| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
j'y vais demain avec des potes (les memes qu'avec qui j'ai fini le jeu Message édité par Raziel le 27-10-2004 à 00:56:32 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 00:56:10 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ce qui est dommage, c'est que les films alien étaient tous de vrais bon films, alors que déjà, la série des predator, 'achement moins et le mélange de deux, ça gache un peu quoi...
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
j'ai déjà joué de nuit seul dans ma chambre, ben non quoi, j'accroche pas |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | putain trop bon ce jeu...
|
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | j'ai loupé un episode alors...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 27-10-2004 à 02:05:01 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 02:02:50 ![]() ![]() |
|
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | Merci Toulak !
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
mongroidus Transactions (0) |
|
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
alux Transactions (0) | coucou tlm, j'ai lu dans ce post que le boss de fin était facile...perso j'y arrive pas...même pas en mode GOD ON pourtant j'ai pas eu trop de mal pour arriver jusque la. bref si qqun peut me filer l'astuce... faut le jetter dans le trou au milieu ? je vois que ca.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
Zorglub52 Transactions (0) | Et la lampe intégrée au casque? |
philipppe Transactions (0) | le casque c'est ringard en 2078. La mode est plutot a la casquette en kevlar ciselé a la main, incrusté de petit eclat de jade radioactif qui lui donne sa couleur si caracteristique |
philipppe Transactions (0) | C'est pas parce que l'on combat des demons sanguinaires qu'il faut se fringuer comme un plouc qui a jamais été plus loin que la lune |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | euh, je suis au niveau ou je doit envoyer une transmition,je suis a coté de l'ecran et j'ai deux choix, envoyer ou ne pas envoyer, alors quel est donc le choix que je doit prendre?
Message édité par ooterreuroo le 28-10-2004 à 13:15:51 |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
|
nicoolaa Transactions (0) | salut, quelqu'un peut m'aider je suis bloqué : je viens juste de rentrer en enfer et je suis emmerdé j'ai pas de lampe torche c'est normal ou y faut la trouver quelque part?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vachement a jour le titre du topic... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ouais, comme DNF koa |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | non mais vraiment vraiment là --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | les lourdingues |
nicoolaa Transactions (0) | alors personne n'a été jusqu'au niveau enfer?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'a une lampe torche dispo dans la premiere piece à ton retour du niveau enfer, tu pourrais au moins chercher Message édité par El_Dadou le 29-10-2004 à 17:20:11 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nicoolaa Transactions (0) | comment ca au retour ? moi j'en suis au début du monde enfer |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah en enfer, selon mes souvenirs, y'a pas de lampe torche --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |