en mode GOD ON pourtant j'ai pas eu trop de mal pour arriver jusque la. bref si qqun peut me filer l'astuce... faut le jetter dans le trou au milieu ? je vois que ca.

°°

Utilise le cube des âmes :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2246833
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 16:58:48  profilanswer

fendnts a écrit :

Spoiler :

y'en a bien un dans delta 4 dans un cabinet martian buddy

Spoiler :

Il doit pas être dans le 4 vu que le 4 = deux couloirs, deux monstres, deux salles  :o

n°2247406
Zorglub52

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 19:17:48  profilanswer

Et la lampe intégrée au casque? :o

n°2247450
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-10-2004 à 19:31:08  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Et la lampe intégrée au casque? :o

Comme dans les mines  :love:

---------------
n°2249199
philipppe

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 10:23:45  profilanswer

le casque c'est ringard en 2078. La mode est plutot a la casquette en kevlar ciselé a la main, incrusté de petit eclat de jade radioactif qui lui donne sa couleur si caracteristique :).

n°2249260
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-10-2004 à 11:05:58  profilanswer

philipppe a écrit :

le casque c'est ringard en 2078. La mode est plutot a la casquette en kevlar ciselé a la main, incrusté de petit eclat de jade radioactif qui lui donne sa couleur si caracteristique :).

:wahoo:

---------------
n°2249451
philipppe

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 12:28:20  profilanswer

C'est pas parce que l'on combat des demons sanguinaires qu'il faut se fringuer comme un plouc qui a jamais été plus loin que la lune :o

n°2249508
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-10-2004 à 12:55:10  profilanswer

philipppe a écrit :

C'est pas parce que l'on combat des demons sanguinaires qu'il faut se fringuer comme un plouc qui a jamais été plus loin que la lune :o

J'aurais dit sa chambre, moi!

---------------
n°2249554
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 13:15:06  profilanswer

euh, je suis au niveau ou je doit envoyer une transmition,je suis a coté de l'ecran et j'ai deux choix, envoyer ou ne pas envoyer, alors quel est donc le choix que je doit prendre?

que se passe til ensuite?

et : je suis proche de la fin du jeu ou pas? :D

edit: et ce sarge la, il est bizzare, je trouve qu'il joue trop son chef, pas bon du tout ca, vous en pensez quoi?  :??:  (peut etre c'est moi qui me fait tout un film hein...)

Message édité par ooterreuroo le 28-10-2004 à 13:15:51
n°2249581
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 13:24:37  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

euh, je suis au niveau ou je doit envoyer une transmition,je suis a coté de l'ecran et j'ai deux choix, envoyer ou ne pas envoyer, alors quel est donc le choix que je doit prendre?

edit: et ce sarge la, il est bizzare, je trouve qu'il joue trop son chef, pas bon du tout ca, vous en pensez quoi?  :??:  (peut etre c'est moi qui me fait tout un film hein...)

Tu es loin de la fin du jeux :)

Et a priori quelque soit le choix ça change rien. :(

n°2249585
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 13:26:00  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Ca n'a aucune influence dans le jeu sauf pour quelques messages que tu vas recevoir. Rien que pour voir Sarge s'ennerver cela vaut la peine de ne pas envoyer le message :D

n°2251442
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 22:00:42  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ca n'a aucune influence dans le jeu sauf pour quelques messages que tu vas recevoir. Rien que pour voir Sarge s'ennerver cela vaut la peine de ne pas envoyer le message :D

pour s'enerver il c'est énervé  [:mlc]

n°2252571
nicoolaa

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 13:56:16  profilanswer

salut, quelqu'un peut m'aider je suis bloqué : je viens juste de rentrer en enfer et je suis emmerdé j'ai pas de lampe torche c'est normal ou y faut la trouver quelque part?

bon au début ca va j'avance à taton je flingue tout ce qui bouge mais la je suis bloqué dans une grande sale dont j'arrive pas à trouver la sortie

n°2252652
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 14:43:59  profilanswer

vachement a jour le titre du topic...

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2252657
B-S
Transactions (2)
Posté le 29-10-2004 à 14:47:17  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

vachement a jour le titre du topic...

Moi j'aime bien le titre : "Out in US / 13 aout en France", on a l'impression qu'il est toujours pas sorti chez nous [:lex]

---------------
n°2252663
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 14:49:22  profilanswer

B-S a écrit :

Moi j'aime bien le titre : "Out in US / 13 aout en France", on a l'impression qu'il est toujours pas sorti chez nous [:lex]

[:gilbert gosseyn]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2252849
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 16:05:22  profilanswer

ow31 a écrit :

Et moi j'adore ta signature... :whistle:  

HL2 sur terre pour juin 2003 !!!

On en pleure encore, les coupons sont cramoisis, les espoirs déçus et le jeu toujours repoussé...

heu, oui mais là, c'est fini, il sort vraiment

---------------
n°2252863
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 16:15:11  profilanswer

ouais, comme DNF koa [:kunks]

n°2252949
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 16:44:37  profilanswer

non mais vraiment vraiment là [:kiki]

---------------
n°2252953
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 16:45:56  profilanswer

les lourdingues [:le kneu]

n°2253019
nicoolaa

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 17:17:50  profilanswer

alors personne n'a été jusqu'au niveau enfer? :??: bande de petits joueurs  :lol:  
non sérieux personne veut répondre à mon post :  

Citation :

salut, quelqu'un peut m'aider je suis bloqué : je viens juste de rentrer en enfer et je suis emmerdé j'ai pas de lampe torche c'est normal ou y faut la trouver quelque part?

bon au début ca va j'avance à taton je flingue tout ce qui bouge mais la je suis bloqué dans une grande sale dont j'arrive pas à trouver la sortie

n°2253023
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 17:19:42  profilanswer

t'a une lampe torche dispo dans la premiere piece à ton retour du niveau enfer, tu pourrais au moins chercher :o

Message édité par El_Dadou le 29-10-2004 à 17:20:11

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2253046
nicoolaa

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 17:26:24  profilanswer

comment ca au retour ? moi j'en suis au début du monde enfer

n°2253066
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 17:34:18  profilanswer

bah en enfer, selon mes souvenirs, y'a pas de lampe torche :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)